Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Absences d'Elwyr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elwyr
Vagabond
Vagabond
Elwyr


Masculin Messages : 79
Messages RP : 28
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation du personnage : Landes d'argent (Pour l'instant du moins)
Métier du personnage : Auteur (enfin c'est ce qu'il dit)
Alignement du personnage : neutre

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: La trentaine, à une vache près
En couple avec: Personne
Brève desciption:

Absences d'Elwyr Empty
MessageSujet: Absences d'Elwyr   Absences d'Elwyr Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:21

Bonsoir à tous !

Je risque d'avoir une connexion assez erratique durant la semaine (voire semaine et demie) prochaine. Mais mercredi au plus tard, je suis de retour, et prêt à répondre à nouveau !

Bonnes vacances à ceux qui en ont =)
(Les autres, baaah, bonne semaine !)
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Absences d'Elwyr Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Elwyr   Absences d'Elwyr Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:28

Ça marche =)

Bonne vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Elwyr
Vagabond
Vagabond
Elwyr


Masculin Messages : 79
Messages RP : 28
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation du personnage : Landes d'argent (Pour l'instant du moins)
Métier du personnage : Auteur (enfin c'est ce qu'il dit)
Alignement du personnage : neutre

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: La trentaine, à une vache près
En couple avec: Personne
Brève desciption:

Absences d'Elwyr Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Elwyr   Absences d'Elwyr Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:27

Veuillez excuser mon absence non prévenue cette semaine. Je suis dans un nouvel appartement, Free nous avait annoncé que la ligne avait été transférée... Et apparemment pas tellement, parce que pas moyen d'avoir ni internet ni le téléphone (ni la télé).

J'espère un mieux sous peu, mais en attendant je ne pourrai probablement me connecter que les week-ends.

[edit : Mon père ayant investi dans une clé wi-fi, je suis l'heureux possesseur d'un nouvel accès à internet en semaine ! Chouette !]
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
Vagabond
Vagabond
Elwyr


Masculin Messages : 79
Messages RP : 28
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation du personnage : Landes d'argent (Pour l'instant du moins)
Métier du personnage : Auteur (enfin c'est ce qu'il dit)
Alignement du personnage : neutre

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: La trentaine, à une vache près
En couple avec: Personne
Brève desciption:

Absences d'Elwyr Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Elwyr   Absences d'Elwyr Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:05

Bonjour à tous ! Eh ouais, c'est le jour. Chez moi, du moins.

Je préviens un peu tard, mais je serai absent pendant une dizaine de jours. Je pars en vacances en famille, et j'aurai pas d'accès à internet. Et puis, qui voudrait d'un accès à internet quand il pourrait être avec ses charmants cousins, hein ?

Bonne semaine à tous ! (Et les quelques jours de plus aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Absences d'Elwyr Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Elwyr   Absences d'Elwyr Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:32

Passe de bonnes vacances ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Elwyr
Vagabond
Vagabond
Elwyr


Masculin Messages : 79
Messages RP : 28
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation du personnage : Landes d'argent (Pour l'instant du moins)
Métier du personnage : Auteur (enfin c'est ce qu'il dit)
Alignement du personnage : neutre

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: La trentaine, à une vache près
En couple avec: Personne
Brève desciption:

Absences d'Elwyr Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Elwyr   Absences d'Elwyr Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:18

Bonsoir bonsoir !

Les vacances reprennent, et je passe quelques jours pas-chez-moi. Je pense que je vais éviter de squatter la connexion de mes hôtes, donc je ne serai que modérément (disons, pas) présent de samedi (demain) à mardi (inclus). Après, c'est moi qui reçois, donc je ne serai pas non plus trop-là du samedi (suivant) à mercredi.

Bon, comme de toute façon je n'ai pas une foule de RP en cours (*Fait de grands signes de bras à son partenaire*), ce n'est pas un drame.

Bonne vacances à ceux qui en ont, bonne semaine pour les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Absences d'Elwyr Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Elwyr   Absences d'Elwyr Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:56

Passe de bonnes vacances Elwyr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Elwyr
Vagabond
Vagabond
Elwyr


Masculin Messages : 79
Messages RP : 28
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation du personnage : Landes d'argent (Pour l'instant du moins)
Métier du personnage : Auteur (enfin c'est ce qu'il dit)
Alignement du personnage : neutre

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: La trentaine, à une vache près
En couple avec: Personne
Brève desciption:

Absences d'Elwyr Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Elwyr   Absences d'Elwyr Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:43

Encore une fois, vacances scolaires !

Je n'aurai pas d'accès à internet jusqu'au deux ou trois janvier. Et je risque de ne pas repasser avant la rentrée scolaire le 7, tout occupé que je serai avec les devoirs (et un ami geek que j'ai invité pour geeker sur la fin :-')

Bref, bonnes vacances à tous (et joyeux nowel !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences d'Elwyr Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Elwyr   Absences d'Elwyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences d'Elwyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Informations diverses :: Absences-
Sauter vers: