Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 *¤* Vu d'en haut...*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

*¤* Vu d'en haut...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Vu d'en haut...*   *¤* Vu d'en haut...* - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:49

Aux mots d'Erinyes, Inuyasha se rendit compte qu'en fait, tous les deux avaient exactement le même problème.

Aussi ne répondit-il rien pendant quelques instants, détournant le regard. Se maudissant.

Pourquoi avait-il fallu que ça arrive ? Ils étaient si bien ! En tout cas, pour sa part...et le fait qu'il y ait un couac était la dernière chose qu'il avait souhaité, aujourd'hui.


- Pourquoi je reculerai ? Je t'ai dit pourquoi à l'instant...si je vis, c'est pour toi, alors m'éloigner n'aurait aucun sens...c'est juste que je ne veux pas te blesser, Erinyes.

Relevant ensuite le regard vers elle, il lui fit :

- Ecoute...je suis désolé. Ce n'était pas le but recherché.

Bien que ça l'aiderait si elle ne se sentait pas gênée dans ce genre de situation...enfin, c'était un réflexe humain, apparemment, mais bon. Comme il le sous-entendait, il voulait bien tenter de passer au-dessus, mais c'était toujours un peu difficile, car redoutant de commettre l'irréparable. La voir reculer...non, il ne supporterait pas du tout. Comme il le lui avait dit.

Ce qui rejoignait ses mots quand il disait "je ne supporte pas qu'on me tourne le dos". C'était décidément quelque chose avec lequel il avait du mal, car ne le laissant pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

*¤* Vu d'en haut...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Vu d'en haut...*   *¤* Vu d'en haut...* - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:00

"Je ne vois pas comment tu aurais pu me blesser dans ce cas... Je t'ai déjà dit d'avoir plus confiance en toi. Je ne veux pas être la seule à toujours devoir faire le premier pas, ou passer au dessus de mes doutes pour aller te chercher. Si je t'ai dis que je ne reculerai pas, c'est bien pour que tu puisse oser sans craintes..."

Parce que bon, la plupart du temps, c'était elle qui venait en premier, pendant qu'il se contentait de la suivre. Alors quand il osait enfin, certes, ça le surprenait, mais elle ne reculait pas. Et elle ne pouvait pas dire non plus qu'elle n'aimait pas ça, bien au contraire.
Elle finit simplement par soupirer, reprenant son sourire, et serrant un peu plus la main qu'elle tenait, afin de l'entraîner de nouveau. Ils étaient bientôt au téléporteur, toujours visible malgré la neige, vu que cette dernière fondait dessus, afin que le cercle magique au sol, soit toujours repérable.


"Aller, ce n'est pas bien grave ! Allons mettre ça de côté en allant boire quelque chose à l'auberge ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

*¤* Vu d'en haut...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Vu d'en haut...*   *¤* Vu d'en haut...* - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:12

Il ne répliqua rien non-plus à ça. Bon, il essaierait de ne plus douter, la prochaine fois.

Erinyes clôtura, d'ailleurs, l'entraînant vers le téléporteur. Là, Inuyasha réagit, maugréant faussement :


- Tu vas voir si je n'ose jamais faire le premier pas !

Et de là, sans prévenir, il la souleva, et l'emmena avec lui sur le téléporteur.

Bon, sauf qu'il ne savait pas trop comment ça fonctionnait, ces trucs, alors du coup, il se retrouva un peu comme un imbécile dessus au milieu du froid.


- Bon...ça fonctionne comment, ce truc ?

Imprévisible, toujours, mais le geste rentrait dans sa façon habituelle de s'excuser, tenter de se rattraper. Même si là, du coup...il trouvait que c'était loupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

*¤* Vu d'en haut...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Vu d'en haut...*   *¤* Vu d'en haut...* - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:18

"Eeeeeeeeeeeeeh !"

Elle fut bien surprise quand il la souleva du sol sans prévenir. Bon, la chose aurait pu marcher, s'il s'était rappelé de comment marchait le téléporteur. Résultat, ils étaient comme deux imbéciles paumés au milieu d'un cercle magique, sous la neige.
Par chance, le lieu était désert, et donc, personne pour ne remarquer la chose.
Elle leva les yeux au ciel, bien que manquant de rire quand même.


"Je te l'ai déjà dit. Pense simplement à l'endroit où tu veux aller... Tu connais l'auberge non ? Tu as juste à la visualiser dans ta tête, et t'imaginer que tu t'y rend."

Elle pouvait le faire d'elle même ceci dit, mais s'il tenait à le faire, autant qu'il aille jusqu’au bout de son idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

*¤* Vu d'en haut...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Vu d'en haut...*   *¤* Vu d'en haut...* - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:25

Bah tiens. Pour cette fois, elle ne contrait pas en le rabrouant, mais surprise, elle consentit. Et lui se fit fureur pour ne pas "reculer", de nouveau.

Du coup, il comprit ce qu'elle avait pu ressentir, plus haut. Alors il ne se déroba pas. Chacun faisant un effort. Elle en faisait, il n'allait pas la laisser toute seule dans ce cas.


- Ah ? J'avais...oublié.

Il tenta alors. Espérant juste que pour une première fois, ça fonctionnerait. Il se visualisa donc l'intérieur de l'auberge, la grande pièce principale où il y avait tout le monde. ça devrait le faire, non ?

Cela fait, il sentit les choses bouger. Cela le surprit un peu, car étant la première fois qu'il essayait, et...se serait presque mis à croiser les doigts pour que ça ne finisse pas en petit accident quotidien comme il savait si bien faire malgré-lui !


[RP terminé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





*¤* Vu d'en haut...* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *¤* Vu d'en haut...*   *¤* Vu d'en haut...* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤* Vu d'en haut...*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: L'Arc-en-ciel :: Cap Coloré-
Sauter vers: