Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Retour à l'auberge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:11

Là non, elle ne s'était pas attendue à une réaction aussi vive. Pourtant, elle aurait dû.
Elle était peut-être allée un peu loin dans ses propos. Sûrement même.
En fait, tous deux s'inquiétaient pour la même raison, mais l'exprimant d'une façon différente. Lui du genre fonceur, il ne reculait pas, et continuait sans cesse. Et ne paniquait que lorsqu'elle commençait à reculer. Alors qu'elle, plus calme, elle réfléchissait, la réflexion finissant par lui poser des doutes. Et elle reculait avant même d'essayer.
C'était d'ailleurs son plus gros défaut. Réfléchir. Trop réfléchir. Alors qu'Inu se contentait d'y aller franco sans se préoccuper du reste. Elle, elle se préoccupait toujours du reste avant, ce qui la bloquait après.

Et elle aussi, elle avait fini par paniquer, en voyant que rien ne semblait vraiment marcher. Raison pour laquelle elle s'était mise à se poser cette question, étant au final, la seule à douter.
Elle ne se rendait pas vraiment compte de la chance qu'elle avait d'être tombée sur lui. Car elle était loin d'être évidente du tout à force de tout remettre en question pour un oui ou un non. Ou a refuser, douter, au point de se bloquer totalement. Beaucoup seraient sûrement partis. Mais lui, il était toujours resté. Au final, c'était elle qui devait lui en demander de trop, même si elle prétextait le contraire. Cette fameuse différence. Un beau prétexte.

Lui s'était adapté à elle. Dans sa tête, c'était plus simple pour lui, car il entrait dans un monde bien moins dangereux. Mais ça ne voulait pas dire qu'il était forcément à l'aise pour autant. Comme il le disait, il avait tout lâché pour elle. Alors qu'elle, elle n'avait pas abandonné grand chose pour rester avec lui...
De son côté, elle ne faisait pas vraiment d'effort pour s'adapter à lui. Elle disait en faire, mais paniquait sur tout. Bien sûr que oui, c'était plus dangereux, son monde à lui. Mais il n'était pas idiot pour l'y parachuter comme ça, bien au contraire ! C'était sûrement même la dernière chose qu'elle avait vraiment à craindre. Mais non, elle restait encrée dans ses peurs.

Ce n'était pas de sa faute non plus à vrai dire, vu qu'elle avait un lourd traumatisme assez important... A cause des Démons. Même si elle ne se souvenait plus du tout de l'attaque du château, elle avait tout de même 5 ans à cette époque, donc était assez grande pour comprendre ce qu'était un Démon. Elle avait peut-être oublié depuis, inconsciemment, mais elle avait bien comprit ce qu'il s'était passé à cette époque, sur le coup. Et elle avait gardé ça en mémoire.

Elle n'avait peut-être pas peur d'Inu en lui même, oh que non. Mais sans le savoir, elle craignait pas mal les actions qu'il pourrait faire en rapport avec la façon dont il avait vécu, ses activité casse-cou, et tout le reste, dont il se vantait souvent que c'était typique des Démons quand elle ne comprenait pas. Alors forcément, sans vraiment le vouloir, elle agissait sur la défensive.
Mais comment l'Hybride pouvait savoir et comprendre ça, alors qu'elle même ne pouvait pas s'en rendre compte ?
Cette tendance à se placer en victime presque tout le temps venait de cet accident aussi. Ça l'avait terrorisée, par ses yeux d'enfant, à l'époque. Tellement terrorisée qu'elle l'avait oublié. Seulement, oublier quelque chose ne permettait pas de pouvoir tenter de le changer après. D'où son comportement.

Du coup, elle se sentait perdue, restant silencieuse, ne sachant plus quoi dire. Parce qu'au fond, elle savait qu'il avait raison. Elle était celle qui ne tentait pas, ou très peu. Et qui disait tout tenter.
Elle baissa simplement la tête. Souvent, chez eux, pas de réponse signifiait souvent qu'il n'y avait rien à redire, sinon, elle aurait rétorqué directement.
Elle se contenta juste de dire au bout d'un moment, sans le regarder, toutefois.


"Je ne veux pas t'abandonner. Mais... Je n'arrive pas à te rendre pleinement heureux... Il y a toujours quelque chose qui ne va pas avec moi... Je ne sais pas quoi... Ni pourquoi... Mais je n'en peux plus de te faire subir ça..."

Comme il le lui avait dit, il avait tout lâcher pour elle, et elle avait une bien drôle façon de le remercier au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:36

Ses mots semblèrent faire effet. Bien qu'Inuyasha redoutait. Il redoutait ce "c'est terminé". Cet éloignement, de perdre ce à quoi il tenait le plus.
Mais il était bien incapable de mentir dans ce domaine-là. Il ne pouvait pas. Il disait les choses directement, comme ça sortait.

Il tenait à elle. Plus qu'à sa propre vie, ayant déjà mis en en jeu juste pour elle, réellement, par le passé, et ce plusieurs fois. Comme il le disait, à force, les paroles, il n'y croyait plus, il n'y croyait qu'à partir des actions. Ce qu'il s'appliquait, du coup. Ce qu'il disait, il faisait, ce qui avait pour conséquence qu'un genre de "je te donnerai ma vie s'il le faut" de sa part n'avait pas le même poids que les mêmes mots prononcés par un humain normal, qui ne serait pas allé jusque-là au moment fatidique où l'occasion était donnée de le prouver.

Il se sentait mal, du coup. S'il la perdait...il perdait tout. Elle représentait tout...d'accord, il faisait des erreurs, mais n'était-il pas à moitié humain, justement ? Il en faisait, donc, comme eux...

Erinyes finit par reprendre, avec mal. Là, il se rendit compte qu'ils étaient vraiment pareils, mais à leur façon. Elle faisait beaucoup pour lui, tout comme lui envers elle. Mais aucun des deux ne semblait s'en rendre réellement compte...


- Tais-toi ! Dis pas ça ! Je t'ai déjà dit que tu m'avais donné bien plus que ce que j'avais espéré !

coupa-t-il, avec mal, toutefois. Même si c'était la vérité. Tous ces moments...il ne voulait pas croire que c'était du faux. Et ne savait comment l'exprimer, submergé par cette crainte de la perdre, juste à l'instant, là...

- Je...j'apprécie ce que tu m'offres, crois-moi...jamais quelqu'un m'avait fait tout ça auparavant...alors pourquoi tu dis que...ça ne va pas encore ? Pourquoi...nous ne pourrions pas continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:21

Pourquoi elle disait ça ? Peut-être parce que là, à l'instant, en ce moment même, quelque chose n'allait pas. Il y avait encore eu un désaccord sur la façon de faire. Et ce n'était pas la première embrouille à cause de ça...

"Pourquoi tu tiens tellement à continuer... Alors que tout ce que je fais, c'est de te décevoir ? En refusant tout ce que tu propose ? Et en te reprochant un manque d'effort de ta part alors que tu fais tout ? Et que c'est moi qui n'y arrive pas ? Au final... Je ne mérite pas tout ça... Pourquoi tu t'accroche autant à une personne comme moi ? Parce que tu m'aime vraiment ? Ou parce que tu as peur de retourner vers la solitude ?"

Le soucis, c'était qu'elle voyait une nette différence entre ces deux options... Après tout, elle craignait elle aussi tellement de tout perdre qu'elle s'accrochait à lui au point de douter de tout, mais alors, vraiment tout. Même de savoir si c'était une bonne chose.

Oubliant juste qu'à l'époque où elle l'avait rencontré, elle se fichait pas mal de la solitude, vu son caractère, et même de le revoir, au tout départ. Elle appréciait sa compagnie, mais elle ne lui était pas indispensable. Alors pourquoi avec le temps, elle lui avait finalement parue même pas indispensable, mais carrément vitale, alors qu'elle aurait très bien pu continuer de ne prendre ça que pour une option, comme au début ?
Ok, certains évènements avaient fait que, mais si vraiment elle ne ressentait rien, elle ne se serait simplement pas plus inquiétée que ça, au final, et aurait continué sa vie, étant peut-être un peu plus ouverte, mais ne le considérant pas plus qu'une simple connaissance, comme beaucoup de gens, en fait.

Parce que oui, elle connaissait du monde. Aussi bien ici, comme Shinsetsu, qu'au Château d'Elsran, par exemple, ou au village des Elfes. Il avait des gens avec qui elle parlait, et qu'elle ne détestait pas. Mais sans pour autant avoir un besoin inexpliqué de leur compagnie. Avec Inu, ça avait commencé tout pareil. Alors pourquoi ça avait évolué dans ce sens avec lui, et pas avec les autres ?

Tout simplement pour une raison bien précise que le cœur humain ne contrôle pas forcément. Et pourtant, elle était une base solide, cette raison.
Si elle doutait, ce n'était pas de ses sentiments, comme elle semblait le prétendre, mais bien par crainte de le voir s'éloigner, réalisant qu'elle n'était pas vraiment juste avec lui.
Par crainte qu'il l'abandonne, tout simplement. Aussi, c'était une sorte de protection de se dire que tous deux ne s'aiment peut-être pas réellement, et s'étaient rapprochés juste par les conséquences, et rien d'autre. Pensant que ça serait moins douloureux, en cas de séparation...

Mais elle avait tort. Pleinement tort. Elle se posait bien trop de questions, et mettait des soucis là où il n'y en avait pas le moins du monde. Contrairement à lui, où il se montrait certain de lui jusqu'au bout, cherchant les solutions, au lieu de douter, et de fuir...

Mais hélas, se comportement qu'elle avait venait d'une raison bien précise, bien présente, mais totalement inconnue, pour eux en tout cas, ce qui n'arrangeait pas les choses... Car ils ne pouvaient pas comprendre, et ensuite se baser dessus pour tenter d'y remédier...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:48

Sa réponse...le blessa. Lui qui avait cru pendant ne serait-ce qu'une seconde que les choses étaient en train de s'arranger...en fait non. Elle doutait de lui, encore.

Ce fut donc seulement après un silence qu'il lui répondit :


- J'ai déjà répondu à cette question, Erinyes. Si je redoutais réellement la solitude plus que je ne t'aimais, je ne t'aurais jamais donné tout ce que j'ai fait pour toi. ça n'aurait eu aucun sens. La question se poserait donc plutôt à toi, à ce que je vois. C'est toi qui ne semble pas sûre de ce que tu ressens. Tu dis que tu ne veux pas m'abandonner, mais...n'est-ce pas ce que tu es en train d'insinuer, là ? J'avais pensé pendant tout ce temps que ce n'était pas le cas.

Nouveau silence. ça le blessait. Pourquoi se mettait-elle à dire tout ça maintenant ? Ce matin encore, il avait cru qu'elle avait été sincère, sûre d'elle...il avait été heureux, et s'il avait le pouvoir d'arrêter le temps pour garder cet instant-là, il l'aurait fait. Mais apparemment, c'était du faux...avait-il été aussi naïf, de nouveau ? Pour sa part...il l'aimait réellement, c'était pour ça que ça faisait si mal. De savoir qu'il avait été sincère jusqu'au bout pour elle. Allant jusqu'à braver de nombreuses fois la mort juste pour elle. Qui ne l'aimait peut-être pas au final...

- Si tu n'as pas été sincère envers moi pendant tout ce temps...alors dans ce cas...brise le pacte. Pourquoi je devrais ressentir ce que tu ressens, me faire mal à cause de ça, alors qu'en fait, tu n'es pas sincère envers moi ? Tu devrais en être capable, dans ce cas. Et ainsi, je pourrai en finir.

Très sérieusement, le pire. Mais auparavant, avant de la croiser, il avait bien vu qu'en étant à moitié démon, il n'en finissait jamais. Là, elle lui éliminerait cette partie. Son corps humain ne résisterait ensuite plus excessivement longtemps. Et sans crainte en plus. Après tout, il n'avait plus rien à perdre. Si elle lui annonçait qu'effectivement, tout ce qu'il avait cru vis à vis d'elle, ce n'était qu'illusion...après elle, il n'avait plus rien.
Si elle avait été sincère, toutefois...elle n'en serait pas capable. Du moins, le supposait-il.


- Cette fois définitivement. Je t'ai tout dit, Erinyes. J'aurai juste voulu que tu m'avoue ça avant qu'on ne vive ensemble.

Et c'était dur de ne rien faire voir extérieurement. Bien que le lien devait le trahir. Il était anéanti. Avait du mal à se relever.. Oh que non, il aurait voulu que ça se fasse bien avant. Pourquoi aujourd'hui ? N'avait-il décidément droit qu'au malheur ? Si c'était décidément pour vivre ainsi...alors oui, il voulait en finir. Il en avait assez de se faire avoir, depuis qu'il vivait. Il n'avait rien demandé, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:09

Quelque chose lui échappait forcément. Pourquoi ça tournait si mal à chaque fois ? Pourquoi d'un coup, alors que tout allait bien, ils devaient s'expliquer sur un détails, et que la plupart du temps, c'était elle qui faisait tout déraper ?
En plus, ça ne collait pas. Pourquoi il s'accrochait autant, en effet, si elle était si injuste que ça ? Et pourquoi il lui disait de briser le pacte ? Ça le tuerai, elle le savait. Et via le lien, elle pouvait sentir que ça l'anéantissait.
Elle avait encore du se faire des idées. Et après, elle osait lui reprocher de faire de même...


"J'ai toujours été sincère... Mais quand je vois les soucis que je te cause... J'ai l'impression de ne pas te mériter... Et que tu finisse par t'en rendre compte... Et partir. Je t'ai dis que je ne te retiendrai jamais si tu le voulais..."

Disons qu'au moindre souci, cette crainte reprenait le dessus. Et pour se protéger, tenter de rendre la chose moins douloureuse, elle se mettait à douter encore plus, pensant pouvoir le supporter plus facilement si elle devait briser ce pacte un compte.

"Je ne compte rien briser pour le moment. Désolée si je me suis trompée à ton sujet... Mais j'en ai marre... De gâcher tout ce que tu entreprends..."

Impression qu'elle avait en tout cas. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle ne pouvait pas se résoudre à accepter pleinement, sans méfiance, ce qu'il lui proposait. Ce pourquoi elle se braquait à chaque fois. Ça la terrifiait vraiment. Et elle le prenait mal à chaque fois. Il n'y avait pas que ce soir là. Elle l'avait copieusement engueulé quand il lui avait fait le coup sur le balcon. Elle avait aussi failli ne pas s'en remettre quand il l'avait entraînée sur l'aigle... Pourtant, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle lui faisait d'ailleurs confiance pour beaucoup de choses. Mais là-dessus, c'était comme impossible...

"Je suis vraiment désolée... Peut-être que... J'ai vraiment peur... Finalement..."

Et encore, ça ne tenait pas vraiment. Parce qu'elle l'avait bien affrontée sans ciller, cette partie, pour l'aider à la contrôler. Et elle ne la craignait absolument pas. A côté de ça, elle lui laissait aussi beaucoup de libertés. Et peut importe la forme sous laquelle elle était, dès qu'il s'éloignait, elle paniquait, alors que dès qu'il se rapprochait, elle se sentait apaisée.
Et ça, il le savait. Après ce qu'elle lui avait dit, et même fait... Non, on ne pouvait pas dire qu'elle avait peur de lui. Mais plutôt de certaines de ses actions...


"Pas de toi... Mais de certaines choses que tu pourrais faire... Pour me surprendre... Et donc que je refuse... Sans comprendre pourquoi."

Et vu qu'elle ne lui refusait pas grand chose non plus... Mais il fallait avouer que certains de ses "jeux/blagues" à lui l'avaient plus fait paniquer qu'autre chose. Elle n'aimait pas être surprise brutalement. Peut-être justement depuis qu'un Démon l'avait surprise d'une bien mauvaise façon alors qu'elle jouait tranquillement dans sa chambre quand elle était gamine... En la menaçant, prétextant qu'ils allaient bien s'amuser. Avant que ses parents ne débarquent dans la pièce, et que tout soit ravagé par un gigantesque incendie.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:27

- Mais arrête, bon sang, ARRÊTE !

Il n'en pouvait plus. Que devait-il faire de plus pour qu'elle cesse de s'inquiéter, et de se bloquer, au lieu d'essayer d'avancer ? Surtout qu'elle n'était plus seule, combien de fois lui avait-il dit ? Elle retombait...et il ne savait plus. Il avait utilisé tous les moyens possibles, et non, elle repartait.

Puis..."pour le moment" ? Qu'est-ce que ça signifiait, ça, encore ?


- Décide-toi. Tout de suite. Parce que j'en ai marre, de mon côté. Et je suis épuisé, Erinyes ! ça va faire plusieurs tentatives que j'entreprends pour essayer d'avoir un semblant de vie correct, résultat, ça échoue A CHAQUE FOIS ! Je n'ai plus le courage de recommencer ! Je préfère encore tout oublier et recommencer ! Je n'ai pas l'intention de continuer comme ça ! J'en ai assez de croire à un espoir comme quoi je pourrai enfin gagner ce que je n'ai jamais pu avoir depuis le début de ma vie ! Un espoir qui n'a de cesse de se briser ! Je ne veux plus rester ainsi. Alors toi, tu veux prendre le temps. Mais j'en ai assez d'être torturé comme ça ! C'est maintenant que je veux une réponse. Soit tu étais sincère, et dans ce cas, prouve-le comme je me suis tué à le faire ! Soit tu m'as finalement trahie, et dans ce cas, je te demande d'en finir. Je ne veux plus continuer. J'en ai assez.

Autant recommencer à zéro. Peut-être qu'il aurait plus de chance, cette fois. Cette vie, il y avait tellement cru...et voilà qu'elle lui disait qu'elle doutait de l'aimer...alors qu'il lui avait tout donné. Jamais il n'avait eu aussi mal. Mais si au final, elle l'abandonnait comme elle semblait le dire...alors oui, il préférait encore tout arrêter. Pour des raison qu'il avait cité. Il en avait marre de se battre pour essayer d'obtenir...une vie. Il n'avait jamais demandé à être ainsi. Ni à subir tout ce qu'il avait eu.

Si c'était un cauchemar...bon sang, que tout s'arrête...


- Si tu me mérites...je crois que c'est à moi d'en juger, non ?

ajouta-t-il toutefois, mais avec mal.

- J'attends ta décision. Ce que tu veux réellement. Mais pas dans un an. Je veux savoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:26

Elle se recroquevilla sur elle même quand il sembla exploser à nouveau, alors que juste avant, elle avait tenté de poser de nouveau les choses, et de les remettre en ordre. Elle s'était excusée, et avait juste tenter de lui expliquer... Et surtout, elle venait de lui dire qu'elle ne voulait pas briser le pacte. Un peu maladroitement peut-être, mais elle pensait qu'il avait comprit quand elle avait dit ça... Apparemment non... Il semblait même la conforter dans ses craintes, au final.

Cette crainte qu'il finisse vraiment par la laisser. Ce qu'il semblait vouloir faire là. Mais elle n'y tenait pas.
Elle avait beau dire qu'elle voulait lui laisser le choix, qu'elle ne voulait plus le faire souffrir, mais dans le fond, il restait cette petite pensée égoïste, qui faisait qu'elle voulait quand même rester avec lui, peu importe comment. Pensée nourrie par le fait qu'elle sentait qu'il en souffrirait aussi, de cette séparation. Et sentant que ça serait de sa faute à elle, pour couronner le tout. Vu qu'elle se sentait très vite coupable en général...

Pourtant, elle avait toujours été sincère avec lui. Réellement. Mais son passé faisait qu'elle doutait bien trop facilement, et sur les mauvaises choses, traduisant du coup ces dernières de la mauvaise façon.
Et elle ne pouvait pas dire qu'il l'aidait forcément toujours à y faire face. Car quand ça arrivait, il entrait souvent dans une certaine colère, ajoutant sa souffrance à la sienne à elle, si bien que ça la perdait encore plus. Comme au Château, avec Ijimeru. Ou encore là, au final... Elle n'était pas blanche, mais bon, lui non plus... Ils avaient juste des méthodes différentes, qu'ils ne comprenaient pas toujours l'un l'autre. Et dans son cas à elle, ça avait une origine inconnue. Qu'elle devait supporter en plus.


"T'es vraiment un idiot... Pourquoi tu prends pas en compte ce que je te dis ?"

Surtout référence au fait qu'elle lui avait déjà répondu juste avant. Et le fait qu'il piquait une colère alors qu'elle tentait de s'expliquer. Là non, il ne l'aidait pas à reprendre le dessus. Et du coup, elle explosa à son tour. Mais pas forcément d'une façon habituelle. Il voulait une réponse ? Et bien...

"JE T’INTERDIS DE PARTIR, TU M'ENTENDS ?!"

Elle se mit carrément à hurler. C'était même plus qu'une réponse, c'était un ordre. S'il tenait à ce point à rester avec elle pour les raisons qu'il lui avait dites, s'il ne voulait vraiment pas partir, et qu'il voulait savoir clairement ce qu'elle voulait... Et ben voilà, c'était fait.

Puis contre toute attente, elle se releva, et se jeta sans prévenir dans ses bras, le serrant contre elle aussi fort qu'elle pouvait. Jamais elle ne voulait revivre le cauchemar qu'elle avait vécu étant gamine, même en ayant oublié les détail. Et là, elle en était si proche... Que son corps avait presque réagit à sa place.


"Je suis désolée de refuser. Désolée de fuir. Désolée d'avoir peur. Désolée de douter, Désolée de t'accuser de tout. Désolée de t'inquiéter. Désolée de te compliquer la vie. Désolée d'être indécise."


Avec ça, s'il n'avait pas comprit hein... Elle fondit carrément en larmes, mais ne s'arrêtant pas de parler pour autant, sans le lâcher, comme terrorisée de ce qu'il pourrait faire ou dire ensuite.

"Mais il y a toujours eu une chose pour laquelle je sûre de moi. Celle de vouloir toujours être avec toi. Quoiqu'il se passe. Même si je doute de notre relation, c'est parce que j'ai tellement peur que tu en ai marre de mes réactions, que je tente de me protéger malgré moi..."


Elle finit toutefois par desserrer son étreinte, mais restant contre lui, s'agrippant même à sa veste, refusant de le lâcher malgré tout. Tremblant de tous ses membres. Sur ce coup, elle était vraiment apeurée. En fait, elle avait complètement perdu ses moyens dès qu'il lui avait parlé de vouloir voler quand elle lui avait proposé d'aller en ville. Pourquoi, elle ne savait pas. Mais elle s'était mise tout de suite sur la défensive, sans se relâcher ensuite. Alors elle avait fini par tout faire clasher.

"Je veux juste que tu comprennes ça... Que tu comprennes que... C'est comme ça que je suis. Que c'est plus fort que moi. Même si je ne sais pas pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:07

Il manqua de répondre à la première remarque. Ne pas prendre en compte ? Peut-être. Mais l'avait-elle fait, aussi ? Quand il tentait de la rassurer, et qu'elle se bloquait, partait directement...
Mais manqua, justement, car elle s'emporta à son tour, d'une façon pas habituelle venant d'elle. Il eut un peu de mal à soutenir son regard mais continua quand même. Mais ne rajouta rien. Il ne savait plus quoi penser.

Il avait été sincère. Si elle concluait que ses ressentis étaient faux...et qu'elle ne voyait pas pourquoi continuer...lui non-plus ne voyait pas. Comme il le lui avait dit, il en avait assez, de se faire avoir comme ça, sans cesse.

Là, elle disait la chose sous le coup...comme lui. N'allait-elle pas se mettre à douter encore, prochainement, pour se blesser elle-même encore en même temps que lui ?
Il ne savait même plus pourquoi c'était parti comme ça, d'ailleurs. Il se souvenait juste que le sujet n'avait aucune raison de partir comme ça...comme il avait tenté de lui expliquer, et qu'elle n'avait pas vraiment pris en compte, s'étant emballée, un simple "non" aurait suffit. Avec éventuellement une courte explication, auquel il aurait été un peu frustré, oui, mais il serait passé au-dessus ! Non, ce qu'il lui avait reproché, c'était...ce rejet, catégorique. Il y avait une nuance, tout de même. Preuve même au Palais, quand Erinyes s'était réveillée. Elle avait fait comprendre que ce n'était pas vraiment ça. Il avait été déçu, mais pas plus que ça, et l'histoire s'était arrêtée là. Pourquoi n'en avait-elle pas fait de même pour ce soir, à une simple proposition ? Voilà, à la base, ce que c'était ! Rien de plus ! Pourquoi s'était-elle mise à lui dire ensuite qu'elle ne savait pas si elle avait été sincère envers lui ? Il ne demandait pas grand chose...et il fallait que ça prenne des proportions regrettables...et ça, il en avait marre. C'était presque s'il devait faire attention même sur une simple et banale demande comme "est-ce que je peux y aller avec toi ?" !

Elle le surprit, et il ne bougea pas, ne savant pas, du coup, ce qu'elle voulait. Et elle se mit à proférer des tonnes d'excuses...bon ceux-là, il ne les lui reprocherait pas. Certaines étaient fondées, mais il en trouvait deux-trois exagérées.

Elle fit ensuite ce qu'il avait décidément du mal à supporter : elle pleura. Enfin, ça, ça avait toujours été comme ça. Suite à une scène qui l'avait marqué étant enfant, et que depuis, il s'était tout simplement interdit de faire de même. Ce qui ne signifiait pas qu'il en était incapable. Dans des moments comme aujourd'hui, ça avait même été difficile de ne "rien" dévoiler. Tout se compensait alors dans un haussement de voix et des gestes brusques...

Ce qui ne signifiait pas qu'il ne ressentait rien, loin de là. Juste que ça s'exprimait différemment. Il eut d'ailleurs du mal à reprendre avant un petit moment. Et pas doué avec les mots...il ne put s'exprimer qu'à sa façon, ayant du mal, sa résistance prête à lâcher, mais il refusait. Borné.


- Espèce...d'IDIOTE !

Oui, il était mal. Au-delà des mots, tout s'entendait. De toute façon, Erinyes faisait un peu pareil par moments...

Ses bras se refermèrent sur elle, un peu fortement, essayant de continuer :


- Combien de fois je t'ai dit...que ça empirait quand tu t'éloignais quand c'était comme ça ? ça a failli nous coûter la dernière fois ! Faut que je fasse quoi pour que tu le comprennes et ne le fasse plus, que je te supplie à genoux ? Tu...as le droit de refuser et d'avoir peur. Ce que je ne supporte pas, c'est quand tu me rejettes comme ça...c'est tout. Rien de plus. Tu m'aurais dit que ça te faisait peur. J'aurai compris. Tu n'avais aucune raison de me repousser ni de te fermer comme ça...juste à t'expliquer. Je ne t'y aurai pas forcé. C'était...tout. Il n'y avait pas de quoi agir comme ça...et...que faut-il que je fasse encore...pour que tu ne doutes plus de nous ? Au moins ça...je t'assure...je ne sais plus quoi faire pour ça...

Pas faute d'avoir essayé de nombreux moyens. Mais ça revenait toujours. Alors que de son côté, à part au château d'Elsran et aujourd'hui...il n'avait jamais douté là-dessus...alors pourquoi elle le ferait ?
Cela signifiait donc qu'il s'y prenait mal. Mais ne parvenait pas à trouver la solution. Mais Erinyes devait mieux se connaître que lui-même. Alors il se disait en toute logique qu'elle savait ce qu'il lui fallait. Réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:09

Elle sursauta quand il s'écria à son tour, manquant de reculer, craignant qu'il voulait réellement qu'elle le libère du pacte. Mais une étreinte plutôt forte l'empêcha de faire quoique ce soit. Pendant qu'il répondait simplement à son tour.
Elle comprit alors qu'elle avait vraiment dû paniquer bien plus qu'elle ne le pensait, au moins de l'avoir "rejeté" vivement, sans même sans rendre compte. Le pire, c'était qu'elle lui avait dit pourquoi... Mais pas de la bonne façon. Elle se sentait vraiment nulle.


"Désolée... Je ne voulais pas que tu le prenne comme ça... Tu m'as tellement surprise sur le coup... J'ai trouvé ça tellement irréfléchi..."

Elle ne parvint pas à fini sa phrase, le reste allant se fondre en sanglots. De toute façon, la suite, il la connaissait. Elle s'était montrée virulente, affolée, et tout avait dérapé.
Elle s'en voulait vraiment... C'était elle qui avait tout gâché, pas lui, contrairement à ce qu'elle lui avait reproché...


"J'ai peur... De ne pas pouvoir m'empêcher de douter... Je ne sais pas pourquoi, ça revient tout le temps... Moi même, je ne sais pas quoi faire..."

Alors lui dire à lui ce qu'elle voulait, elle n'en savait trop rien. Car quand il proposait au final, elle réagissait n'importe comment, preuve aujourd'hui... Elle savait que la peur de le perdre venait de la perte de ses parents, mais cette peur des actions qu'il pouvait faire, cette peur qu'il la surprenne comme les fois passée, elle ne la comprenais pas. Et c'était ce qui la faisait mal agir.

"Pourquoi je dois être comme ça ? Pourquoi je..."

Elle s'interrompit brusquement, ayant soudain un flash. Elle voyait une fenêtre. Plutôt sombre, lugubre. De laquelle s'élevait une grande masse sombre et fichtrement inquiétante. Bref reflet de sa mémoire, étant la cause de tout ce qu'il se passait. Comme elle ne comprenait pas, elle avait été chercher inconsciemment dans sa mémoire, et ça lui était apparut brièvement. La vision disparue aussi vite qu'elle était apparue, mais elle se tourna alors vivement par la fenêtre, visiblement terrifiée. Pensant que ça se passait en ce moment même, plutôt confuse.

"Ce... C'était quoi ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:27

Bien pour ça qu'il voulait bien faire l'effort de la prévenir avant, comme elle le lui avait demandé. Si c'était justement dosé, en tout cas. Parce que bon, parfois...elle se mettait à refuser même une simple promenade, presque, quand il le lui proposait ! Pour ça qu'il la surprenait ! Surtout qu'elle appréciait, après ! Bon, évidemment, il tenterait aussi d'éviter dorénavant ses blagues stupides qui étaient pour l'effrayer un peu. Mais pour le reste...

- Eh bien fais ce que je te dis, pour la énième fois. Au lieu de te replier, dis-le. Je t'assure...ça s'arrangera plus vite. Sans nous faire souffrir...tu peux faire au moins ça, je pense.

Parce que bon, les doutes, il ne pourrait pas les empêcher. Mais justement, ces craintes, c'était d'ailleurs valable aussi pour lui, mieux valait qu'ils se les disent immédiatement...pour lui, ça éviterait réellement ce genre de situation, terrible à supporter. Si toutefois, quand l'un cherchait du coup à aider l'autre, cet autre ne s'entête pas à se replier sur soi...il y avait ça, aussi.

De son côté...là qu'il savait que ça reviendrait malheureusement, et qu'elle était ainsi...il essaierait de garder son calme à son tour, et de ne pas paniquer comme chaque fois. Mais de son côté, Erinyes ne devait pas s'entêter et à se refermer...au contraire, ça empirait tout...la preuve ! Il espérait vivement qu'elle avait compris cette fois. Réellement.

Puis...elle posa une question étrange. Elle avait vu quelque chose ?

Inuyasha se détacha un peu d'elle, pour tenter de repérer un éventuel intrus dans la pièce, ou aux abords. Au cas où, il finit par la relâcher et s'approcha de la fenêtre, s'y penchant un peu tout d'abord, scrutant au mieux le paysage sombre, à la recherche d'une éventuelle personne suspecte. Mais rien. Vérifiant encore, il finit même par monter sur ladite fenêtre, afin de sauter sur le toit, et chercher encore, pendant quelques minutes.
Rien.
Même si une personne était invisible, à l'odeur, il pouvait détecter sa présence. Et par les sons, aussi, éventuellement. Mais décidément rien.

Il revint alors dans la chambre, mettant pied à terre, déclarant :


- Il n'y a rien pourtant. J'ai vérifié de partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:42

"Pourtant j'étais certaine que..."

Elle lui envoya même une image mentale de la chose via le lien.

Bien qu'elle ne savait plus trop quoi penser... Elle était pourtant sûre que... Si bien qu'elle ne fut pas à l'aise quand il s'éloigna juste pour aller voir. Elle ressentait une peur inexpliquée quand à cette ombre, mais elle était certaine de ne l'avoir "jamais vue" avant... Et elle ne regardait pas la fenêtre au moment où elle l'avait vue, étant donné qu'elle était contre Inu...
Bien que malgré le décors très rassurant de la chambre, elle ne put s'empêcher de s'éloigner un peu de la dite fenêtre, avant de réaliser qu'elle était stupide...

Elle était un Royaume Céleste en plus. Pourquoi il y aurait de ce genre de chose inquiétante à la fenêtre ? Et puis si Inu ne trouvait rien, c'était qu'il ne devait rien y avoir.


"Je... Désolée... C'est rien... Je dois être un peu fatiguée par tout ça..."

Enfin, la fatigue ne provoquait pas non plus cet état de peur, enfin bref... Peut-être la dispute qui la travaillait un peu trop.

"Je crois... Qu'on sortira demain... Je ne me sens plus d'attaque pour ce soir..."

Elle se jura toutefois mentalement de se rattraper. S'il voulait vraiment voler, elle pourrait voir pour emprunter un aigle le lendemain quand il ferait jour, et si les chutes de neige n'étaient pas trop importantes. Bien qu'elle ne lui en dit rien pour le moment. Le lendemain, elle ne devait pas tout faire rater une fois encore...

Pas vraiment à l'aise non plus ceci dit, elle finit par s'allonger de nouveau sur le lit, du côté opposé à la fenêtre, toujours. Voir la nuit noire dehors ne la rassurait pas vraiment. D'autant plus que ni le Palais, ni la Cité du Savoir n'était dans leur champs de vision. Bref, c'était comme si il n'y avait que le néant de l'autre côté de la vitre...


"Tu peux venir contre moi ?"

Demanda-t-elle ensuite, ressentant plus que jamais le besoin d'être avec lui là...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:48

Il n'était pas infaillible. Il pouvait très bien arriver qu'une personne aux alentours échappe de peu à ses sens. Puis bon, si Erinyes lui disait qu'elle avait "vu" quelque chose, il la croyait, d'où les vérifications. Et là, il avait beau faire, non, il ne trouvait rien de suspect. Ce qui signifiait que c'était donc autre chose, mais il ne savait pas quoi.

Erinyes finit par s'allonger, n'allant pas vraiment bien. Inuyasha aurait bien voulu que ça finisse autrement...

Soupirant mentalement, il se rapprocha donc et s'installa aussi, retirant son arme et la posant contre un mur tout près, avant de se tourner vers elle.
Est-ce qu'il pouvait vraiment se le permettre ? Là, d'un coup, il avait une légère hésitation. Seulement, d'un autre côté, elle le lui demandait. Il lui reprochait assez souvent de se replier sur elle-même, ça ne devait pas lui donner une raison de faire de même. S'en rendant donc compte, il finit par réellement s'allonger et l'entourer de ses bras, le tout en silence.

Aucun des deux n'était tout blanc dans l'histoire. Et dans sa tête, il se disait d'essayer de trouver un moyen pour oublier tout ça. Sans en oublier les conclusions, bien sûr. A savoir pour elle d'arrêter de se replier sur elle-même quand elle allait mal pour tout empirer sans vraiment le vouloir, et lui de cesser de paniquer dès qu'elle se mettait à douter...ça serait dur, surtout au début, mais c'était à faire.


- Erinyes...est-ce que tu te souviens de la fois où je t'ai dit que malgré ces moments désagréables...mon regard sur toi ne changeait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:37

Il sembla hésiter un peu, mais fini par venir malgré tout. Elle en profita ensuite pour se serrer un peu plus contre lui, comme elle avait l'habitude de le faire, de comprenant pas encore vraiment pourquoi et comment ils en étaient arrivés là... Enfin, ça c'était plutôt bien fini, même si les projets de la soirée se retrouvaient du coup fortement compromis... Bien qu'elle se promit de rattraper le coup le lendemain. En prenant en compte ce qu'il lui avait dit... S'il ne la surprenait pas de nouveau, ça devrait aller.

Un certain silence perdura, avant qu'il ne le brise à nouveau.


"Oui... Je sais... Mais tu n'y es pour rien. C'est de ma faute. Quand tout va bien, je suis sûre de moi, mais dès que quelque chose cloche, je me mets à douter... Et malgré tout, je m'en veux de te faire subir ça..."

Bon, elle avait fini par prendre sur elle pour rattraper le coup, mais ce n'était pas toujours sans mal... Là, elle ne comprenait pas pourquoi c'était parti aussi loin. Pourquoi une telle réaction.

"Je ferai au mieux pour me rattraper demain..."

Là, elle était encore un peu trop déboussolée, malgré l'ambiance plutôt féérique de la pièce, elle avait eu l'impression de vivre un vrai cauchemar.
Tout irai sûrement mieux après une bonne nuit de sommeil. Et dès le lendemain, elle repartirai de bon pied, elle se l'était juré.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:05

Il lui avait semblé bon de le lui rappeler. Puisqu'elle doutait...il essaierait de faire en sorte qu'elle le fasse de moins en moins, bien que ça serait difficile.

- Je vais faire en sorte de ne plus perdre mes moyens dans ces moments-là. Mais pour ça, il faut aussi que tu évites de t'éloigner de nouveau, Erinyes. C'est encore pire quand tu fais ça. Dis-le de suite. ça sera le meilleur moyen pour que ça s'arrange le plus rapidement possible, à mon avis.

Efforts des deux côtés, quoi. L'un ne pourrait pas se faire sans l'autre. Il le lui avait déjà dit, pourtant, de ne plus se replier comme ça, résultat, elle recommençait...alors oui, la répétition du message lui semblait être nécessaire.

Elle lui fit ensuite part de ses projets pour le lendemain...en fait, tous les deux voulaient la même chose. Arranger, au mieux...


- Et pourquoi attendre demain ? Pour que cette histoire vienne nous hanter toute la nuit pour nous donner du mal demain ? On pourrait commencer tout de suite, tu ne penses pas ?

Sans parler d'aller dehors, hein. Il avait bien capté qu'elle ne voulait plus, là. Bien qu'il ne forcerait pas les choses, mais vu leurs tempérament, il préférait que cette volonté qu'ils avaient de se rattraper, l'un comme l'autre, commence maintenant, pour la raison qu'il avait citée.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:30

Si elle avait été surprise par sa réaction au départ, c'était parce qu'elle ne s'était pas éloignée, justement. Dans sa tête, elle avait refusé, un peu vivement, oui, mais elle lui avait expliqué aussi, pensant partir quand même à la Cité juste après avoir remis "les choses en place". Mais elle avait dû être un peu trop brutale, parce qu'il était parti à son tour. Et là, ça l'avait totalement déstabilisée, et mise en colère, entraînant tout le reste ensuite. Mais ce n'était pas du tout ce qu'elle avait voulu à la base. Alors elle avait fini par paniquer. Et comme lui aussi avait finit par perdre ses moyens, ça avait fait un bel effet boule de neige ! Enfin, elle avait finit par se rattraper, parce que sinon...

Elle acquiesça simplement à ses premières paroles, réfléchissant alors à ce qu'elle pourrait faire demain pour lui. Elle avait bien plusieurs idées, tout en pensant qu'elle ne devrait pas non plus se fermer aux proposition qu'il pourrait lui faire. Elle tenterai de faire au mieux.
Au moins, penser à ça lui changeait un peu les idées, et la réconfortait un peu, comme une sorte de motivation. Si bien qu'un peu plus détendue, elle commençait à s'endormir... Quand il brisa le silence à nouveau.
Elle se redressa un peu pour le regarder un peu étonnée.


"Faire quoi ? Il est tard et il fait bien trop nuit maintenant... La Cité ne doit plus être éclairée. Ce n'est plus trop le moment de sortir, non ? C'est pour ça que je pensais attendre demain pour te montrer plus de choses..."

Disons qu'elle, vu qu'elle réfléchissait déjà à quelque chose pour le lendemain, elle n'était pas axée sur quelque chose à faire dans l'immédiat. Elle considérait l'histoire finie, alors, comme à son habitude, pensait à autre chose pour se rattraper. Seulement, sa vision à elle n'était pas celle d'Inu, preuve avec ce qu'il venait de se passer. Et ce n'était pas vraiment le moment de se fermer ou de refuser à nouveau pour ce simple prétexte. Raison pour laquelle elle lui avait répondu d'une façon qu'elle espérait plus douce ce coup là, tout en étant prête à sortir quand même, s'il le voulait vraiment.

Et bien sûre, comme elle étant en train de penser à ce qu'ils pourraient faire à l'extérieur le lendemain, ce fut naturellement qu'elle avait pensé qu'il voulait sortir quand même maintenant. Après tout, c'était sur ce qu'ils étaient sur le point de faire avant que les choses ne prennent une mauvaise tournure. Pour rattraper quand même quoi. Comme il le disait. Donc elle aussi, elle était restée là-dessus. Soit ça, soit... Dormir.
Oui, des fois, elle avait souvent un esprit limité sur le moment.
Mais bon, voulant quand même montrer sa bonne foie, elle se redressa carrément, s'asseyant sur le bord du lit, réfléchissant sur le coup à un endroit où aller malgré l'heure tardive...


"Enfin, pourquoi pas après tout... Hum, voyons... Si tu veux, on peut aller à certains endroits du Palais de Cristal, c'est éclairé la nuit. Ou faire une balade aux alentours de l'auberge, c'est également éclairé pour guider les voyageurs... Par contre, il risque de faire vraiment froid..."

Le tout en pensant viser juste, sans se fermer ce coup là, comme il le lui avait reproché... Bref, en prenant sur elle-même, elle lui devait bien ça après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:36

- Je ne vais pas te forcer si tu n'aimes pas être dehors la nuit...on verra tout ça demain.

Comme ça, sur la même longueur d'onde. Puis ils avaient le temps, de toute façon. Surtout si elle comptait rester ici pour longtemps encore, avant de redescendre...

Là-dessus, si c'était vraiment son souhait, il attendrait, respecterait. Vivrait là où elle voudrait vivre. Même si c'était au Pandémonium. Bien que ça, Erinyes ne choisirait pas. C'était juste pour dire à quel point il irait, et ce n'était à vrai dire plus étonnant du tout, car ayant déjà prouvé de nombreuses fois jusqu'où il était capable d'aller pour elle...

De toute façon, il n'osait plis vraiment la laisser seule, en ce moment. Vu que dès qu'il s'éloignait un peu avec l'intention évidente de revenir rapidement, elle s'inquiétait déjà pas mal...puis de toute façon, depuis l'épisode d'Elsran, non, il n'osait plus, car en effet, lui non-plus n'était plus rassuré. Pas pour lui. Pour elle. Et avec tout ce qu'elle disait en plus dans les cas où elle ne le voyait pas...donc non, il n'osait plus la laisser seule pour quoi que ce soit sans redouter qu'il lui arrive quelque chose ou qu'elle le supporte mal.

Sûrement pour ça qu'il ne s'était pas tiré pour se calmer ailleurs. Sans s'en rendre compte, car c'était devenu une habitude. De ne pas la laisser. Surtout pas.

Aux réponses d'Erinyes, il faillit répondre un "non, laisse tomber, ce n'est pas grave", mais ça serait faire ce qu'il lui reprochait...et non, il n'y avait pas qu'elle qui devait faire des efforts...lui aussi !

Alors il se fit fureur pour ne pas reculer. Pour se pencher vers elle, doucement, et saisir ses lèvres, tandis qu'une main glissa sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:23

Elle était encore en train de réfléchir à une éventuelle destination, quand il se mit à répondre que ce n'était pas nécessaire de sortir. Bon bah il voulait faire quoi alors ? Elle le regarda donc un peu surprise pour le coup. Elle voulait bien tenter de lui faire plaisir, mais bon, il pouvait aussi lui dire plus clairement ce qu'il voulait là...

Bien qu'elle n'eut pas à attendre très longtemps pour en savoir plus à ce sujet. Il se redressa à son tour afin de se rapprocher d'elle et de l'embrasser, la prenant un peu par surprise du coup, étant donné que c'était plutôt rare qu'il fasse le premier pas. Mais elle ne pas dire qu'elle détestait être surprise dans ce domaine, bien au contraire. C'était sûrement la seule chose où il pouvait la surprendre sans risquer qu'elle ne pique une gueulante juste après...

Elle cligna des yeux une fraction de seconde suite à ce contact un peu inattendu, avant d'y répondre comme à son habitude. Ne bougeant tout d'abord pas au début, elle finit par poser une de ses mains sur celle qui était maintenant sur son épaule.
Dans le fond, elle se sentit un bête de ne pas y avoir pensé avant à cette "solution". C'était pourtant le plus efficace pour oublier ce genre de situation.

Bien que là pour le coup, elle prenait un peu moins les devants que d'habitude, parce que toujours un peu désorientée, s'en voulant encore un peu de nouveau de ne pas avoir vu "juste" dans ce qu'il avait l'intention de faire, proposant quelque chose complètement à côté de la plaque. Mais bon, il avait fait l'effort ce coup là, ce qu'elle n'omit pas de remarquer. Et dans le fond, ça lui faisait vraiment plaisir. Lui donnant envie de se surpasser le lendemain pour l'en remercier, quelque part...
Elle finit par se reculer au bout d'un moment, sans lâcher la main qu'elle tenait encore, son visage affichant un léger sourire.


"Je n'avais pas vraiment pensé à ce genre de chose mais... Je dois admettre que c'est assez efficace pour oublier..."

Pour lui donner raison d'avoir osé. Sans le repousser comme il le craignait souvent. Tel qu'elle l'avait promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:43

Il n'alla pas plus loin quand elle s'éloigna légèrement. Pas question de la forcer à quoi que ce soit, là-dessus, il lui laissait le dernier mot. Elle ne le repoussa pas, toutefois. Il le traduisit à sa phrase, mais aussi par son geste.

- "Assez" efficace ? ça signifie donc que ce n'est pas entièrement réussi...J'aimerai que ça le soit entièrement. Histoire de finir comme nous avons commencé aujourd'hui...

Il ne la "relâcha" pas réellement, toutefois, mais oui, il la laisserait décider malgré-tout sur ce domaine. Ce simple geste du début était devenu "acquis", il y allait donc avec moins de crainte. Le reste...à elle de décider. Il lui avait juste dit qu'il ferait en sortes à ce moment-là de ne pas reculer...afin d'avancer en même temps qu'elle...comme elle.

Alors doucement, parce qu'ayant vu qu'au final, elle l'invitait un peu à renouveler, du moins semblait-il, il l'embrassa de nouveau, doucement, pendant que sa main qui était sur son épaule descendait doucement sur son bras correspondant, pour se poser ensuite u niveau d'un rein, par dessus ses vêtements.

S'il pouvait se rattraper d son erreur, il le ferait...il tentait, de se faire un peu pardonner, quelque part. Aucun des deux n'avaient complètement eu tord, mais pas complètement raison non-plus. Chacun avait en fait été trop loin dans ses pensées respectives. Le "assez efficace", il l'avait donc un peu traduit par un genre de "je ne t'ai pas entièrement pardonné encore", dans ce genre de situation. Qui sait, c'était peut-être la même pensée qu'Erinyes...
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:58

La réponse la surprit pas mal, parce que pour elle, sa remarque signifiait plutôt que c'était une bonne chose, au contraire. Mais leur différence de vision tapait encore à ce moment là. Inu prenait tout au premier sens dans ce genre de cas. Elle allait le contredire, mais n'en eut pas le temps une fois de plus. Car il lui emprisonnait de nouveau ses lèvres dans un autre baiser, auquel elle répondit aussitôt ce coup là.

Elle libéra ensuite la main qu'elle tenait quand elle sentit cette dernière lui parcourir une partie de son corps, ayant de nouveau quelques frissons quant à ce contact, sensation qu'elle ressentait décidément à chaque fois. Mais qu'elle ne détestait absolument pas. Seulement, vu qu'elle ne contrôlait rien à ce niveau, elle espérait qu'Inu ne les confonde pas avec des sentiments de crainte ou de malaise. Bien que de toute évidence, le lien ne faisait rien ressentir de tel, bien au contraire. Et puis, ce n'était pas la première fois non plus. Mais bon, vu qu'ils sortaient droit d'une belle mise au point, et elle, d'une crise de panique pour une raison inexpliquée...

Enfin là, elle ne voulait plus y penser. Après tout, n'était-ce pas le but de la manœuvre actuelle ? Oublier ?

Alors à son tour, elle se stabilisa un peu mieux afin de garder l'équilibre, tout en appuyant sur une sorte d’interrupteur près du lit, ce dernier coupant les lumières artificielles de la chambre, alimentée par un sort électrique, laissant désormais la pièce à la lueur des lucioles et des flammes du feu de cheminé qui ronflait encore dans son antre de pierre. Plongeant le lieu dans une ambiance à la fois sombre et magique.

Le tout sans rompre leur échange, glissant ensuite ses bras avec douceur sous la veste de l'Hybride, quoique restant par dessus sa chemise encore, entraînant ce dernier un peu plus contre elle dans une étreinte chaleureuse.
Si c'était ce qu'il voulait pour ce soir, alors elle allait simplement le lui offrir.

Elle savait qu'il était plutôt du genre a attendre qu'elle le guide, bien qu'il avait osé prendre les devants. Alors doucement, elle lui signifiait quelque part qu'il pouvait continuer, en avançant un peu de son côté. Indirectement, elle le suivait en réalité, vu qu'il commençait ce coup-ci, mais l'encourageait également. En répondant à ce qu'il demandait, sans le repousser. Pour lui montrer qu'il n'avait rien à craindre de ses réactions. Qu'elle était bien là. A lui. pour lui.

Quelques petits instants passèrent. Elle prenait simplement son temps, savourant chaque secondes qu'il lui donnait, et qu'elle lui rendait. Ou l'inverse. Puis ses bras jusque là immobiles se mirent à parcourir doucement son dos, ses doigts s'amusant à suivre les différentes courbes des muscles qu'ils ressentaient. Car même s'il n'était pas bien épais, malgré sa nature, Inu avait tout de même une musculature plutôt développée, ce qui ne lui déplaisait pour ainsi dire pas du tout.

Elle n'alla pas plus loin pour le moment, se contentant pour l'instant de ces quelques caresses, jouant simplement sur la vitesse et différentes pressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:43

Il ne comprit pas réellement ce qu'elle fit. La sentant bouger, il l'aurait bien libérée mais comme elle ne relâchait pas, il ne s'éloigna donc pas, ne voulant pas la décevoir. Il ne tarda toutefois pas à savoir, bien qu'il n'en comprenait pas la raison. Puis bon, de toute façon, là, il ne pensait même pas à réfléchir à quoi que ce soit.

Il put juste sentir les bras d'Erinyes passer sous sa tunique rouge, sentant le tissu se relâcher du coup, vu que ça n'avait aucune attache, réellement. Tout en se serrant un peu. Répondant au geste, ses bras aussi enlacèrent Erinyes pour répondre à cette étreinte, plutôt bien heureux de ne pas l'avoir perdue au final. Même s'il y avait encore des choses à mettre au point entre eux.

Ils finiraient par y arriver. Ils avaient bien avancé pendant un moment ensemble ! Alors pourquoi ne pas continuer ? Il désirait la combler, lui rendre la joie qu'elle avait perdu autrefois. Il ne pourrait jamais lui rendre tout ce qui lui avait été enlevée. Mais il pouvait toujours tenter de lui offrir autre chose. Tout ce qui était contraire au désespoir. ça avait mis un moment. Mais ça avait fini par fonctionner. Cette époque où tous les deux étaient sombres lui semblait tellement lointaine, à présent !

Continuant à la garder contre lui d'un bras, l'autre bougea, comme elle s'évertuait à le faire. Elle seule qu'il autorisait à être ainsi avec lui. A approcher. A toucher, effleurer. Elle seule en avait ce droit. Depuis le moment où ils s'étaient réellement rendus compte de ce qu'ils représentaient pour l'un et pour l'autre. Et encore plus depuis qu'il avait pris avec elle la décision de réellement former ce pacte, déjà plus ou moins fait sans le vouloir entre eux pour se sauver la vie mutuellement.

Ses doigts qui s'étaient retrouvés dans ses cheveux descendirent doucement, effleurant d'abord sa nuque, puis ses omoplates et le reste de son dos, doucement, prenant le même temps qu'elle, pratiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:17

Il lui semblait tout simplement impossible de se défaire de lui pour le moment. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus ressentit ce genre de chose, et ça lui avait manqué. Elle aurait préféré y arriver dans d'autres conditions, mais au final, ça ne changeait pas grand chose à ses ressentis.

Inu se fit lui aussi plus assuré dans des gestes, qu'elle ressentait à chaque mouvement, ne manquant pas de lui arracher encore et toujours ces mêmes frissons dès qu'elle sentait ses doigts effleurer sa peau.
Elle finit par stopper son étreinte, se redressant légèrement s'éloignant un peu de lui le temps de reprendre son souffle, après un baiser quasiment ininterrompu pendant de longues minutes.

Puis elle posa ses deux mains, au niveau des épaules de l'Hybride, y exerçant une légère pression afin de l'inciter à s'allonger, toujours avec douceur.
Ceci fait, elle lui embrassa alors doucement le cou par endroit, avant de lui emprunter ses lèvres à nouveau, ses mains commençant de nouveau à se balader, au niveau de son torse ce coup là.
Et de nouveau après quelques instants, elles finirent par se glisser sous le chemisier qu'il portait, étant désormais à même sa peau, utilisant la même façon de faire que précédemment.

Elle se balada ainsi pendant de longues minutes encore, comme dans une sorte d'exploration d'un lieu qu'elle connaissait déjà, mais qu'elle se plaisait à revisiter. Encore et encore.
Tout en libérant de temps en temps les lèvres qu'elle s'appropriait afin de déposer les siennes ailleurs.
Si c'était ce qu'il voulait qu'elle lui donne, alors ce n'était pas vraiment un problème. Ça, elle savait faire.

Puis ses mains finirent par remonter, une allant s'amuser avec quelques mèches argenté au niveau du crâne de l'Hybride, pendant que l'autre alla s'attarder sur la marque du pacte, comme elle en avait un peu l'habitude. Bien qu'elle n'usa pas du lien ce coup là pour accentuer le tout. Elle se redressa légèrement, plantant alors son regard dans le siens.


"Est ce que j'ai visé juste sur ton envie ce coup-ci ?"

Lui demanda-t-elle ensuite avec une sorte de petit sourire malicieux. Pour l'inciter à répondre quelque part. Il l'avait voulu, alors autant qu'il aille jusqu'au bout. Elle l'avait suivit, elle l'avait ensuite dirigé un peu comme à son habitude, alors il pouvait le faire aussi, si c'était réellement ce qu'il voulait. Une sorte d'autorisation, comme il la demandait à chaque fois. Ne restait plus qu'à lui de lui prouver qu'elle avait effectivement bien réagit. S'ils voulaient progresser à deux. Qu'il montre simplement de quoi il était également capable dans ce domaine, tout comme elle s'était promit de faire de son mieux là où elle avait des lacunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:06

De nouveau, la notion de temps, oublié. Ils achevaient juste ce qu'ils avaient commencé plus tôt dans la journée. Histoire de ne pas perdre ça, à cause d'une dispute à la base stupide...

Ils finirent par interrompre un peu le geste, et avant quoi que ce soit d'autre de sa part, il sentit Erinyes appuyer un peu sur ses épaules. S'imposant cette fois en silence, non sans ordre donné à voix haute. Autant dire qu'il ne s'y attendait pas réellement de sa part, c'était aussi valable pour lui, d'ailleurs, mais...aucun des deux ne regrettait.

Elle se pencha ensuite vers lui, et il sentit ses lèvres l'effleurer, ce qui le plongea de nouveau dans cet état qu'il ne saurait décidément pas décrire, le tout accompagné par ses mouvements. Il se sentait juste comme Erinyes en fait. Comme par "automatisme", car pas réellement, en même temps qu'elle le parcourait tout en étant de nouveau prisonnier d'elle, ses mains à lui continuaient à lui parcourir la courbure de son dos, par-dessus sa robe.

Les choses s'accentuèrent juste quand il commença à sentir sa peau contre la sienne. Où là, sans réfléchir, agissant sans ça, ses doigts alors au niveau de ses reins glissèrent juste à même niveau qu'elle, sous son haut, contactant sa peau, ne montant toutefois pas plus, à cause de la plaie d'Erinyes sur ses côtes. Pas question d'aggraver ça, et donc de gâcher ce moment. Un "lieu" légèrement parcouru à l'aveuglette, y allant avec douceur, la sentant de temps en temps frémir.
C'était déjà plus direct.

Il fit cela tout le temps qu'elle mit elle-même, jusqu'à ce qu'il la sentit le libérer légèrement, quoique pas réellement, car sentant ses doigts fins glisser jusqu'à l'endroit où se trouvait la marque du pacte, proche du niveau de son coeur.

Elle se redressa. Et lui posa une question bien à elle. L'incident semblait être réellement oublié pour l'instant.


- Parce que ce n'était pas la tienne, peut-être ?

répliqua-t-il dans un souffle, bien à sa manière. Celle du plus assuré, genre "je veux avoir le dernier mot", le style. Erinyes y était habituée depuis longtemps. Chacun avait son propre langage, ils avaient juste appris chacun à se traduire.

Il se redressa à moitié, d'un seul coup, n'y allant tout de même pas vraiment fort, au cas où, pour les plaies d'Erinyes, se retrouvant assis, l'ayant un peu serrée contre lui, et une fois "droit", il relâcha un peu cette étreinte, pour la tenir par ses épaules, dégageant pour le moment juste son cou pour pouvoir le parcourir de doux baisers, éloignant du coup ses mains, s'écartant, lui dégageant ses frêles épaules, pour ensuite les parcourir avec douceur eux aussi, comme pour son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:49

"Je dois avouer que je n'y pensais pas sur le coup..."

Fit-elle en guise de réponse. Ce qui était vrai. Vu qu'à ce moment là, elle pensait à comment lui faire plaisir d'une autre façon, plus en rapport avec l'extérieur, comme il le lui avait reprocher. Vu que dans le domaine actuelle, ce n'était pas elle la plus hésitante.

"Mais je n'ai aucune raison de dire non..."

Précisa-t-elle tout de même, vraiment heureuse qu'il ai été l'auteur de l'initiative. Elle allait d'ailleurs le lui prouver par le lien, mais il la surprit de nouveau, se redressant, bien que faisant attention à ne pas la brusquer à cause des plaies restantes. Elle se retrouva alors contre lui, mais n'eut pas le temps de faire quoique ce soit, car il "l'éloigna" légèrement de lui, la tenant par les épaules, avant de repartir à l'assaut.

Il la surprenait réellement de plus en plus ce coup-ci, et elle ne put s'empêcher de frémir plus fortement que d'habitude. tout en ayant dans l'esprit que s'il se surpassait là où il bloquait d'habitude, elle devrait faire de même. Mais c'était un défi qu'elle était prête à relever. Elle ne bougea pas les premières secondes, se laissant aller à cette surprise, se permettant d'apprécier ce moment, le laissant sans aucune difficulté prendre le dessus sur elle, tout comme elle l'avait fait juste avant.

Après tout, elle le savait tout aussi strict qu'elle à ce niveau, et pourtant, elle ne se gênait pas pour franchir d'elle même la "barrière", sans même lui demandé son avis. Alors elle pouvait bien lui rendre la pareille, surtout que ça n'avait rien de désagréable.
Puis ses mouvement à elle reprirent, pendant qu'une de ses mains continuait de se balader à l'arrière du crâne de l'Hybride, l'autre n'avait pas quitté la marque, et elle trouvait que c'était précisément le bon moment.

De lui faire comprendre qu'il avait raison d'oser. Qu'elle lui en était reconnaissante. Et qu'il n'avait pas a douter.
Elle se concentra, pendant qu'une légère lumière semblait s'émaner du sceau, pour lui faire ressentir tout ce qu'elle ressentait. Puis ses deux mains se rejoignirent de nouveau dans le dos d'Inu, continuant leur parcours "explorateur", chair contre chair, dans une étreinte plus ou moins forte, selon ce que lui même faisait. Tout en continuant de lui faire ressentir cette vague de bien-être via le pacte. Parce qu'elle n'avait pas besoin de toucher le sceau en réalité. Elle le faisait juste parce que ça se prêtait au reste. Mais elle pouvait lui faire ressentir ce qu'elle voulait rien qu'en le touchant n'importe où, et même à distance.

Ce coup là, c'était carrément elle qui l'accompagnait. Le laissant prendre les devants, suivant juste, y apportant du sien. C'était quelque part son moment à lui. Qu'elle lui offrait. Et elle ne s’arrêterait que lorsqu'il le souhaiterai, pas avant. Elle le lui devait bien, après tout.
Ses mains remontèrent ensuite jusqu'à son visage, qu'elle saisit doucement pour l'embrasser à nouveau, avec douceur. Un bref instant. Puis elle replongea dans son cou, y déposant quelques baisers, pensant que ses mains redescendait tout en effleurant sa peau. Le tout avant de murmurer.


"Je t'aime Inu. Je t'aime plus que tout. Et si un jour, j'en reviens à douter, ne me laisse pas faire. Car je serais dans le faux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:29

Erinyes riposta en douceur, lui sous-entendant de ne pas arrêter. Du moins, dans ce qu'il supposait dans son "je n'ai aucune raison de dire non". Ainsi était-il un peu reparti.

Il la sentait réagir. Continuant à lui caresser avec douceur sa peau, il l'attira doucement pour l'allonger, quittant sa gorge pour aller chercher ses lèvres de nouveau.
Ce fut là qu'il sentit une légère pression au bout des doigts d'Erinyes, lui faisant s'éloigner légèrement, car embarqué soudainement dans cette sensation enivrante, au point où il ne pouvait plus réellement bouger comme il le souhaitait. Une boule de chaleur qui entoura son coeur, avant de se répandre de partout dans son corps.

Une chose chargée de ressentis agréables. Ceux d'Erinyes. Exactement comme il avait tenté de lui faire ressentir au sommet du Cap. Mais comme il n'était pas le "maître", la chose se faisait un peu différemment. Même si...ça donnait un peu l'impression d'avoir comme "fusionné" ensemble.

Retombant donc un peu sur le côté, comme emporté dans cet autre monde, il sentit ses doigts fins parcourir son dos. Presque inconsciemment, il se mit à faire de même, envers elle, vers le haut de son dos découvert. Pendant un moment. Appréciant chaque instant, plutôt rare. Comme elle n'était souvent pas bien en ce moment...mais là, il n'y pensait plus. Comme elle lui avait dit, il fallait profiter du moment présent. Ces moments où elle était bien, il ne voulait pas les gâcher à se prendre la tête. Vraiment pas...

Il ne cessa son geste, restant là où il était, quand il la sentit le saisir, et répondit simplement à sa demande, recommençant ses allers et retours sur son dos quand elle quitta ses lèvres pour aller ailleurs, tout en reprenant ses gestes en même temps.

Puis de lui murmurer des mots. Auxquels il répondit de la même manière :


- C'est justement pour cette raison...que je lutte contre toi dans ces moments-là...que je veux que tu me dises aussitôt quand c'est le cas, quand tu doutes...je t'aime beaucoup...et pas seulement parce que j'ai besoin de toi. Je t'admire.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:43

L'échange continua de plus belle, pendant qu'elle le laissait faire ce qu'il voulait, étant en parfaite confiance.
Ses gestes se firent tout du moins plus calmes dès qu'ils se mirent à parler. Elle était un peu essoufflée, se sentant fébrile à cause de cette vague de sentiments, mais aussi, parfaitement bien. Comme si leur différent plus tôt dans la journée n'avait été qu'un simple cauchemar, désormais lointain.
Elle finit par poser sa tête dans le creux du cou d'Inu, continuant toutefois de laisser ses doigts se balader à leur gré sur son torse, bien que plus doucement, et sur une surface plus restreinte, suivant diverses lignes musculaires.


"Je n'aimerai plus jamais avoir à te dire ce genre de chose..."

Tellement ses doutes étaient faux quand cela arrivait. Car vu son comportement d'avant, elle ne serait jamais tombée amoureuse de lui si elle ne ressentait rien.
Elle resta un moment ainsi contre lui, puis finit par se mettre sur le dos, rompant le contact, mais restant bien proche malgré tout, afin de regarder le plafond, et ses lucioles.


"C'est comme dans un rêve tu ne trouves pas ? La seule différence... C'est que l'on est dans la réalité... Et cette pensée me rend vraiment heureuse... J'aimerai que cette nuit ne finisse jamais."


Un sourire s'était dessiné sur ses lèvres, ce qui devait s'entendre à son ton quand elle parlait.
Puis elle bougea de nouveau de façon à poser sa tête contre celle de l'Hybride, ne détournant toutefois pas son regard des lucioles, se plaisant ainsi à admirer ce spectacle tout en le sentant proche, très proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Retour à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'auberge   Retour à l'auberge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la normale ?
» *¤* Retour au Calme *¤*
» Retour à la normale ?
» Retour en surface.
» Premier retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Jardin des Songes :: L'Auberge Etoilée-
Sauter vers: