Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elwyr

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwyr
Vagabond
Vagabond
Elwyr


Masculin Messages : 79
Messages RP : 28
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation du personnage : Landes d'argent (Pour l'instant du moins)
Métier du personnage : Auteur (enfin c'est ce qu'il dit)
Alignement du personnage : neutre

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: La trentaine, à une vache près
En couple avec: Personne
Brève desciption:

Elwyr Empty
MessageSujet: Elwyr   Elwyr Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:58

[Bon, j'ai les compétences artistiques d'un lemming aveugle, donc il y aura beaucoup de texte (et peu d'images). Toutes mes excuses !
Pour ceux qui veulent connaître les grandes lignes de mon histoire (enfin, celle d'Elwyr), je les renvoie à ma présentation.]

~ Anecdotes ~

Pourquoi Elwyr ne connait-il pas exactement son âge ?
Spoiler:


Papa, d'où je viens ?
Spoiler:




~ Ecrits ~


Liasse : Je ne dois pas oublier.

La présente liasse se trouve toujours dans la besace d'Elwyr. Il ne compte pas la publier (il doute que ça intéresse quiconque) et en a écrit la totalité au cours de ses voyages (au moins deux ans après la mort de sa femme, donc). Ces textes traitent tous, plus ou moins directement, de sa femme Emeline. Ils sont rangés par ordre chronologique d'écriture.

[Les titres figurant avant les spoiler sont en fait écrits sur le parchemin, et soulignés. J'ai voulu les séparer par souci de clarté.]

Dernière nuit.
Spoiler:


Fête foraine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Elwyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elwyr Dirr
» Absences d'Elwyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Présentation :: Profils-
Sauter vers: