Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Help me !

Aller en bas 
AuteurMessage
Phsysalia
La Guérisseuse Maudite
La Guérisseuse Maudite
Phsysalia


Féminin Poissons Messages : 153
Messages RP : 20
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 30
Localisation du personnage : Forêt de Landayën
Métier du personnage : Guérisseuse
Alignement du personnage : Méfiante envers tous

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 18 ans environ
En couple avec: la nature
Brève desciption:

Help me ! Empty
MessageSujet: Help me !   Help me ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:55

Bonsoir Bonsoir !

Certains d'entre vous savent déjà que je suis étudiante en Art et Technique du Bijou et du Joyau. En clair, je crée de A à Z des bijoux, en passant du dessin jusqu'à la réalisation en atelier.

Actuellement en dernière année, on nous a demandé de réaliser un book -un dossier artistique- sur le thème de notre choix.

J'ai choisi l'AUDIOVISUEL.

A partir de ce thème, il m'a fallut définir 3 sous-thèmes, appelés "axes", qui sont :

- les dessins-animés, vus à la télé en Europe d'hier et d'aujourd'hui

- les mmorpg, danger d'addiction

- les sagas audio, nouvelle forme d'expression artistique


A partir de ces trois axes, il m'est demandé de réaliser des bijoux, s'inspirant de ces axes.

C'est la que vous intervenez !


J'ai grand besoin de vos avis, vous critiques -positives ou négatives- afin d'avancer dans mon projet, si vous le voulez bien.

Ainsi je posterais ici les dessins de mes bijoux, et ceci dés ce week-end puisque les délais de rendu du dossier sont très court.

D'autre part, toute aide sera la bien venue, notamment pour ce qui est des recherches graphiques -des images correspondant à mes thèmes-, donc si jamais vous trouvez par hasard quelque images, hésitez pas à me passer les liens sa serait sympa 8D

Bien sur, je n'oblige à rien mais j'ai vraiment besoin d'un coup de main ^^'

Merci par avance ;)

Bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Help me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Divertissements :: Divertissements :: Place des Artistes-
Sauter vers: