Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Amnésie, épisode 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Amnésie, épisode 3 Empty
MessageSujet: Amnésie, épisode 3   Amnésie, épisode 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:07

Comme prévu Inuyasha emmena Erinyes redécouvrir les Jardins des Songes, espérant qu'elle y retrouverait au moins une parcelle d'un souvenir. D'ailleurs, se souvenant bien de la réaction très vive et choquée qu'elle avait eue quand il l'avait surprise en sautant dans le vide pour attraper un aigle géant pour monter ensuite au sommet de la cascade, il se disait que, vu que le choc avait été apparemment assez fort pour elle ce jour-là, peut-être qu'en revoyant les lieux en question...

Ils finirent donc par y arriver, lui surveillant attentivement la réaction d'Erinyes, espérant, comme toujours. Sauf que cette fois, vu ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure, il évita de poser la question.

Ou plutôt, une, toujours dans l'espoir que :


- Tu serais cap' d'aller là-haut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Amnésie, épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie, épisode 3   Amnésie, épisode 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:25

Erinyes avait simplement suivit, ne reconnaissant plus du tout les lieux, et comprenant pourquoi les gens ne pouvant pas voler utilisaient des téléporteurs. C'était facile de se perdre ici !
Elle redécouvrit donc la beauté et l'irréalisme des Jardins des Songes, grandes îles volantes à la végétation luxuriante qui donnait l'impression d'être dans les appartements du Roi du Monde !
Son regard fut encore plus ébahit et impressionné par la gigantesque cascade qui se présentait devant eux. Vraiment, elle ne comprenait pas comment on pouvait oublier ce genre de chose !

Mais les lieux ne lu rappelèrent hélas pas grand chose. Aussi, elle cessa de penser à ce soucis, se rendant compte que ça n'avait pas d'effet. Elle ne voulait pas se prendre la tête, et puis le spectacle était tel qu'il serait dommage de la gâcher.
Quand il lui posa la question, elle regarda le sommet de la cascade, au risque de se faire un torticolis.


"Ben... C'est haut quand même ! Et il n'y a pas de plateformes là-haut, donc je suppose qu'on ne peut pas y aller... Mais la vue doit y être impressionnante !"

Enfin, pas y aller, disons qu'à première vu, ils n'en avaient pas les moyens, et elle ne voyait pas de montures à proximité pouvant leur permettre d'aller faire un tour.

"Je crois plutôt qu'il nous faudrait des ailes pour ça, mais ni toi ni moi sommes des Anges donc..."
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Amnésie, épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie, épisode 3   Amnésie, épisode 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:39

Bon. ça ne lui avait rien rappelé. Mais il n'allait pas démordre. Il était bien du genre borné, après tout !

Alors à la réponse d'Erinyes, il...se reprit l'un de ses grands airs :


- Pfeuh ! Je n'ai pas besoin d'ailes pour voler comme les anges, moi ! Je peux parfaitement rivaliser avec eux ! Puis tu ne peux pas conclure une chose sans avoir essayé !

Et ça, d'elle, cet esprit très posé et parfois trop réaliste, elle ne l'avait pas perdu. Ce qui confirmait à Inuyasha le fait qu'elle n'était pas une autre. Qu'elle n'avait pas changée. Il aurait juste apprécié qu'elle ne l'oublie pas, ni lui ni tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, tout ce qui les avait rapproché. Et c'était ça, qu'il tenait à tout prix à récupérer.

D'ailleurs, s'il lui fallait un choc, il allait du coup tenter, elle ne lui laissait pas trop le choix. Après, il ne savait pas si ça fonctionnerait, mais...comme il le disait : il ne pouvait pas dire sans avoir essayé !

Alors il essaya. Tirant parti de son côté imprévisible, il fallait que tout aille très vite. Alors de manière soudaine, il se tourna vivement vers elle pour la saisir tout en la poussant...vers le vide, avec lui. Niveau rapport de force physique, c'était lui qui dominait, alors il se le permettait. Tout en faisant en sorte de pouvoir plaquer une main sur sa bouche au cas où elle hurlerait un "ordre", chose qui LA, ferait tout foirer, et les mettrait réellement en danger. Parce que même si elle n'avait plus conscience de l'existence de leur pacte, cela ne voulait pas dire qu'il n'était plus en état de fonctionnement ! Loin de là ! Et comme il ne pouvait pas se boucher les oreilles pour éviter de l'entendre dans le cas actuel...du coup, il se fit "prudent". Enfin, d'une certaine manière.

Tombant dans le vide durant plusieurs mètres (ça allait vite après tout !), et les rapaces géants habitués à devoir secourir les imprudents qui seraient tombés sans le vouloir (enfin, pas dans ce cas-là, mais bon, ce détail, ils n'y faisaient pas attention !), ils tombèrent sur le dos d'un des rapaces, pendant qu'Inuyasha lui faisait faire un piquet verts le haut. S'il ne savait absolument pas conduire un cheval, un être volant, il y arrivait plus ou moins, car l'ayant fait deux ou trois fois quand il vivait seul. Ayant appris à dominer et s'imposer...

Ainsi revirent-ils rapidement le sol, puis ce sol réduire de plus en plus, se dirigeant vers l'immense cascade. Ce fut une fois suffisamment stable qu'Inuyasha relâcha un peu la pression sur Erinyes, restant toutefois derrière elle pour plus de maîtrise au cas où, tout en lui envoyant :


- Alors ? Tu vois, on vole, là !
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Amnésie, épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie, épisode 3   Amnésie, épisode 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:06

Elle se demandait bien ce qu'il voulait dire par là, et ne fut pas déçue de la réponse. Alors qu'elle continuait de regarder la cascade l'air rêveur, et fut tout d'un coup bousculée... Dans le vide ?!

"Hé ! Qu'est ce que tu faiiiimfphhh... !"

Oui parce qu'elle avait directement commencé à hurler, mais il lui avait presque aussitôt plaqué une main sur la bouche. Et là, à cause de ce geste, elle paniqua vraiment. Même si ça ne dura que quelques secondes.
Mais pour la peine, elle cru tout d'abord qu'il lui avait mentit sur tout, et que là, il cherchait tout simplement à la faire disparaitre, malgré ses belles paroles. Que pouvait-elle prouver ? Elle ne se souvenait plus de rien, donc tous les doutes étaient possibles... Alors comme il tentait en prime de la faire taire, forcément... Elle ne put pas l'interpréter autrement.

Bien qu'elle ne mourut pas du tout, vu qu'ils atterrirent sur le dos d'un rapace volent géant, que l'Hybride fit remonter en flèche, vers le sommet de la cascade, justement. Et là, elle comprit ce qu'il avait voulu faire, bien que bon, pour la peine, bonjour le choc ! Sur le coup, elle ne pensa même plus à son amnésie, et se demandait donc pourquoi il avait provoqué les choses d'une façon aussi dangereuse.
Dès qu'il la relâcha un peu, elle reprit son souffle, essuyant les quelques larmes qui s'étaient mises à couler parce que bon, elle avait vraiment eut les jetons !


"Bon sang... Tu aurai pu me prévenir avant ! J'ai cru que tu voulais me tuer !"

Vrai quoi ! Il lui aurait dit avant, tout bien expliqué, elle aurait sûrement sauté avec lui, parce que bon, n'étant plus tout à fait la même, elle ne se bloquait plus autant, mais là... Disons que ça l'avait plus confuse qu'au chose. Limite, il l'aurai laissé hurler, vu qu'elle n'aurait rien fait de plus, elle n'aurai pas douté non plus à ce point à ce point.
Enfin, ayant comprit la chose, elle s'installa juste plus confortablement sur le dos de l'animal, et se mit à regarder le paysage.

Cela dura quelques secondes, le temps de laisser passer le choc, sauf qu'elle fut prise d'une sorte de flash, une impression de déjà vu, mais très confuse. Elle se sentit donc un peu mal, et, craignant de tomber en faisant un malaise, elle se laissa aller pour s'appuyer contre l'Hybride, une main posée sur son front, le temps que les images défilent un peu, et ne se remettent en ordre. Elle ne perdit pas connaissance, mais resta absente quelques secondes.
Là non plus, elle ne mit pas trop de temps à comprendre cette impression, et pourquoi il l'avait surprise.


"Dis... Tu m'aurai pas déjà fait ce coup là... Avant ?"

Pas qu'elle se souvenait vraiment, ça restait encore très très flou. Mais elle avait réellement une sensation de déjà vu, et le fait qu'elle soit autant sonnée signifiait sûrement que quelques souvenirs revenaient. Mais l'amnésie étant encore trop vive, ça faisait une sorte de conflit, d'où la sensation d'être un peu à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Amnésie, épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie, épisode 3   Amnésie, épisode 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:32

- Si j'avais voulu te tuer, je l'aurais fait depuis longtemps !

Car n'étant pas du genre à calculer tout un plan compliqué pour massacrer. Lui, il y allait direct. Et puis, c'était Erinyes ! Même si bon, cette réaction, il ne la lui reprocha pas du tout. Parce que c'était justement ce qu'il voulait. Et limite, il en était même rassuré : elle réagissait comme l'autre fois, à quelques détails près ! Bref, il était donc de plus en plus rassuré sur le fait qu'elle n'avait pas réellement changé. Et cela le remplissait de joie, quelque part.

Quand elle sembla un peu tourner de l'oeil, il la maintint, tout en stabilisant l'animal, qui tournoya alors autour de l'eau. Puis Inuyasha attendit, simplement. Jusqu'au moment où Erinyes reprit doucement la parole. Et là, il comprit. Quelque chose avait semblé vouloir remonter dans son esprit. Cela le ravit. Il pouvait donc lui faire retrouver ses souvenirs ! Ok, ce n'était pas le souvenir complet, mais...il y avait au moins une bribe ! Et rien que ça, pour lui, il considérait déjà ça comme une victoire. Petite, certes, mais à force d'en accumuler...elle finirait par se souvenir du reste, non ?

Alors il lui répondit :


- A quelques détails près, oui. Comme je te l'ai expliqué hier : il y a beaucoup de chose que je te propose que tu refuses avant même d'essayer. Et à force de refuser tout...nous finissons par ne rien faire. Alors je te lance malgré-toi. Puis tu finis par apprécier, après que je t'ai poussée pour que tu puisses aller de l'avant avec moi. De quoi tu te souviens exactement ?

D'un coup, le son de sa voix avait changée. Sa joie s'entendait, transparaissait dans le fond de sa voix. Il avait réussi à provoquer quelque chose pour la faire se souvenir, au moins un peu. Et c'était toujours dans ce genre d'instant qu'il était plutôt fier d'être aussi borné. Sinon, il y aurait beaucoup de chose aujourd'hui qu'il serait incapable de faire. Puis même...s'il n'avait pas été ainsi, à se battre jusqu'à obtenir la victoire souhaitée...eh bien c'était simple : il serait mort depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Amnésie, épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie, épisode 3   Amnésie, épisode 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:03

"Sauf que là, tu ne m'as rien proposé du tout, tu as foncé directement sans prévenir... Je pense que je comprends pourquoi je refuse certaines choses... Si tu t'expliquais précisément avant de te lancer, tu n'effraierai pas autant les gens... La peur peut faire bloquer beaucoup de choses."

C'était juste une constatation. Là elle parlait avec du recul. Mais elle ne pouvait pas cacher qu'il lui avait foutu la frousse, et qu'elle avait du coup moins confiance aux gestes qu'il pouvait faire. Et c'était d'autant plus pire qu'elle ne le connaissait plus réellement. Alors que s'il avait agit après avoir expliqué son idée, elle l'aurai sûrement suivit volontier... Et vu que là, elle parlait avec moins d'inquiétude, elle lui disait directement ce qu'elle jugeait de problématique dans son comportement. Mais sans hausser la voix, contrairement à d'habitude en fait, où elle partait tout de suite, et où ça finissait en excuse.

"Mais je ne me souviens pas de grand chose. Juste cette sensation de déjà vu. Je ne me sens pas très bien quand j'essaie d'y repenser plus clairement, alors que je pense que c'est bien un ancien souvenir. Mais... Il doit être encore trop tôt pour que je m'en souvienne pleinement."

Elle avait bien eu quelques images en flash, mais tout restait trop confus, elle n'arrivait pas à les garder correctement en mémoire. Elle avait l'impression qu'elle allait tourner de l’œil si elle se focalisait trop dessus, alors elle n'avait pas trop insisté. Enfin, au moins, si elle se sentait mal dès qu'elle retrouvait un peu la mémoire, ça lui permettrai rapidement de repérer les moments où elle retrouvait, même qu'un peu, ces quelques brides perdues.

"Mais la prochaine fois, sois sympa... Préviens moi avant... J'ai beaucoup de mal à faire la part des choses alors... Ce type d'action ne m'y aide pas..."

Preuve là, elle ne savait pas trop quelle confiance lui accorder. Elle ne voulait pas avoir à se méfier en permanence. Elle comptait sur lui en tant que repère fiable, et surtout pas autre chose, vu qu'il était le seul, là, sur qui elle pouvait compter. Se rendant compte alors qu'elle était toujours contre lui, elle rougit légèrement, avant de se redresser un peu.

"Oh hem, désolée... Je ne voulais pas te gêner... Qu'est ce... Qu'on fait maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Amnésie, épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie, épisode 3   Amnésie, épisode 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:01

- Le soucis, Erinyes, c'est que, même quand je te proposais avant de faire quoi que ce soit, tu refusais presque systématiquement. C'est à cause de ça que j'essaie souvent de te pousser et de ne plus prendre en compte ce que tu me dis. Je ne dis pas d'acquiescer tout le temps, mais tu répondais négativement à pratiquement tout. Vraiment. C'est ce que je veux te faire comprendre. Qu'à force de ça, on ne faisait plus rien de rien. Puis finalement, quand je te poussais, tu étais contente. Tu vois le soucis ?

Alors bon, il voulait bien faire des efforts de son côté, mais si elle restait ancrée dans ses craintes...et que ça restait chaque fois comme ça...oui, forcément, il finissait par la forcer et à passer outre de ce qu'elle disait ! Surtout si elle se mettait à apprécier après, en plus !

Sinon...elle lui fit savoir qu'elle ne se souvenait de pas grand chose. Bon, ce n'était pas très grave. Il aviserait. Il s'en contenterait. Comme elle, elle lui avait dit, autant laisser venir, bien que rien n'empêcher de sauter sur les occasions dès qu'elles se présentaient. Et non pas de les chercher directement.


- Alors au niveau de la prochaine fois, ça va dépendre de toi.

Puis tout d'un coup...elle se retrouva comme...gênée. Il fit en sorte de ne rien dire ni faire voir, mais...ça ne le laissa pas indifférent. Il ne pouvait pas lui en vouloir, et ne lui en voulait pas. Mais il ne pouvait pas empêcher ce sentiment désagréable, qui s'apparentait à "je l'ai perdue".

- Je vais nous ramener en bas. Sans sauter dans le vide cette fois.

répondit-il alors à sa question, "prévenant", cette fois, puis dirigeant le rapace vers le sol. Celui-ci tournoya encore un moment, puis une fois à deux mètres du sol, Inuyasha prit Erinyes et sauta à terre, juste avant de la relâcher.

Cela fait, il s'avança un peu, avant de s'arrêter, se tourner un peu vers elle et lui dire malgré-tout :


- Tu sais, je ne regrette pas mon geste. Parce que j'ai réussi à provoquer quelque chose, et qui sait, à force, ça t'aidera à retrouver nos souvenirs communs. Et même si là, tout est encore très flou pour toi...je suis quand même très content que tu aies eu au moins ça. Et ce même si je voulais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Amnésie, épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie, épisode 3   Amnésie, épisode 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:20

Et bien, leur façon d'être semblait être vraiment compliquée... Elle avait l'impression qu'ils étaient encré dans un drôle d'engrenage les bloquant au fur et à mesure au final. Bien qu'en réalité, là en fait, elle avait du mal à être "contente". Même si le voyage valait certes le coup, et même si elle avait une légère bride de souvenir, il lui avait fait tellement et l'avait tellement mit dans le doute par un simple geste qu'elle avait un peu de mal à reprendre contenance. Disons qu'elle n'était pas contre des méthodes moins "brutales", parce que déjà qu'elle avait du mal à se repérer, si elle commençait par ne plus trop être en confiance, ça n'allait pas le faire. Et là, la confiance, elle avait effectivement du mal à l'accorder, ce qui pouvait se comprendre, sans repères.

"Et bien... Je pense que ce n'est pas en forçant à faire ce type de chose plutôt impressionnante que ça va aider. Tout le monde n'aime pas les sensations fortes. J'avoue ne pas avoir apprécié ce genre de méthode. Je ne me sens plus très à l'aise, même si voler ainsi est agréable. J'aurai préféré éviter la chute, en fait..."

Fit-elle toujours honnêtement. Déjà, parce que naturellement, c'était pas son truc. Si la dernière fois, elle avait reprit confiance et avait continué, c'était parce qu'elle le connaissait bien, et qu'elle avait donc eu assez confiance en lui pour se reprendre. Là, ce n'était plus le cas, alors elle avait plus de mal à s'en remettre. Sans souvenirs, c'était toujours plus délicat, même si ça permettait de prendre un certain recul, et de poser les choses.
De toute manière, ils ne restèrent pas en l'air très longtemps, et le rapace revint vers l'îlot où ils étaient avant qu'ils ne descendent.

Malgré tout, il lui expliqua qu'il ne regrettait rien, car il avait réussi, même si c'était infime. Elle ne lui en voulait pas du tout, en fait. Elle l'avait un peu demandé. Mais à côté, elle réfléchissait aussi à plein de choses, tentant malgré elle de recoller les morceaux, de continuer à avoir confiance en lui coûte que coûte malgré cette grosses frayeur, bref, ce n'était pas évident.
Après tout, elle était amnésique depuis moins de 24h, donc ce n'était pas en si peu de temps que les nouvelles bases temporaires se formaient.


"Désolée... J'aimerai pouvoir répondre plus à tes attentes mais..."

C'était plutôt tout le contraire. Elle ne voulait pas se précipiter non plus, mais en même temps, c'était une épreuve assez dure. Car plus le temps passait, et plus elle constatait l'ampleur de la chose, et l'ignorer était de plus en plus difficile.

"Hum, on va où ensuite ?"

Parce qu'elle n'était pas en mesure de prendre des décisions. Pas qu'elle ne voulait pas. Elle ne pouvait pas, ne connaissant plus les lieux. Elle voulait aussi se ressaisir, mais pour ça, il leur fallait déjà passer à autre chose... et puis elle allait aussi tenter de ne pas se laisser trop impressionnée non plus. Si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Amnésie, épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie, épisode 3   Amnésie, épisode 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:16

Bon. Au moins, un bon point, elle était honnête et plus directe, osait mieux lui dire ce qu'elle pensait. Ce qu'il appréciait, bien que la partie qui contenait le "je n'ai plus vraiment confiance en toi" le blessa forcément un peu. Ou disons, que ça agrandissait déjà cette plaie interne provoquée par le simple fait qu'elle ne le reconnaissait plus.

Mais il ne lui en voulut pas le moins du monde. ça serait stupide, ensuite, ça pouvait se comprendre. Juste qu'il n'avait pas trop calculé sur le coup, comme souvent, trop habitué à devoir agir de suite, sur la seconde qui venait, sous peine de mourir s'il s'attardait à réfléchir...même si là, il n'était plus du tout dans ce cas-là, et il en était parfaitement conscient, mais les réflexes décidément restaient toujours. Des réflexes qui s'étaient profondément ancrés en lui, et qui animaient du coup le moindre de ses gestes, dans n'importe quelle situation. Il n'y avait que lorsqu'il était au calme qu'il parvenait à se poser et réfléchir avant d'entamer quoi que ce soit.

Il s'efforçait de paraître naturel avec elle, mais finalement, il commençait à douter. Le soucis aussi était que plus les choses allaient, et plus il doutait de pouvoir tenir genre "tout va très bien, ça ne m'affecte pas plus que ça !".

Alors ce fut après un court silence qu'il lui fit, détournant de nouveau le regard d'elle, histoire qu'elle ne puisse pas voir son expression si celle-ci décidait de s'afficher sur son visage (comme souvent malgré-lui d'ailleurs) :


- Erinyes...je suis désolé que nous en soyons arrivés-là. Mais...si cette amnésie est vraiment temporaire...je suis certain que lorsque tu retrouveras tous tes souvenirs, tu me pardonneras. Tout simplement parce que tu auras réellement compris pourquoi j'ai fait ça.

Elle lui demanda ensuite où aller. Là, il ne savait plus vraiment...il ne pouvait pas dire qu'il connaissait tout d'ici. Alors en y réfléchissant un peu, il lui fit :

- Il y a un endroit qui à mes souvenirs semblait te plaire. Si tu as encore confiance en moi, je peux t'y emmener.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Amnésie, épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie, épisode 3   Amnésie, épisode 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:17

"En fait, je l'ai déjà comprit... Mais j'ai été assez surprise, et comme je suis toujours un peu perdue... Désolée... Même si je t'ai demandé d'agir comme à ton habitude, je crois que je préfèrerai quand même des choses plus calmes. Ou que tu me prévienne avant de ce que tu veux faire. Je n'ai pas de raison de refuser de toute façon."

Disons que dans son état d'esprit actuel, non, elle ne voyait pas pourquoi refuser. Si comme il lui avait dit, elle refusait de faire quoique ce soit quand elle avait toute sa tête, elle trouvait cette façon d'être stupide. Bien que maintenant, elle comprenait un peu que ça pouvait arriver, par peur, quelque part. Si là, elle n'aimait pas trop les sensations fortes, alors celle qu'elle était d'habitude non plus, en toute logique. Donc elle pouvait comprendre sa méfiance. Mais à partir du moment où il lui en parlait avant, par contre, là, elle pouvait faire des efforts. C'était juste ce qu'elle voulait lui dire.

"Et bien on peut toujours tenter alors. Il parait que les lieux où l'on se sent bien nous parlent plus que le reste... Peut-être aurai-je une autre bride de souvenirs !"

Bien que faible, elle en avait eu une quelques minutes plus tôt, après tout !

"Comment s'y rend-on ?"

Entendant par là à pied, par téléporteur, ou alors, par la voie des airs. Après tout, vu le monde où ils se trouvaient, ce n'était pas si illogique de voler. Mais de préférence hein, pas en sautant dans le vide !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Amnésie, épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie, épisode 3   Amnésie, épisode 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:35

- Mais si je ne t'avais pas surprise...tu crois que tu aurais eu ce semblant de vision ?

lui demanda-t-il alors, confus. Pour sa part, il ne le pensait pas, mais il pouvait toujours se tromper. Là, les choses lui avaient démontré que sa méthode "brutale" avait fonctionné.

- Pour le reste, soit je t'y emmène moi-même, soit on passe par ces drôles de portails qui nous mènent à peu près où on veut.

Bien qu'après le coup fait, il doutait qu'Erinyes accepte qu'il l'emmène de lui-même. Il ne disait rien, mais tout ceci lui manquait à force, il s'était tellement habitué à sa présence ! Cette présence proche devenue indispensable...Pendant quelques temps, depuis la veille, voilà qu'il était comme redevenu solitaire. Comme si cette solitude cherchait à le retrouver peu à peu, bien qu'en pire, et qu'il continuait de repousser.

Quand elle retrouverait la mémoire...il se demandait comment est-ce qu'il le saurait. Il était juste sûr d'une chose : il retrouverait le sourire, et tout le bonheur qu'elle lui avait déjà apporté.

En attendant, il continuait toujours de réfléchir à un moyen de l'aider. Il avait décidément horreur d'être impuissant face à une situation. Elle qui lui avait tant apporté, voilà que lui ne pouvait pas l'aider à son tour ! Et ça...ça avait don de l'agacer très sérieusement. Il devait vraiment trouver une solution à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Amnésie, épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie, épisode 3   Amnésie, épisode 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:00

"Je... Je ne sais pas. Mais vu que je ne te reconnais plus, je pense qu'il est préférable d'éviter ce genre de surprise, ou je vais me mettre à douter malgré moi. Sans repère, je ne peux plus définir le vrai du faux donc..."

Elle avait comprit ce qu'il voulait faire, et ne lui en voulait pas. Mais elle devait l'admettre, elle ne l'avait pas très très bien prit.

"Et bien, comment on se déplace d'habitude par ici ? Si on utilise toujours ces cercles magiques, autant les prendre. Si on a une autre façon de faire, dis la moi simplement. Je veux juste que tu m'expliques comment on fait habituellement. Pas que tu me surprenne ou que tu t'adapte parce que j'ai tout oublié. Je veux juste savoir."

Comme ça, elle pourrait tenter d'agir sans avoir à lui demander à chaque fois, et ainsi, reprendre ses habitudes jusqu'à s'en souvenir pleinement. Mais pour ça, il devait déjà lui en parler, de leurs habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Amnésie, épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie, épisode 3   Amnésie, épisode 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:13

Il ne répliqua rien de plus. Il avait bien compris la chose. Même si cela n'atténuait en rien ce lourd sentiment d'avoir perdu quelque chose d'important. Cette sensation...Erinyes l'avait-elle, d'ailleurs ? Il en doutait, vu comment elle agissait...puis il ne ressentait pas ce genre de chose via le lien de pacte qui les unissait.

Alors il s'expliqua simplement :


- Tu as bien vu, ou plutôt revu, bien que tu ne t'en sois pas vraiment souvenue, de quoi j'étais capable, non ? De moi-même, je suis donc parfaitement capable d'aller jusqu'à notre destination rien qu'en te portant. ça sera certes moins rapide que les cercles magiques, mais...tu es plus libre, et tu n'as pas le doute de ne pas tomber à l'endroit où tu veux. Les cercles...si tu penses bien à l'endroit, ça t'y emmène presque instantanément. Mais...comme je te l'ai dit, il y a toujours un risque d'apparaître ailleurs. Enfin, de ce que j'en ai appris.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Amnésie, épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie, épisode 3   Amnésie, épisode 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:23

"Je vois... Et bien, faisons comme cela alors ! Comme ça, je serai moins surprise part tes capacités la prochaine fois !"

Fit-elle alors avec un sourire pour détendre un peu l'atmosphère qui semblait devenir de plus en plus pesante. Elle ne savait toujours pas pourquoi, mais elle était assez sensible à ce qu'il ressentait lui... Comme si elle savait précisément ses pensées. Ce qui était vraiment le cas, bien qu'en assez atténué, vu qu'elle n'en avait plus conscience. Mais dans le fond, c'était toujours là.
C'était ce pourquoi elle avait décidé ne lui faire confiance, et donc d'y aller à sa façon à lui. Qu'est ce qu'elle risquait, après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

Amnésie, épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie, épisode 3   Amnésie, épisode 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:54

Il fut un peu surpris de l'entendre choisir...la façon "normale". Surtout après ce qu'il s'était passé. Aurait-elle gardé malgré-tout au fond d'elle cette "habitude" qu'elle s'était prise à force de voyager ensemble ? Il n'en savait rien.

Avant quoi que ce soit, il repéra tout d'abord leur destination sur l'une des îles qui tournaient, afin de bien calculer son coup. Parce qu'ici, les "plate-formes" n'étaient pas fixes. Mais toujours en mouvement ! Bien que ce n'était pas ce genre de chose qui lui posait des difficultés. Non, là où il fallait qu'il calcule, ça serait les distances d'une plate-forme à une autre, distance qui varierait selon le mouvement des îlots. L'obligeant donc parfois à modifier son itinéraire principal. Parce que bon, s'il pouvait parcourir de grande distances dans le vide, il était quand même incapable de d'avaler un kilomètre en un seul mouvement ! Loin de là ! Sa moyenne maximale était souvent dans les 20 mètres, ce qui était déjà considérable d'un point de vue...humain, bien entendu.

Alors il osa avancer vers Erinyes. Comme elle le lui avait dit, plus il se ferait distant, et plus ça empirerait. Mais il ne voulait pas l'effrayer non-plus par une simple approche, dont ils avaient pourtant l'habitude. Il ne tenait vraiment pas à ce qu'elle recule ou le repousse d'une quelconque façon.


- Accroche-toi juste bien à moi. Et surtout, pas le moindre ordre. Là, par contre, ça nous mettrait dans une situation dangereuse.

Il trouverait toujours le moyen de se rattraper quelque part avec elle, mais tout de même, il n'était pas infaillible ! Et des chutes à cause de dangers environnants, ça lui était arrivé d'en faire.

Il la laissa donc plutôt s'accrocher à lui, pour pouvoir avoir trois membres sur 4 de libre, tenant juste Erinyes par la taille en plus au cas où, pour renforcer la prise et lui éviter une chute dangereuse au cas où elle lâcherait, même un peu.

Puis fila. Droit vers le ciel, aussi libre que le vent, se servant de toutes les surfaces où il pouvait se poser afin de prendre un nouvel élan pour repartir de plus belle. Prouvant encore qu'il n'avait pas forcément besoin d'ailes pour défier les lois de la gravité, donnant de nouveau cette impression de voler. Alors qu'en fait, pas du tout. Il mettait juste suffisamment de puissance dans ses élans pour atteindre ces hauteurs vertigineuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Amnésie, épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie, épisode 3   Amnésie, épisode 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie, épisode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace RP :: Espace RP :: Royaume Céleste :: Jardin des Songes :: La Cascade des Nuages-
Sauter vers: