Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les absences de Thaïlys

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïlys
Archère Protectrice
Archère Protectrice
Thaïlys


Féminin Sagittaire Messages : 254
Messages RP : 39
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Dans la forêt de Landayën
Métier du personnage : Garde du corps du dirigeant des elfes
Alignement du personnage : Neutre (avec un penchant pour les gentils)

Badges :
Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 16 ans
En couple avec: Elle rembarre tous les dragueurs qu'elle croise. Les hommes ne l'intéressent pas, mais il est encore possible de prendre son coeur à son insu.
Brève desciption:

Les absences de Thaïlys Empty
MessageSujet: Les absences de Thaïlys   Les absences de Thaïlys Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:45

Donc, voilà, voilà. A partir du mardi 24 juillet, je serai partie en vacances dans la famille. D'ici là, j'ai encore un accès à Internet jusqu'au mercredi ou jeudi qui suivent. Puis, après... pouf, vous ne verrez plus l'ombre d'une oreille pointue avant un petit bout de temps, disons... jusqu'au 6 ou 8 août. Cause : j'irai me perdre dans un lieu dépourvu d'Internet, avec pour seule compagnie l'air de la campagne et les oiseaux qui pépient. Aussi, serai-je absente à toute animation ou RP qui se tiendrait durant ce temps-là. Je me doute que vous serez compréhensifs et je ferai mon maximum pour participer avant mon départ.

Merci de votre compréhension Les absences de Thaïlys 1438087867
Revenir en haut Aller en bas
Thaïlys
Archère Protectrice
Archère Protectrice
Thaïlys


Féminin Sagittaire Messages : 254
Messages RP : 39
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation du personnage : Dans la forêt de Landayën
Métier du personnage : Garde du corps du dirigeant des elfes
Alignement du personnage : Neutre (avec un penchant pour les gentils)

Badges :
Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Age du personnage: 16 ans
En couple avec: Elle rembarre tous les dragueurs qu'elle croise. Les hommes ne l'intéressent pas, mais il est encore possible de prendre son coeur à son insu.
Brève desciption:

Les absences de Thaïlys Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Thaïlys   Les absences de Thaïlys Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:46

Petit double-post, veuillez volontiers m'en excuser !

Je suis donc de retour comme vous pouvez le voir. Peut-être plus tôt que je l'avais annoncé, mais il vaut mieux, en tout cas c'est comme cela que je considère la chose...

Je suis prête à retourner RP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de Thaïlys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thaïlys, la gardienne dévouée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Informations diverses :: Absences-
Sauter vers: