Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 I'm your worse Nighmare...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ijimeru
Maître de la Tourmente
Maître de la Tourmente
Ijimeru


Masculin Vierge Messages : 27
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 32
Localisation du personnage : Dans vos pires cauchemars. Toutefois, dans la réalité, vous pourrez le croiser au Château de sa Majesté de Mythra.
Métier du personnage : Il ne travaille pas. Il joue. Avec vos âmes.
Alignement du personnage : Maléfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 215 ans
En couple avec: Le Mal lui même
Brève desciption:

I'm your worse Nighmare...  Empty
MessageSujet: I'm your worse Nighmare...    I'm your worse Nighmare...  Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:49

Nom : Un Démon comme lui n'en a pas besoin
Prénom : Ijimeru (Signifie entre autre châtier, persécuter, tourmenter)
Age : 215 ans

Caractère : Tromperie, manipulations, jeux de tourments, sadisme... Tout ces termes le définissent parfaitement. Et je pense que c'est largement suffisant.
Signes particuliers : (De face) Oeil gauche rouge avec une pupille noire en forme de rune, changeant selon son humeur. Oeil droit bleu. Normal. Son familier est un hibou blanc comme neige. Ses cheveux sont longs. Tantôt libérés, tantôt attachés. Toutefois, quand ceux-ci sont noués, ils ne sont pas vraiment visibles, et il n'est impossible de croire qu'il les porte courts.

Métier : Un Démon n'a nul besoin de travailler. Juste de répandre terreur et Chaos.
Elément : Ténèbres, Feu et Foudre.
Technique de combat : Il ne combat pas. Il manipule. A défaut de choix, il se rabattra sur sa magie puissante. Une autre de ces capacité est qu'il peut, en plus de la parole et de ses mots de velours, utiliser un charme capable de mettre n'importe qui à ses pieds. Charme néanmoins plus ou moins efficace selon la personne en face, et totalement inutile sur les Démons et les Anges. (Ou les personnes ayant un pacte avec ces derniers)
Armes : Trident.

Histoire :

Que dire de notre "bon" compère Ijimeru ?

Il est né comme tout Démon haut de valeur dans le Pandémonium. Et comme tout Démon qui se respecte, il aime la souffrance, le chaos, détruire... Tant qu'il en est l'auteur, bien entendu. Et comme tout Démon qui se doit, il veut prendre le pouvoir...
Mais contrairement aux autres, il se fiche éperdument de son Royaume d'origine.
Son objectif est aussi bien similaire, que contraire à toutes habitudes du peuple apocalyptique. Ce qu'il vise n'est autre que le trône de Mythra. Le trône des Humains. De ces faibles humains. Allons bon, cela ne choquerait-il donc personne, pour une fois, que ces créatures dénuées de forces puissent avoir du pouvoir ? Bien que sûr que si, il n'y a rien de plus intolérable et répugnant dans ce monde !

Et en surcroît de tout, cette vermine inférieure se permettrait de soumettre les puiss... Les plus faibles du peuple des Enfers ? C'est une plaisanterie j'espère ? Un tel manque de respect se doit d'être corrigé, chers amis !

Ijimeru se foutait donc totalement de ce qu'il se passait sur ces terres chaotiques. Il ignorait qui était leur Roi actuel. Et certains évènements le faisait rire. Les rumeurs disaient même qu'il y avait quelques années, un Hybride, un de ces êtres bâtards ne méritant à peine plus d'attention qu'un rat mort, avait tenté de se hisser à leur tête. Il avait perdu, bien entendu.

Un Hybride, ben voyons... Même les vers de terre sont plus intéressants !

Cet épisode aussi drôle qu'inutile avait réussit à lui décrocher un sourire. Pendant deux courtes secondes. Ce qu'il ne fallait pas entendre, dans ce monde. Si son peuple tombait aussi bas pour se faire diriger par un bâtard, alors il avait bien fait de s'en désintéresser. Ses préoccupations à lui étaient... Beaucoup plus jouissives.

Notre ami démon avait toujours détesté les Humains. Les Elfes. Les Anges. Les bâtards. Les Démons, aussi. Tout. Sauf sa petite personne. Qu'il voyait très bien régner. Non pas sur le Pandémonium. Mais sur le monde entier ! Nuance, cher lecteur !
Aussi, quand ce groupe de Démon avait tenté d'attaquer le Château d'Elsran 15 ans auparavant, il s'était réjoui à l'idée d'être de la partie. Mais pour des circonstances imprévues qui avaient fait sa fureur, il avait dû rester là où il était. Bien lui en prit. Car aucun des assaillants ne revinrent de cette prise de force. Bien que la place au trône était libre suite à cet évènement... Peu glorieux pour eux, et que la guerre éclatait chez les imbéciles d'au dessus, il ne se donna pas la peine de s'imposer lui même.

C'eu pourtant été une aubaine n'est ce pas ? Certes, certes.

Mais il n'y avait dans ce cas aucun challenge. Aucun honneur. S'il voulait s'emparer du trône, s'était avec brio et panache, en marquant l'histoire de sa stratégie Ô combien magnifiquement établie. Pas en prenant une place libre n'attendant que lui.
L'occasion ne fut donc pas saisie. Mais depuis ce jour, notre "aimable" compère s'amuse beaucoup à se fondre parmi les humains, dans un déguisement de noble hautain vivant au château. Cette situation l'amuse par ailleurs énormément. Tromper. Tuer. Diriger sur un faux coupable. Faire exécuter un innocent. Dieu que... Hem Hem. Que c'était jouissif ! 15 longues années de jeux en tout genre qui faisaient sa joie chaque jour, mais pas celle de ses jouets. Sinon, ce ne serait pas drôle.
Il était près. Très près de ce pouvoir qu'il convoitait. Sois proche de tes amis. Mais sois le encore plus de tes ennemis. Facile. Ijimeru n'avait pas d'amis. Mais jouer avec ses ennemis, rien de plus ludique ! Ne lui restait dès lors qu'à échafauder un plan digne de lui pour évincer le Roi du trône, prendre sa place, et commencer sa petite extermination mondiale.

Fou ? Non, je ne suis pas fou. Mais un peu de ménage s'impose quand la vermine se fait trop présente, ne croyez vous pas ?

Puis un jour... Une occasion inespérée, toute indiquée par son cher Hibou familier. Le volatile aimait se glisser dans la salle des gardes en journée. Pour roupiller. Ou simplement, écouter. Ce jour là fut le bon. Et le pot aux roses fut dévoilé à notre ami Démon. Que les Humains étaient idiots, à ne pas se méfier, même des animaux. En ce jour, une nouvelle garde arrivait au château. Elle puait l'Ange à plein nez. Raison de choix pour notre compère de ne pas s'y intéresser. Seulement, son partenaire ailé adoré eut vite fait de lui rapporter qu'elle serait l'Héritière légitime de toute cette assemblée.

Et voilà que je m'exprime désormais en rimes... Marrant, n'est-il pas ?

Bien peu importent les délires de poésie. Et voilà que dans le cerveau de notre démoniaque ami, un plan se dessinait doucement. S'il pouvait se rapprocher de cet être de choix, et en faire une alliée, alors sa place sur le trône lui serait accordée... Suite à cela, il suffisait juste de s'en débarrasser. Et le tour était joué !

Venez ! Et que tourne la roue désormais !

PS : l'avatar montre le personnage, puis son familier, et enfin, son déguisement de noblesse parmi Humains.
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

I'm your worse Nighmare...  Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse Nighmare...    I'm your worse Nighmare...  Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:04

Uh uh ~ Mukuro, un des persos de manga que je trouve très stylé, et c'est plutôt chose rare, difficile comme je suis XD

Bref, de nouveau bienvenue donc ^.^

Vu que la plupart des choses ont déjà été vues par MP, et que je constate qu'en plus de ça, tu as bien prit les éléments demandés en compte, et en respectant même très bien le temps au niveau des années, je valide =)

Bon RP, et ne tue pas trop de gens quand même XD
*Un ennemi en plus, un !*

Ah, et si tu veux, tu peux aller te choisir un rang ici : Topic des demandes de rangs
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Lumina
Guérisseuse Apprentie
Guérisseuse Apprentie
Lumina


Féminin Cancer Messages : 12
Messages RP : 4
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation du personnage : Le plus souvent au Royaume Céleste
Métier du personnage : Guérisseuse
Alignement du personnage : Bien

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 17
En couple avec: ~
Brève desciption:

I'm your worse Nighmare...  Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse Nighmare...    I'm your worse Nighmare...  Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:39

Bienvenue ! Un démon, au moins c'est sûr que je le croiserai pas en RP :$
Ouf ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

I'm your worse Nighmare...  Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse Nighmare...    I'm your worse Nighmare...  Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:30

Bienvenue ^^

Et l'hybride, il t'envoie paître >_>" *PAN*

Nah, bon RP xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Ijimeru
Maître de la Tourmente
Maître de la Tourmente
Ijimeru


Masculin Vierge Messages : 27
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 32
Localisation du personnage : Dans vos pires cauchemars. Toutefois, dans la réalité, vous pourrez le croiser au Château de sa Majesté de Mythra.
Métier du personnage : Il ne travaille pas. Il joue. Avec vos âmes.
Alignement du personnage : Maléfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 215 ans
En couple avec: Le Mal lui même
Brève desciption:

I'm your worse Nighmare...  Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse Nighmare...    I'm your worse Nighmare...  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:44

Merci bien pour l’accueil et la validation !

Je m'en vais de ce pas choisir un rang qui siéra parfaitement à notre bon compère démoniaque !

Oh et... Chère Angie, tant que j'y suis, je sais que tu as déjà un RP en court, mais te serait-il possible de prendre un peu de ton temps pour échanger quelques actions avec moi ? Disons... Au château, de façon à ce que mon illustre personnage puisse s'introduire auprès du tien... Si tu n'y voies aucun inconvénient bien entendu ! (Au vue de la récente populace de ce forum, je doute de n'avoir que d'autre choix que demander, ou bien attendre...)

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

I'm your worse Nighmare...  Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse Nighmare...    I'm your worse Nighmare...  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:16

Rang mit ^^

Et euh oui, pas de soucis pour le RP, je vais arranger et t'envoyer ça ! =) (Du moment que ça ne soit pas un RP avec de trop grosses conséquences. Le forum étant tout nouveau, je préfère éviter de trop m'impliquer quelque part pour l'instant. Si c'est juste pour une rencontre, ça me va, bien entendu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Ijimeru
Maître de la Tourmente
Maître de la Tourmente
Ijimeru


Masculin Vierge Messages : 27
Messages RP : 19
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 32
Localisation du personnage : Dans vos pires cauchemars. Toutefois, dans la réalité, vous pourrez le croiser au Château de sa Majesté de Mythra.
Métier du personnage : Il ne travaille pas. Il joue. Avec vos âmes.
Alignement du personnage : Maléfique

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 215 ans
En couple avec: Le Mal lui même
Brève desciption:

I'm your worse Nighmare...  Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse Nighmare...    I'm your worse Nighmare...  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:36

Merci d'avoir accepté pour le rang !

Pour le RP aucun soucis, se sera juste une rencontre, ça me va parfaitement. Je n'attendais rien de plus de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm your worse Nighmare...  Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse Nighmare...    I'm your worse Nighmare...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm your worse Nighmare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers: