*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3]

AuteurMessage
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Masculin Taureau Messages : 1321
Messages RP : 990
Localisation du personnage : Pas loin de l'Héritière.
Métier du personnage : ...aucun ! xD
Alignement du personnage : Tout dépend avec qui !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]

Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Erinyes
Brève desciption:

A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3] Empty
MessageSujet: A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3]   A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:31

Inuyasha était rentré avec Erinyes, et avait décidé d'attendre le retour de leur guide, qui jusque-là, n'avait pas vraiment donné de raison d'être non-confiant vis-à-vis de lui. Même si Inuyasha ne perdait pas de sa méfiance, il en avait tellement vu, après tout. Rien ne pouvait empêcher une éventuelle mise en scène pour mieux les berner.

Comme depuis le début, il laissait, et voyait, sans rien dire, et même s'il paraissait ne rien prendre au sérieux, il ne fallait pas s'y fier, car preuve, il y était justement très attentionné, mais sans le démontrer directement...habitué, en fait, à gérer ce genre de situation, plus ou moins. Pour lui, c'était du quotidien, contrairement aux gens civilisés.

Même si là, pour le moment, il ne trouvait pas qu'il s'était passé grand chose de dangereux...

La journée avait passée, alors il s'était permis de s'endormir, gardant Erinyes contre lui.

Puis de légères vibrations que seuls des sens développés comme les siens pouvaient déceler vinrent commencer à lui troubler le sommeil. Ainsi, déjà, son sommeil commençait à s'effacer peu à peu.
Jusqu'au moment où il se réveilla un peu en sursaut, mais ne se relevant pas complètement directement, ce coup-là, se redressant juste légèrement, appuyant la paume de ses mains à plat sur le sol pour se redresser un peu et de menacer du regard la personne tenant une lance juste sous son nez, le tout en bougeant suffisamment pour pouvoir bouger et parer la première attaque, restant pour le moment au-dessus d'Erinyes. Il n'allait certainement pas la laisser sans défense, même s'il savait qu'elle était capable de décimer une armée si elle le souhaitait, comme lui.

Un grondement sourd monta en lui, voyant Aluya debout en face d'eux, l'air hautaine, la lance pointée sur eux, accompagnée de trois autres hybrides de sa bande.

- J'ai à te parler.

déclara-t-elle simplement.

- Bien, ça fait déjà une amélioration par rapport à hier !

répliqua Inuyasha...sans ciller, comme d'habitude. Disons que le coup de la lance n'était pas obligatoire pour lui. D'ailleurs, d'un geste bien insolent, il posa un doigt sur le bout de la lance pour la pousser sur le côté, tout en se redressant, pendant qu'Aluya ramassait son arme avec un sourire amusé :

- Tu es trop méfiant, si on vous avait vraiment voulu du mal, vous auriez déjà été tués depuis longtemps. Ensuite...nous n'avons pas de raison de vous ôter la vie. ça serait même pas bien.

- Ravi de vous savoir devenue raisonnable !

railla un peu Inuyasha, qui n'avait nullement envie de se faire avoir, au cas où.

- Quand j'aurais une preuve suffisamment convaincante, peut-être que je changerai d'avis.

- Je ne t'en tiendrais pas rigueur...mais...elle, elle ne vient pas. Ce ne sont pas ses affaires.

fit-elle en désignant Erinyes. Très sérieuse en plus. Mais ça, ça ne passa pas du tout avec Inuyasha qui la fusilla du regard, en répliquant fermement :

- Ce n'est pas à vous de décider. Je n'irai nulle part sans elle !

- Les réponses ne concernent que toi. Je ne vois pas pourquoi il faudrait que je révèle tout à quelqu'un qui n'a rien avoir.

- Je n'ai rien à cacher ! Faites ce que vous voulez, mais s'il en est ainsi, alors, je reste ici.

Et comme pour illustrer ses propos, il croisa les bras et se laissa tomber en tailleurs sur le sol, détournant la tête, refusant de bouger.

- Y'a pas de raison !

- Je croyais que c'était important pour toi...cette arme est importante, tu sais...

tenta Aluya, essayant d'insister. Sauf que dans ce genre de condition, elle semblait vouloir ignorer encore qu'elle avait affaire à un véritable mur.

- Pas plus important que certaines sujets. Je ne bougerai pas d'ici s'il faut suivre ce genre d'injustice. Vous qui êtes une hybride, vous devez le savoir, non ?! Comment pouvez-vous réagir comme ces autres peuples qui nous considèrent comme des sous-races ? Et très sérieusement, je déteste ce genre de personne. Si vous êtes ainsi, je ne vois pas pourquoi je vous écouterai.

- Eh bien...j'aurai cru que tu étais prêt à tout...c'est la première fois que je vois une personne qui n'hésite pas...je me demande ce qui te ferait hésiter...

- Ne cherchez pas les ennuis.

Silence, car le guide attira l'attention de sa chef et émit son avis, de façon à ce qu'elle seule puisse l'entendre, pour lui redonner la raison. Aluya finit par lâcher un soupir, avant de se redresser, et de déclarer :

- Bon. Accompagne-toi de qui tu veux. Suivez-moi.

Sur ce, elle sortit, avec ses compagnons, dehors, les attendant au pied de l'abris, pendant qu'Inuyasha se relevait, aidant Erinyes par la même occasion, la mine légèrement sombre :

- J'espère que tu n'as pas cru que j'allais y aller sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://teryan-rpg.forumactif.com/
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]

Votre Identité
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3]   A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:39

Ils étaient rentrés au chaud finalement, ce qui n'avait pas été pour lui déplaire. Et après avoir mangé un morceau, vu qu'ils n'avaient rien d'autre à faire, ils avaient fini par s'endormir l'un contre l'autre, comme d'habitude, attendant qu'on vienne les chercher pour la suite des évènements.

Ce qui arriva, plutôt rapidement. Bon, les Hybrides étaient quand même assez imprévisibles, et ceux là étaient assez discrets. Du coup, ça ne l'avait pas réveillée directement, d'autant plus qu'elle n'avait pas été bousculée, cette fois-ci.
Ce fut donc les voix qui la tirèrent peu à peu de sa torpeur, au moment où la fille Hybride disait justement qu'elle, elle allait devoir rester derrière.

Son sang se glaça à cette pensées. Et si ses doutes étaient finalement justifiés ? Bon, elle avait confiance en Inu. Mais pas en cette fille... Qui savait de quoi elle était capable. Bien que la garde n'eut pas le temps de réagir, Inu s'en chargeant presque aussitôt.
Bon, pensant qu'il serait préférable qu'elle ne s'en mêle pas pour le moment, elle fit comme si elle dormait toujours, gardant l'oreille attentive.

Inu se montra têtu, et refusa de bouger de là tant que l'autre n'aurait pas accepté sa présence. Et elle finit par acquiescer. A la bonne heure !
Ce ne fut une fois qu'Aluya et sa troupe furent sorti qu'elle décida d'ouvrir les yeux, même si elle se doutait bien que tout le monde avait déjà dû le remarquer... S'étaient tous des Hybrides, après tout ! Au sens bien plus développés que les siens.

Elle se releva donc en même temps qu'Inu, qui ne semblait pas très ravi. Bien que là, elle s'abstint de toute crise de jalousie, elle avait comprit, quand même !

"Je déteste ces gens..."

Fit-elle simplement en guise de réponse, tout en allant de nouveau se préparer. Il y avait de fortes chances qu'ils sortent encore dehors, alors c'était parti pour les couches de vêtements en plus !
Une fois prête, elle se tourna de nouveau vers lui en lui faisant un petit sourire.

"Mais... Merci de leur avoir tenu tête..."

Au moins, il lui avait bien prouvé qu'elle n'avait pas à douter... Ensuite, elle alla simplement prêt de la porte pour lui signifier qu'elle était prête.

¤____________________________________________¤
A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3] 00sign5A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3] Boutonprofil4
*¤* Alias Ange de Cristal =3 *¤* ~ Dessin de l'avatar/Signature ©️ Moi ='D
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Dragon. Ce membre a déjà atteind le pallier des 1000 Opales ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Badges :
Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3]   A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:56

- C'est juste de la provoc', Erinyes. Hors des endroits avec des règles comme tu vis, en dehors de ces barrières, c'est toujours la loi du plus fort qui prédomine. Chacun cherchera toujours à tester tes limites, à te pousser à bout. C'est le but du jeu. Toi, tu ne dois surtout pas te laisser faire, car c'est tout ce qu'ils demandent, et là, ils font ce qu'ils veulent de toi. Il faut juste parvenir à prendre le dessus...ou au moins, ne jamais leur céder de terrain. Après, ça peut devenir amical...ça dépend des situations.

tenta-t-il de lui expliquer, en aucun cas pour défendre les autres, il lui expliquait, juste, le fonctionnement. Qu'ici, c'était considéré comme quelque chose d'absolument normal, aussi banal que de dire "bonjour" le matin. Ici, on éprouvait la force de l'autre, mentale ou physique, parfois les deux, on mettait toujours la personne à l'épreuve pour savoir ce qu'elle valait.

Et que, aussi bizarrement soit-il, il n'y avait pas forcément d'intention de tuer derrière. C'était vraiment...pour tester, comme Inuyasha le décrivait.

- Faut rester au-dessus de ça. Mais...pourquoi as-tu aussi peur, en fait ? Si jamais ils nous attaquent, ce qui m'étonnerait, nous ne craignions rien face à eux ! Vraiment.

Elle revint vers lui, lui répondant. Il espérait qu'elle n'était pas trop blessée intérieurement, tout de même. Il n'y tenait pas...il voulait en finir rapidement avec cette histoire, afin de pouvoir revenir ensuite sur Mythra ou le Royaume Céleste. Se sentant mal vis-à-vis d'elle, il l'encouragea, tout de même :

- Dans tous les cas, n'hésite pas à dire ce que tu penses. ça impressionnera bien plus que si tu t'effaces, et ça plus que ce que tu crois, crois-moi. Ne te laisse plus impressionner, Erinyes. Sinon, tu seras écrasée. Sauf si je suis là pour empêcher ça, évidemment.

Il se mettrait toujours en travers, de sûr. Mais là, il l'avait bien vu, à chaque échange, elle n'avait rien dit et s'était emmurée derrière lui...alors du coup, il se disait que si jamais un jour, elle se retrouvait seule dans ce genre de situation, sur une simple joute verbale, ces gens n'auraient fait qu'une bouchée d'elle...

- Viens. Je veux aller jusqu'au bout avec toi.

Ils sortirent, arrivant devant la troupe qui les attendait. Inuyasha saisit exprès un bras d'Erinyes, tout en défiant du regard Aluya qui ne cilla pas. Il tenait à insister de cette manière que c'était inutile de tenter encore de le faire changer d'avis. De toute façon, ça ne servait à rien, car il n'avait rien à cacher à Erinyes. Rien ne l'aurait empêché de lui parler plus tard. Et dans le fond, il invitait Erinyes à ne pas s'effacer, se replier derrière lui. Mais tenir tête aussi, à se tenir la tête haute, sans honte, sans gêne, comme lui. ça renforcerait leur position, en plus.

Aluya et sa troupe les firent quitter le campement, s'en éloigner. Le blizzard recommençait à se lever, mais il n'était pas très violent cette fois, contrairement à deux jours plus tôt quand ils étaient arrivés. Ils marchèrent pendant un long moment, n'échangeant aucun mot, Inuyasha ne lâchant pas Erinyes, pas du tout décidé à ça.

Au bout d'une heure, un peu pénible de nouveau même si l'hybride ne râla pas le moins du monde, restant concentré, ils parvinrent au pied d'un mont enneigé. Aluya fit signe, et l'un de ses compagnons donna un coup précis dans le mur et la neige découvrit une caverne.
Entièrement brillante.

Pas de pierre brute, seulement des cristaux. Aluya passa la première, invitant tout le monde à la suivre, ses compagnons fermant la marche derrière Erinyes et Inuyasha, sans rien dire, sans hostilité.

Aluya les mena au plus profond du tunnel, un tunnel qui s'assombrissait, car le sol jusqu'au plafond était cette fois fait d’améthystes, au lieu de diamant. Elle les mena jusqu'à une très grande cavité, où elle descendit un peu de quelques mètres, suivie de tout le monde, avant de s'immobiliser. Se tournant vers eux, elle expliqua :

- Les cristaux d'âme se trouvent quelque part ici. Mais je dois vous avertir...ils sont dangereux. Nous, nous ne craignions rien car nous sommes habitués et aptes à le toucher, mais...toi, gamin, tu risques.

- On s'arrangera. Maintenant, dîtes-moi en quoi tout ce que vous m'avez révélé hier me concerne personnellement. J'ai toujours du mal à saisir. Quand je vous ai montré cette épée, votre visage disait que vous la connaissiez. Ensuite, vous avez fait une remarque sur moi en me voyant pour la première fois...disant que je ressemblais à une de vos connaissances, peut-être...ça m'intrigue. Je veux tout savoir. Maintenant.

Aluya ne répondit pas tout de suite. Jaugeant les deux du regard, profondément, avant de se reprendre, de s'éloigner un peu, et de révéler :

- Je me suis rappelée qui, en effet, et à ce moment-là, j'ai su qui tu étais. Cette épée avait appartenu à mon père, autrefois.

- Et ? En quoi ça me concerne ? Comment est-elle arrivée jusqu'à moi ?

Inuyasha voyait que ses doutes se fondaient. Son passé y était lié...il ne savait comment, toutefois. Il attendit alors les explications d'Aluya.

- J'étais toute petite, quand mon père, le chef de notre tribu, trouva une petite fille humaine abandonnée sur les flancs de la montagne, mourante, presque gelée. Elle était gravement blessée. Je pense que tu as deviné son identité...

Oh que oui. Même si Inuyasha restait assez surpris, en son for intérieur. Qu'est-ce que sa mère avait fait ici ? Pire, pourquoi l'avait-on abandonnée là ?

- Quand mon père parvint à la sauver, au bout de plusieurs jours, elle nous raconta que sa maison avait été brûlée par des bandits de grands chemins. Qu'ils l'avaient faite prisonnière mais qu'elle était parvenue à s'enfuir, mais malheureusement, sa fuite l'avait menée ici...nous avons grandi ensemble, comme deux soeurs. Mon père était le plus riche de la tribu, échangeant nos différents cristaux contre de quoi vivre. Autant le dire, nous vivions parfaitement bien. Jusqu'au jour où d'odieux démons venant du Pandémonium commençaient à faire ce qu'ils voulaient...notre peuple ne parvenait pas à les repousser. Mon père a fait donc forger cette arme, et l'a donnée à ma soeur adoptive, car elle était seulement humaine, elle n'avait rien pour se protéger contre les démons, contrairement à moi. C'est ainsi qu'elle l'a eue.

Inuyasha comprenait un peu mieux. Bien qu'il se demandait du coup pourquoi sa mère avait ensuite habité Thran. Si malgré les menaces, elle vivait très aisée et heureuse ici, pourquoi était-elle partie ?
Bon, du coup, ça expliquait aussi certains objets dans son ancienne maison, qui n'étaient pas dénués d'une certaine valeur...bon, il n'y en avait pas beaucoup, une bonne partie ayant été accidentellement cassé par Inuyasha quand il était petit, bien qu'il ne s'était jamais fait rouspéter pour ce genre de chose, là-dessus, il avait toujours été pardonné. En fait, il avait juste eu droit à de vives inquiétudes pour savoir s'il ne s'était pas blessé. Ce qui arrivait aussi de temps en temps. Ce n'était pas du tout le gabarit d'aujourd'hui où tous ses mouvements s'enchaînaient parfaitement.
Inuyasha ne se souvenait de toute façon pas vraiment de l'avoir vue une fois ou deux en colère. Contre lui en tout cas, il n'en n'avait pas le souvenir. Il avait toujours été turbulent et incapable de tenir en place, oui, mais il n'avait jamais été un enfant capricieux, à l'époque. Il boudait quand on lui disait non, mais ça n'était jamais allé plus loin.

- Un jour, les démons attaquèrent en masse...notre père fut tué, et nous fûmes capturées, puis séquestrées. Il m'avait destinée à être une esclave, puis comme je me rebellais, il avait pour projet de m'envoyer dans le Pandémonium...ta mère, il voulait en faire sa femme. Elle s'est défendue, bien qu'elle était bien empotée pour utiliser la moindre arme...disons que le pouvoir anti-démon lui a permise d'être protégée, et j'ai profité de ce temps gagné pour la protéger. J'ai été battue, presque à mort, ce sont mes amis qui sont derrière vous qui sont intervenus à temps. Une longue bataille de plusieurs nuits suivirent, jusqu'à ce que nous parvenions à nous débarrasser des démons...suite à ça, ta mère décida de nous quitter. J'étais inquiète pour elle. Mais elle m'a assurée que tout irait bien...j'ignore ce qu'il est advenu d'elle, depuis. En tout cas...je vois qu'elle s'est amourachée d'un démon, finalement...

- CERTAINEMENT PAS !!

C'était parti...tout seul. Sa voix résonnant un peu, renvoyant un léger échos. Mais Inuyasha refusait ceci, même si Aluya ne pouvait pas être au courant à ce niveau-là. En tout cas, maintenant, Inuyasha savait. Seule, elle n'était pas parvenue à se protéger, le démon avait sans doute réussi à lui faire lâcher cette arme pour ensuite commettre son horrible acte...puis sachant qu'elle était trop faible, que ce démon reviendrait chercher Inuyasha pour le transformer en pantin pour accéder au trône du Pandémonium...elle avait donné son arme à son fils. Sachant qu'il en aurait besoin, bien plus qu'elle, en tout cas.

Dans tous les cas, comme Inuyasha commençait à s'en douter, cette lame avait bien son origine ici-même. Et finalement, il s'était inquiété un peu pour rien. Il aurait pensé découvrir encore une grosse magouille sur lui de la même manière qu'il avait découvert qui avait été son père, ça l'avait pas mal inquiété, en réalité. Parce que bon, si quelque chose de changeant lui tombait encore sur la tête...

Là, il était surpris, oui, car ne s'y attendant pas du tout, mais il était soulagé que ça n'ait pas trop d'importance pour son avenir encore une fois.

- Merci de m'avoir éclairé. J'ignorai complètement tout ça.

- Dis-moi en échange ce qu'elle est devenue. J'ai parlé. A toi.

- Je n'ai pas grand chose à dire, à part qu'elle est morte depuis longtemps.

Cela glaça Aluya. Elle regarda Inuyasha dans les yeux d'un air menaçant, le défiant de dire qu'il s'agissait d'un mensonge, mais Inuyasha ne broncha pas, il soutint son regard sans ciller, avec un parfait aplomb. Il n'était pas du genre à étaler sa vie, puis de toute façon, le passé de sa seule famille, il ne l'avait jamais vraiment connu, il venait juste de le découvrir là ! Et se disait que punaise, elle l'avait fichtrement bien dissimulé, derrière ses sourires et sa douceur, en dépit des moments où elle savait montrer qu'elle avait du caractère, aussi !
Mais rien, absolument rien de traumatisant. Comme une jeune femme...parfaitement comme les autres. Jamais de sa vie elle n'avait mentionné qu'elle avait été orpheline très jeune, puis adoptée par un clan d'hybride des neiges...rien. Absolument rien.

Au milieu des autres humains, en grandissant, Inuyasha s'était simplement dit qu'elle avait vécu heureuse comme une autre, tout à fait normalement, et qu'elle avait fini par très bien gagner sa vie, même si elle donnait pas mal aux autres. Ils n'avaient jamais fait partis de la haute classe, mais elle avait été loin d'être pauvre non-plus. Au contraire. En tout cas, Inuyasha n'avait jamais manqué de quelque chose. Elle était toujours restée très modeste, humble et généreuse, car donnant sans compter pour aider les paysan de Thran généreusement quand ils avaient du mal, et ce sans demander de retour.

Mais jamais de signe montrant un passé douloureux...

Alors non, il n'avait pas bien grand chose à raconter d'autre...tout le reste, tous les souvenirs, ça ne concernait désormais que lui, et ils étaient bien enfouis au fond de son être. Il ne voyait pas pourquoi il se mettrait à partager. Bah tiens, sur ce coup-là, on savait de qui il tirait...ce fait de ne pas étaler sa vie - bonne comme mauvaise - devant quiconque !

Il y avait maintenant juste Erinyes à qui il parlait plus facilement, et encore, si lui connaissait son passé à elle plus ou moins, elle, à l'inverse, n'en connaissait pas grand chose...donc sur ce coup-là, oui, on savait de qui il tenait.

Avant que ça ne dégénère, car Inuyasha avait bien vu la veille qu'Aluya perdait très vite patience, il intervint :

- Nous sommes venus ici pour le Cristal d'Âme. Juste ce qu'il faut pour réparer mon épée. C'est tout. Ensuite, nous quitterons cet endroit. Nous avons assez profité de votre aide, je pense.

Erinyes
Erinyes

Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3]   A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:36

Elle écouta ses explications, mais bon, elle n'était de toute façon pas à l'aise... Elle savait s'imposer, mais... Uniquement quand elle n'avait pas d'autre choix. Et là, elle pouvait se montrer très redoutable. Seulement, c'était très rare, et le reste du temps, elle fuyait pas mal les conflits, en fait. Pour se protéger, aussi, parce qu'elle n'était pas toujours de taille. Et aussi parce qu'elle avait une sorte de phobie des Démons, avec tout ce qu'elle avait vécu. Si elle ne jugeait pas sur la personne, les actes pouvaient vite la remettre sur le chemin de la terreur.

D'où certaines réaction très excessives face à certaines blagues d'Inu. Vu que c'était lui, elle arrivait à tolérer, et pardonner, mais non sans mal, ce qui leur avait valu pas mal de dispute, et risquait encore de leur en valoir.
Ou encore son manque de confiance de plus en plus total envers chaque personne ayant un attribut Démoniaque. Comme la crise de jalousie qu'elle avait piquée la veille.
Si au moment où elle avait rencontré Inu, ça passait encore, car pleinement amnésique, les choses avaient évoluées. Elle avait vécu beaucoup d'épreuves de nouveau traumatisantes avec des Démons, et en plus, elle avait retrouvé une partie de sa mémoire.

Raison pour laquelle elle se tenait très effacée ici, sans avoir l'intention d'y changer quoique ce soit tant qu'on ne l'y pousserait pas, malgré ce qu'il lui disait à ce sujet.
Moins on s'occupait d'elle et mieux ça irai, tant qu'Inu ne la laissait pas derrière, parce que là, se serait un autre son de cloche.
Elle regarda le sol, l'air un peu sombre, avant de répondre, honnête.

"Je ne suis pas à l'aise, mais je n'ai pas envie de m'imposer... Je veux en finir avec ces gens là rapidement. En attendant, tant qu'on ne me demande rien, je les ignorerai, c'est tout. Je n'en ai pas vraiment peur, ou si, peut-être, un peu... Mais je vais attendre, ça vaudra mieux. Je pourrai faire une erreur de jugement sur votre mode de vie, et tout compliquer. Donc je vais attendre."

Ça ne voulait pas dire se laisser marcher sur les pieds non plus. Le "temps qu'on ne me demande rien" était là pour le signifier. Elle était prête à donner une réponse, peu importe laquelle. Mais pas d'elle même.
Pour la suite, elle le suivit simplement, pendant qu'ils rejoignaient les autres Hybrides.

Suivant quand même un peu ses conseils, elle fit au mieux pour garder la tête haute, tentant de rester fière, comme si tout ceci était normal, mais restant dans son mutisme. Après tout, elle était comme ça de nature, à la base. A ne pas parler tant qu'on ne lui demandait rien. Elle avait changé envers Inu, mais dans le fond, c'était tout. Là, quelque part, il était le seul à savoir ce qu'elle pensait. Pour les autres, elle pouvait juste paraitre froide, distante, sans la moindre émotion. Et ça lui convenait très bien.

Le blizzard se levait de nouveau, ce qu'elle n'appréciait pas trop. Plus ou moins discrètement, elle força un peu sa prise sur le bras d'Inu, l'une de ses mains allant même chercher la sienne pendant qu'ils avançaient, surtout puis lui éviter de geler, en fait. Si elle pouvait lui apporter un peu de chaleur dans ce monde hostile...
Extérieurement, on pouvait croire qu'elle avait peur, ce qui n'était pas pleinement faux, mais en réalité, elle avait plutôt un autre objectif en tête.

La marche dura une heure. Une heure de silence pesant dans un paysage blanc et froid, et similaire mètre par mètre, à perte de vue. Jusqu'à une grotte, alors dissimulée dans le flanc de la montage.
Et en découvrant l'intérieur, elle ne put s'empêcher d'avoir un regard émerveillé par la beauté du lieu. Jamais elle n'avait vu quelque chose de semblable. Même le Palais de Cristal ne pouvait pas s'apparenter à ce genre de grotte. Bien qu'elle n'en montra rien, tout ça lui fit oublier momentanément pourquoi ils étaient là. Jusqu'à ce que le silence se brise.

De nouveau, elle écouta la conversation sans ajouter son grain de sel. Pour quoi faire ? Ça ne la concernait pas. Mais pourtant... Elle était touchée par cette histoire. même si elle n'était pas au courant de tout, elle connaissait quelque brides du passé d'Inu, et aussi de sa mère. La première partie de l'histoire, apprise quelques mois avant, ne l'avait pas laissée de marbre. Alors là, forcément...
Si extérieurement, elle ne montra pas plus de choses que d'habitude, ses doigts, eux, avaient serrés plus fort la main de l'Hybride pendant le récit. Elle se sentait vraiment désolée pour lui.

Tout en se demandant si en effet, elle n'était pas un peu de trop ici. Il parlait très peu de son passé après tout, alors elle n'avait peut-être pas besoin de savoir ça non plus...
Mais bon, combien de fois il lui avait dit que si c'était elle, ça ne posait pas de soucis ?
Ne voulant pas avoir une autre mauvaise réaction où il lui reprocherait de nouveau un manque de soutient, elle garda ce détail bien en mémoire, pour se convaincre que ça irai malgré tout.

Le sujet ne s'éternisa pas toutefois, et très vite, il fut question de ce fameux cristal d'âme qu'ils étaient venus chercher. Là aussi, elle resta aussi muette qu'une carpe, mais elle se fit tout de même intéressée, voire impatiente pour la suite. Plus vite ils quitteraient cet endroit, aussi magnifique soit-il, mieux elle se sentirai à son aise...

A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3] 00sign5A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3] Boutonprofil4
Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3]   A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3] Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:01

Face à ce genre de situation, Inuyasha faisait de son mieux pour ne pas montrer son ressenti. Bon, ça avait un peu loupé tout à l'heure quand il s'était écrié haut et fort, voir presque agressif, dénigrant les faits. Il avait senti Erinyes mal à l'aise, ce qu'il savait déjà depuis longtemps. Quand elle serra plus sa main, il fit de même, plus pour l'empêcher de partir qu'autre chose.

D'une, où irait-elle ? Et de deux...il tenait à ce qu'elle reste. Il tentait de le lui signifier. Il savait qu'elle n'était pas à l'aise, c'était une des raisons pour laquelle il voulait en finir le plus vite possible. Il tenait juste à lui signifier que peu importait la situation, il tenait par-dessus tout à elle. Maintenant qu'il avait perdu tous ses proches de sang, Erinyes était désormais la seule qui lui restait. Alors ça renforçait énormément son attachement, déjà qu'il s'attachait énormément aux rares personnes proches de lui...sauf que là, actuellement, il n'y avait qu'une seule personne qui en bénéficiait. Il ne partagerait jamais l'amour qu'il avait pour elle, mais si jamais des amis se faisaient, il y aurait une certaine considération. Mais pour l'instant...

Ses longues manches étaient pratiques pour ce genre de situation. ça dissimulait le geste dessous, qui aurait été normalement à la vie de tous. Inuyasha continuait à tenir Erinyes fermement, voulant vraiment lui faire comprendre que comme tout le monde, elle avait sa place. Ni plus ni moins. Qu'elle devait rester, qu'il n'y avait aucune raison de ne pas le faire.

Aluya leur tourna le dos, et arpenta les murs pendant un certain moment, avant d'en extraire une pierre transparente, avec une sorte de petite lumière qui semblait voleter à l'intérieur. Inuyasha n'expliquait pas ce phénomène, mais il s'en fichait complètement. Du moment que ça lui permettrait de réparer son arme...

La femme hybride hésita à le donner. Inuyasha le remarqua et insista :

- Donnez-là moi. Je ne redoute rien.

- C'est ce que nous allons voir...je t'aurais prévenu. Ramenez donc ceci chez les anciens anges. Ils sauront quoi en faire. Nous allons vous reconduire au téléporteur.

proposa-t-elle, pendant qu'Inuyasha se saisissait de la pierre, mais se sentit d'un seul coup...étrange, surpris par quelque chose qui lui donna l'impression de se recevoir un éclair dans tout le corps, ce qui fit qu'il se figea.
La sensation était glacée, et il sentait de lourds vertiges le prendre.

- C'est...quoi ce truc ?

- Un Cristal d'Âme. Finalement, la jeune humaine aura son rôle...donne-lui la pierre si tu lui fais si confiance que ça.

Inuyasha se rappela à ce moment-là qu'Aluya avait justement dit qu'elle ne risquerait rien, que ça n'aurait aucun effet sur Erinyes. Il le fit, très vite, avant de tomber à genoux brusquement, transpirant d'une douleur intense, luttant, ses griffes se rallongeant, ainsi que ses crocs, des marques mauves commençant à apparaître...

- ERINYES, LE PACTE !!

l'appela-t-il entre deux souffles, essayant de lutter, mais là, c'était difficile...comme si quelque chose se mettait à transformer son métabolisme.

En réalité, cette sensation contre laquelle il ne parvenait pas à lutter, il l'avait déjà ressentie. Ce fut lorsque son père l'infecta avec un morceau de cristal, sauf qu'il n'était pas translucide, mais avait une lueur noire...il comprenait aujourd'hui ce que c'était. Un cristal d'âme, que le démon avait implanté en lui pour pouvoir le contrôler. Bon, là, ce personnage n'avait absolument pas de rôle dans l'histoire, mais on pouvait déjà mieux comprendre comment plus ou moins il avait procédé pour avoir le dessus...il avait trafiqué le cristal, pour le relier à son esprit, avant de l'implanter dans le corps d'Inuyasha, qui était parvenu à s'en débarrasser une fois chez les shamans...

Et s'il appelait là, c'était aussi parce que d'une, il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps, et qu'ensuite, Erinyes lui avait signifié qu'elle en avait le contrôle...

Il avait de nouveau cette impression que tout son corps était torturé et lapidé à vif, son côté démoniaque voulait prendre le dessus, mais sa propre volonté s'y opposait. Mais à force de lutter, il faiblissait de plus en plus, et là, très rapidement.
Erinyes
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3]   A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3] Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:04

Le reste s'enchaîna très vite. Elle avait bien fait de se faire fureur pour rester et ne pas se laisser une nouvelle vois aller à ses pensées négatives. De toute façon, il la retenait également, elle pouvait le sentir. Tout comme elle, il avait resserré son emprise en réponse à la sienne. Ce qui eu don de la calmer un peu. Pour le moment, tout se passait bien. Aluya venait leur apporter un de ces fameux cristaux, très joli d'ailleurs, il ne leur restait plus qu'à partir. Ou presque.

Car dès qu'Inu se saisit comme à son habitude, donc sans la moindre méfiance malgré les avertissements, de la pierre, tout bascula. Même elle fut surprise, en ayant eu l'impression de ressentir la décharge, leur lien lui prévenant que quelque chose n'allait pas. Ce n'était pas douloureux pour elle, mais elle avait l'impression d'avoir prit une douche complètement glacée, elle ressentait un sentiment de crainte assez avancé, comme si elle était face à sa pire phobie.

Enfin là, elle se serait bien passé des ressenti et de la prévention du pacte, elle n'était pas aveugle non plus, et voyait très bien qu'il y avait un gros problème.
Aluya indiqua qu'elle ferait mieux de pendre la pierre, ce qu'elle fit, l'arrachant presque des mains de l'Hybride alors qu'il lui donnait au même moment.
D'un geste vif, comme lors qu'elle confisquait un objet interdit lors de ses tours de garde, elle rangea le cristal dans une de ses poches comme si c'était un vulgaire caillou.

Juste après, Inu se laissa tomber à genoux, vraiment très mal en point, lui hurlant d'user le pacte. Bon ça, elle avait comprit oui. Elle n'avait pas réagit aussitôt à cause de l'effet de surprise, et parce qu'elle devait prendre le cristal, mais elle comptait le faire juste après, elle n'était pas idiote.
Du coup, pour la première fois face à ces Hybrides où elle s'était presque effacée, la jeune fille visiblement sans sentiments ni émotions commença enfin à bouger, alors que n'importe qui aurai pu croire qu'elle serait restée plantée là à regarder, où à réagir, mais à distance, ce qui aurait été possible aussi.

Elle avait suivit le mouvement de l'Hybride en tombant elle aussi à genoux près de lui, le serrant ensuite doucement dans une étreinte protectrice et rassurante d'un bras, pendant qu'avec l'autre, elle glissa sa main sous ses vêtements pour aller toucher directement la marque du pacte, pensant que ça serait plus rapide et plus efficace de cette façon.
Ses doigts avaient à peine effleuré la peau d'Inu qu'elle n'attendit pas, et activa le pacte pour contrer l'effet, et surtout cette partie démoniaque qui prenait le dessus, bien que doucement, de façon à ne pas provoquer un choc trop important non plus.

Pour elle, ce genre de "pouvoir" n'était pas difficile à utiliser et maitriser. Elle le faisait d'instinct, tout en le contrôlant parfaitement.

"Là... Doucement. C'est bon, ça va aller. Détends-toi, je m'en charge, ça passe tout seul..."

Elle ne défit pas son étreinte, donnant alors l'impression d'être une mère ou une grande sœurs s'occupant juste de son jeune fils ou petit frère. Là, elle n'avait plus rien de la jeune fille effacée depuis leur arrivée.
Une fois qu'elle fut sûre que tout était rentrée dans l'ordre, que le pacte était de nouveau stable sans envoyer d'alerte, elle se détacha un peu d'Inu, quoique sans vraiment rompre l'étreinte, jetant alors un regard noir à Aluya.

"Et dire qu'à la base, vous ne vouliez pas que je vienne ! Vous êtes stupide ou quoi ? En plus, si vous connaissiez les risques, vous auriez pu lui dire à quoi il devait s'attendre ! Ou me donner cette chose directement !"

Comme quoi, quand elle voulait des fois, elle pouvait ne pas être passive, et montrer qu'elle avait bien prit des détails en compte... Et ainsi l'ouvrir pour faire la morale ! Bon, encore, elle se retenait de traiter d'avantage l'autre jeune femme, et de trop hausser la voix pour ne pas empirer les choses, mais là, elle faisait part de sa pensée.
Il n'y avait pas qu'Inu qu'elle était capable de reprendre, même si lui, elle le reprenait assez souvent... Pour un rien en fait. Mais comme là, il n'y avait pas "rien", l'ouvrir face à des inconnus, oui, elle pouvait le faire.

Elle aida ensuite l'Hybride à se relever, sans rien dire de plus aux autres, mais n'en pensant pas moins, et gardant ce regard plus ou moins assassin envers ceux qui avaient regardé la scène sans même s'affoler, en restant comme supérieurs avec un air de "on vous l'avait bien dit", en ayant presque rien dit du tout. Si c'était ça la mentalité Hybride, oui, elle détestait vraiment...

"Ça va aller ? Tu te sens mieux ?"

Demanda-t-elle ensuite sur un ton de nouveau très doux à Inu, sachant que pour ce genre de chose, il s'en remettait plus ou moins rapidement... Elle ne savait pas vraiment à quel point le cristal l'avait touché, mais elle l'avait vu de nombreuses fois vraiment mal à cause de ce genre de transformation, à des stades plus ou moins différents.
Tout ce qu'elle avait fait, c'était bloquer le processus pour qu'il reste en Hybride, sans le transformer en humain, parce que couvert comme il était dans un univers pareil, ce n'était pas non plus la bonne chose à faire...

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3]   A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3] Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:54

Comme à chaque fois que ça lui arrivait, Inuyasha ne voyait plus le monde autour de lui, concentré plutôt dans son état. Il sentait son souffle se couper, à cause du rythme de son coeur qui ralentissait de plus en plus pour être au même rythme que celui d'un démon, pendant que tout le reste cherchait à se renforcer aussi. Ses os, ses organes, tout se transformait, ce n'était pas qu'une simple apparence extérieure. Toute la constitution y passait. Jusqu'à la mémoire, à la façon de réfléchir, de penser. ça, c'était le pire.

Haletant à cause de tous ces changements, surtout au niveau respiratoire, qui changeait, il essayait de lutter, mais n'y parvenait pas, il commençait déjà à se perdre, à ne plus savoir...à ne plus être conscient de ce qu'il était. Comme quoi, c'était très rapide.

Erinyes intervint à temps, bien qu'il la sentit à peine, ayant déjà comme basculé entre deux mondes, comme souvent entre deux métamorphoses. Il sentit vaguement une présence le frôler, une qui lui semblait tant familière. Il resta quand même à lutter contre lui-même, sentant cette présence néfaste chercher à se renforcer et à le transformer. Comme il avait subi auparavant.

Puis enfin, il sentit quelque chose se transférer en lui de par cette présence, à l'endroit même où il y avait sa marque qui rougeoyait comme du fer chauffé à blanc, incandescent, mais sans l'être. Disons pas sur Erinyes. Donc l'énergie lui donna la force nécessaire pour repousser ce poison qui semblait vouloir s'emparer de lui...

Ceci dura de longues secondes qui lui parurent interminables, mais au moins, peu à peu, chacun de ses membres et organe reprenait sa place et forme habituelle. Même au niveau de son esprit, tout redevint comme avant, bien qu'avec un fort mal au crâne et surtout, mal absolument de partout. Son corps déjà tremblant à cause de la douleur s'affala un peu sur Erinyes sans qu'il puisse maîtriser, perdant à moitié connaissance, car luttant pour ne pas y tomber, justement.

Il put entendre des répliques houleuses, de façon lointaine, pendant qu'il attendait d'être capable de bouger de nouveau.

- Parce que tu croyais qu'on aurait pu y faire quelque chose, jeune fille ? Nous n'avons pas le pouvoir d'inverser une transformation...et il n'est pas question que mes compagnons se fassent tuer !

répliqua l'hybride à Erinyes, sans trop toutefois insister. Vrai qu'elle aurait pu lui tendre la pierre à elle en premier lieu. Elle s'expliqua toutefois :

- Mais je reste surprise. Normalement, ça n'aurait pas dû avoir directement cet effet-là. ça l'aurait fait, mais...bien plus lentement que ça, vu la hargne que vous avez. Si ça a réagit directement, c'est que son âme a dû entrer une fois au contact avec. Et ça, désolée, mais je ne pouvais pas le savoir.

Inuyasha parvint à se reprendre à ce moment-là, réintégrant le monde conscient, s'appuyant un peu sur Erinyes pour se relever, réprimant les vertiges qui lui vinrent. Il rendit au mieux l'expression d'Erinyes, en lui répondant doucement, juste pour elle :

- Merci. Tu vois bien que tu as toutes les raisons d'être là.

Il n'osait pas trop imaginer ce qui serait arrivé, à l'inverse...par la suite, il se tourna vers Aluya, gardant son air très sérieux, lui demandant alors :

- En effet, vous ne pouviez pas savoir, et rien pu faire, à part vous enfuir. Mais Erinyes a raison malgré-tout. Mais je voudrais savoir une chose dans ce cas...pourquoi n'ai-je donc pas été affecté en touchant le fragment qui en est tombé de mon épée ? Si elle en est constituée, pourquoi ne m'est-elle pas néfaste, dans ce cas, même après que j'ai été en contact avec un morceau maudit ?

- Elle a été forgée chez les anges, et commandée par mon père pour protéger ta mère. La magie de ce cristal très rare mais très particulier a cette particularité de renforcer les pouvoirs d'origine démoniaque. D'où l'attaque des démons, autrefois. Ils voulaient envahir Mythra, mais d'abord, ils voulaient décupler leurs forces grâce à ces cristaux. Quand tu la dégaines...elle se transforme, n'est-ce pas ? Alors qu'un humain aura beau la toucher, sa forme et sa force ne changeront pas. Cette transformation qui décuple les capacités de cette épée sont produits par le Cristal d'Âme qui y est intégré, ce qui permet seulement à un démon d'user de son pouvoir. Mon père l'utilisait, auparavant, il lui fallait bien quelque chose de capable de repousser toute une meute. Mais au cas où elle tomberait entre de mauvaises mains démoniaques, il a prit un Cristal d'Âme, justement...alors pour pouvoir l'utiliser, il a fait mettre un pouvoir issu du peuple des anges, afin de permettre à une personne non-démoniaque de la manier, comme il l'était. Tout en le protégeant des démons. Voilà comment elle est constituée. Si tu peux la prendre sans mal, c'est justement parce que tu es un hybride, mon mon père et moi. Tu peux décupler ses capacités grâce à ton côté démoniaque, mais tu es protégé des blessures par la barrière qu'elle génère grâce aux anges. On peut dire à ce niveau-là qu'il s'agit d'un objet hybride, pour la peine...

Bon. Inuyasha comprenait mieux, à présent. Les incantations des anges empêchaient les effets néfastes du cristal se produire, elles le protégeaient de toute mauvaise influence. Ce qui expliquait aussi pourquoi ces lieux très difficiles à vivre avaient été malgré-tout attaqués par les démons. Déjà, à cette époque, ils visaient tout Mythra...l'attaque d'Elsran n'ayant eu lieu que quelques années plus tard, au final.

Son père démon avait dû soit faire parti de cette attaque, bien que dans son style, toujours en arrière afin de bien assurer sa propre sécurité mais manipulant tout, soit il en avait volé un à l'un des démons. Inuyasha n'en savait rien. Peut-être que c'était lui qui avait dirigé cette attaque. Ce qui lui faisait dire ça était la citation d'Aluya, disant qu'elle avait manqué de devenir une esclave ou même une condamnée au Pandémonium pour avoir voulu se rebeller et protéger tout le monde, et que ce démon avait voulu de sa mère comme épouse...

Après tout, pourquoi elle en particulier un ou dans ans plus tard, à Thran, et pas quelqu'un d'autre ? S'il avait voulu un enfant demi-humain, il aurait pu prendre la première victime qui lui serait tombé sous la main, sans se soucier du reste. Inuyasha avait de plus en plus de mal à croire que ce malheureux moment soit arrivé par hasard...par hasard sur elle, qui habitait dans un coin un peu reculé de Thran. Fallait donc la trouver, quand même. Elle, elle avait certainement voulu quitter les Monts où on lui avait sauvée la vie et adopté si gentiment pour éviter de leur causer plus d'ennuis, sans le dire, prétextant un simple "Il est temps que je fasse ma propre vie". ça serait bien son genre. Finalement, le danger l'avait rattrapée...

- Quelle ironie...

fit-il après quelques secondes de silence, bien que d'une voix sombre, sans joie, avec ce qui semblait être un semblant d'humour très noir, très amer :

- Vous dîtes que vous avez décidé de nous aider juste parce que je suis le fils de celle qui avait été adoptée par votre famille. C'est le cas, vous avez vu juste. Mais il se trouve que je descend aussi de celui qui a décimé votre famille. Si vous l'aviez su avant de deviner qui était ma mère, m'auriez-vous aidé ?

Là, vu le caractère, il pensait que non. Et justement, cette colle, il la lui posait, exprès. Un test. Comme elle s'amusait tant à faire avec eux. Là, c'était à son tour. Parce que d'après ce qu'il découvrait, au niveau d'Aluya, il était issu des deux camps. A la fois de son camp ennemi, et à la fois du sien.

Aluya vit noir, n'appréciant pas être coincée, mais ne répondit pas immédiatement. Elle finit par répondre :

- Tss, pour qui te me prends...tu es avec une humaine. Et elle ne semble pas bien amochée ni te vouloir du mal. Ce qui veut dire que tu es du bon côté. Mais sache que si ça n'avait pas été le cas...nous t'aurions tué. Nous n'apprécions pas les démons depuis ces évènements, depuis. J'aurai juste voulu savoir ma "soeur" vivante. Si tu connais son tueur, dis-le moi, que je venge ma famille...

- Cette histoire est terminée, nous y avons mit un terme. Et ça vaut mieux pour tout le monde.

déclara Inuyasha sans concession. Tout en restant honnête. Et ne disant certainement pas "j'y ai mis un terme". Erinyes avait été là. Elle l'avait soutenu, aidé, sans elle, il ne serait pas arrivé à grand chose. Alors ça lui était tout naturel de dire "nous", à ce niveau-là.

- Nous allons vous raccompagner. Vous pouvez rester vous reposer le temps qu'il vous faudra, et vous partirez quand vous voulez.

Puis sans en rajouter, elle les dépassa, et entreprit de reprendre le chemin du retour.
Erinyes
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3]   A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3] Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:07

"Justement. Si je n'avais pas été là, vous ne seriez peut-être plus de ce monde... Ça ne vous aurait pas écorché les lèvres de nous dire avant de le lui donner ce qu'il pourrait se passer. Quand on ne sait pas exactement ce qui arrivera, mais que l'on possède des pistes, on prévient au maximum."

Rétorqua-t-elle impassible et sans se laisser démonter pendant qu'Inu reprenait ses esprits. Le choc avait été bien rude... Si elle n'avait pas été là, elle l'aurai sentit à distance via le pacte, et aurait pu reprendre le contrôle, même de loin, mais ça aurait sûrement été trop tard pour le clan d'Hybrides. S'ils étaient étonnés à ce point par la vitesse de transformation, ils n'auraient peut-être pas pu réagir à temps... Quelque part, elle venait de leur sauver la vie, mais ce n'était pas à ça qu'elle pensait...

Non.. Comment Inu aurait réagit s'il avait découvert qu'il avait de nouveau été l'auteur d'un massacre ?
C'était de ce détail que venait cette colère envers cette Aluya, et son imprudence. A cause de sa négligence, elle aurait aurait pu détruire beaucoup de choses...
Inu lui parla ensuite, ce à quoi elle lui répondit par un sourire.

"Je sais... Mais ne soit pas aussi imprudent..."

Pour avoir prit le cristal sans réfléchir, il n'avait pas été très malin non plus à vrai dire... Enfin, ça lui importait peu.
Son sourire s'effaça de nouveau, et elle reprit son masque de glace le temps de la discussion qui suivit.
De toute façon, elle n'avait plus rien à ajouter, et déjà, l'histoire ne concernait plus qu'Inu à nouveau. Elle se chargeait juste de le soutenir tant qu'il en avait besoin.

Ils apprirent comment et pourquoi cette arme avait été forgée, ce qui au final, confirma l'hypothèse qu'elle avait émise dès le départ. Une ancienne guerre, en quelque sorte. Mais elle était loin de se douter que tout était bel et bien lié à l'Hybride lui-même. Elle pensait plus au hasard. Comme quoi...
Dans tous les cas, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir triste par toute cette histoire... Être venu au monde dans de telles conditions, c'était quand même assez horrible...

A ce moment d'ailleurs, elle réalisa qu'elle aussi... Elle ne se souvenait plus de ses parents. De façon précise. Depuis ses dernières retrouvailles de mémoire, elle les avait vu comme de simples villageois, marchands sûrement, qui s'étaient trouvés à Elsran au mauvais moment. Mais à bien y réfléchir, elle ne se souvenait plus de leur visage... Peut-être était ce trop lointain désormais...

Elle ne fut tirée de ses réflexions qu'à l'instant où il fut temps de sortir de cette grotte. Peu désireuse de rester ici, elle lança un dernier regard interrogateur à Inu, avant de l'encourager tout en le soutenant si besoin afin de suivre Aluya.
Dans une heure, ils seraient se retour au campement. Et il allait penser à falloir amorcer le chemin du retour... A pied... Et ça, ça ne lui plaisait pas vraiment non plus...
Parce qu'il ne devait pas y avoir le moindre téléporteur dans ses montagnes...

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3]   A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3] Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:05

Erinyes surprenait chacun, car jusque-là, elle ne s'était pas manifestée, c'était même pratiquement la première fois qu'ils entendaient le son de sa voix. Les compagnons d'Aluya restaient en retrait, préférant ne pas intervenir, se faisant plutôt attentifs au moindre bruit extérieur. Cette mine leur était précieuse, après tout, et comme leur chef l'avait dit, on avait déjà tenté de les piller.

- Eh bien...j'étais en train de me demander jusque-là ce que votre compagnon avait bien pu vous trouver...j'ai plus ou moins ma réponse. Dans ce cas, nous avons une dette envers vous, je suppose ? Qui sait, ça pourra toujours servir plus tard.

- Ce qu'il se passe entre nous ne vous concerne pas.

Parce que déjà qu'ils n'échangeaient pas facilement, ou alors avec de très, très bons prix...quand on pouvait bénéficier d'avantage, fallait en profiter, et Aluya lui en donnait là une occasion. Les hybrides avaient la mémoire longue, ici, ils se souviendraient. ça pourrait être accompli demain comme dans des années. En gros, c'était quelque chose qu'elle lui donnait.

Peut-être pour faire la paix ? Nul ne le savait...Inuyasha était quand même convaincu que si elle avait voulu les attaquer, elle l'aurait fait directement, et depuis longtemps. Même si ça ne donnait pas une raison de baisser sa garde.

Leurs gardiens leur ouvrirent la voie, suivie d'Aluya, puis des deux autres, jusqu'à atteindre de nouveau la sortie. Inuyasha demeura silencieux tout le long de la route, luttant un peu contre l'épuisement provoqué par l'incident. Il s'en remettrait, largement.

Le blizzard se renforçait de plus en plus à mesure qu'avançait la journée. Après une heure de marche pénible, comme pour l'aller, ils parvinrent enfin au campement, ce bien entendu après avoir dissimulé de nouveau l'entrée de la précieuse mine. Chacun rentra dans son abris, et on les invita à faire de même.

Inuyasha ne se fit pas prier, et y monta avec Erinyes, bien content d'être enfin à l'intérieur. Il laissa passer un instant de silence, finissant par le briser :

- Désolé pour tout ça. Je sais que tu n'es pas bien, mais...est-ce que tu veux bien nous permettre une nuit de plus ? Le blizzard va se renforcer, et je ne me sens pas encore vraiment la force de voyager à travers ça.

Sinon, comme souvent, il céderait, après tout, il avait appris à affronter un bon nombre de chose sans avoir le choix, même quand il n'en pouvait plus. Mais là qu'il y avait l'occasion d'abord...

- Je ne voulais pas t'imposer tout ça. Je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire.

Il l'avait bien sentie mal à l'aise, après tout, d'où sa gêne, là, et sa prévention. Quelque chose l'avait marquée, il la sentait un peu perdue, de nouveau...alors du coup, oui, il voulait tenter de lui venir en aide, aussitôt.
Erinyes
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3]   A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3] Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:47

"Comme vous voulez..."

Ce fut les dernières paroles qu'elle prit soin de prononcer envers Aluya. Dette ou pas, elle s'en fichait. Elle, tout ce qu'elle avait fait, c'était d'avoir pu éviter une belle catastrophe pour Inu avant tout. La garde n'avait de toute façon plus peur des transformations de l'Hybride. Elle ne craignait déjà pas grand chose avant, alors avec le pacte en plus, elle en avait carrément le contrôle. Enfin, à condition d'être sur place pour pouvoir réagir de suite selon la situation...

Que les Hybrides se sentent redevables ou non, ce n'était pas son problème. Elle se fichait pas mal des faveurs de ce genre de personne.
Ils avaient fait une erreur, tant pis pour eux.

Suite de quoi, ils finirent par sortir de la grotte, avant de traverser de nouveau un blizzard de plus en plus fort pendant une bonne heure, pour retourner ensuite au campement, où ils retrouvèrent leur abri, avec un énorme soulagement.
Tous deux étaient épuisés. Inu pour le contre choc, et elle parce que l'exercice de la marche en montagne n'était pas des plus facile ! Et puis aussi un peu par le fait d'avoir dû utiliser le pacte de force, face à un autre pouvoir assez imposant.
Vu que ça n'avait pas été de sa propre volonté, elle avait dû quand même y mettre de sa propre énergie. Et elle avait aussi dû soutenir l'Hybride afin de l'aider à rentrer sans trop de soucis.

Le silence était pour le moment toujours de mise, et elle en profita pour se défaire de son surplus de vêtements plein de neige, se sentant un peu plus libre, et ensuite se rapprocher du feu qui brûlait toujours au centre de l'abri, plaçant ses mains au dessus avec un air satisfait sur le visage, malgré son manque de parole.
Pour dire quoi de toute façon ?
Elle n'avait été que spectatrice à la base, et même avec ça, elle n'était pas là pour commenter ce qu'elle avait vu et entendu. Ça ne changerai rien.

De toute façon, ce fut lui qui reprit la parole le premier.

"Je n'avais pas l'intention de reprendre la route tout de suite quoiqu'il en soit. On partira quand la tempête se sera calmée, et après s'être reposés."

Partir sur le champ, c'était un coup à se mettre en danger, aussi bien pour elle que pour lui.
Elle espérait juste qu'ils pourraient rapidement descendre de la montagne où ils étaient, quitte à se rallonger. Mais le climat de Mythra serait de toute façon plus propice pour une route longue.
Ils étaient au parfait opposé d'Elsran, il allait leur falloir un bon mois pour y revenir, voire plus.

Ce point éclairci, il enchaîna ensuite sur ce qui était arrivé. Elle bougea alors son regard, absorbé jusque là par le feu, pour le plonger dans celui d'Inu, tout en lui souriant à nouveau, même si c'était un peu timide.

"Ce n'est pas grave... Ce n'est pas comme si on pouvait s'attendre à une histoire joyeuse pour l'origine d'une épée conçue pour éliminer des Démons..."

C'était même logique en fait, que le passé ayant donné naissance à cette arme soit très lourd. Dès que les Démons étaient inclus de toute façon, ce n'était jamais pour une bonne augure.

"Je trouve juste cette histoire horrible. C'est tout..."

Ajouta-t-elle sombrement en reportant son attention sur les flammes. C'était le seul commentaire qu'elle se permettrait de faire. D'ailleurs, le contraire aurai été inquiétant. Ce genre d'histoire, de nature, n'apportait pas la joie chez ceux qui l'entendaient. Alors quand ça touchait en plus une personne que l'on aimait plus que tout, ça changeait quand même la donne, et pas forcément en bien. Preuve, elle ne savait pas trop comment réagir suite à tout ça. Si elle devait laisser couler, ou au contraire, le réconforter comme il lui reprochait parfois de ne pas faire...

Elle ne savait pas du tout.

Il était tellement discret face à son passé qu'elle n'y avait fait que rarement face. Et souvent, il gérait ça un peu tout seul, sans vraiment lui en parler. Il était toujours venu la chercher quand il en avait besoin, jamais elle ne s'était imposée. Bien qu'à l'époque, ils n'étaient pas encore aussi proches qu'aujourd'hui. Et justement, vu que même ça, ça avait changé, elle ne savait pas trop si maintenant, il n'attendait pas quelque chose en plus, qu'elle était incapable de voir... Vu qu'il le lui avait reproché la veille, en quelque sorte...

Et quand elle ne savait pas, le plus souvent, elle prenait de la distance. Et encore, là, elle avait quand même utilisé quelques mots pour dire son ressentit. Mais rien de plus.
Elle n'avait jamais su réconforter les gens de toute façon. Pas sur ce genre de sujet. Elle y avait été insensible tellement longtemps que même après tant d'années passées chez les Anges, elle était incapable d'adopter le bon comportement, de crainte de dire le mot, ou de faire me geste qu'il ne fallait pas.

Au final, c'était elle qui était le plus mal, en rajoutant par dessus le reste, juste car elle ne savait pas comment faire. Et elle n'aimait pas vraiment ce genre de situation...

"Désolée... Peut-être que j'en fais encore un peu trop... Je suis encore en train de morfondre pour moi, alors que je ne suis pas celle ayant le plus de problèmes ici... Je ne sais pas comment réagir face à ce genre de situation..."

Enfin au moins, contrairement à avant, elle l'admettait, au lieu de rester muette...

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3]   A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3] Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:33

Inuyasha se déplaça enfin, se rapprochant d'elle, s'installant juste à côté, après qu'elle ait dit son avis.

- Tu n'en fais pas trop, loin de là. Juste que je sais déjà que je dois mon existence à des antécédents durs à accepter, surtout quand ce n'est pas de ta propre faute. Si je ne prends pas la peine d'en parler, c'est que je ne tiens pas à te blesser...ou pire...que tu finisses par me laisser tomber. Sache juste que depuis que je suis avec toi, j'arrive mieux à supporter. Parce que je me dis au moins une chose...je n'ai pas fini comme tous ces acteurs du passé. Ni dans l'alignement, ni mort. Comme quoi, ces histoires de malédiction ne sont que des légendes. Encore faut-il arriver à passer au-dessus.

Il aurait très bien pu devenir mauvais, après tout, au lieu de s'embêter la vie à lutter comme ça. Mais comme toujours, il s'était rebellé...refusant de tourner sur la même roue que tout le monde. Lui avait voulu changer la donne. Prouver que ce n'était pas parce qu'on était engendré par le Mal qu'on était forcément mauvais au bout...

- Je n'ai rien à te cacher. Mais ce n'est pas agréable. Et je ne tenais pas à te faire souffrir avec ça, je suis celui qui en pâtis, c'est suffisant.

Il tentait, pour la rassurer, tout en essayant de dissiper les malentendus s'il y avait. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il lui cachait tout exprès pour être malhonnête. Juste qu'il ne tenait pas à la blesser, surtout pour quelque chose où même lui n'avait rien pu y changer.

- Mon seul regret est de ne pas avoir réussi à la sauver à temps. Si j'avais su ce qu'il se passait, j'aurai aussitôt accouru. Elle ne méritait pas la mort. Pas comme ça en tout cas. Enfin...au moins, elle a fermé les yeux avec un sourire.

Il était déjà parti depuis longtemps, vivre sa vie seul, afin de ne plus apporter d'ennuis à Thran, n'y étant pas retourné après s'être échappé du Pandémonium. Ce fut quelques mois plus tard que le démon lui était apparu, toujours aussi narquois, échappant aux coups pour le tuer, annonçant à sa manière qu'il avait gravement empoisonné celle qu'il avait déchiré, qu'il l'avait rendue mourante, et que ça serait irrévocable. Elle mourrait avant d'arriver au Royaume des Anges pour y être guérie. Le tout en se moquant de son désespoir.

Inuyasha l'avait loupé, et jurant de lui faire la peau, il était revenu en vitesse à Thran, mal, cherchant malgré-tout un moyen. Mais il était trop tard...elle avait été là, et avait juste eu le temps de lui dire qu'elle était heureuse de le revoir. Presque comme si de rien n'était, comme souvent, genre qu'il ne fallait pas s'affoler, que cela ne servait à rien. Restant sincère sur la fin, son souhait s'étant réalisé. L'ayant revu, et en bien meilleur état qu'elle.

- J'arrive mieux à accepter depuis que tu m'as aidé à tuer le démon. ça ne réparera certes pas ce qui est arrivé, mais...au moins, il a pu payer pour tout ce qu'il a fait. A partir de là, une page s'est véritablement tournée, pour moi. J'ai pu vivre, avec beaucoup moins de remords. Avec toi...je suis remonté du plus bas. Alors il ne faut pas t'en faire pour moi, d'accord ?

Il se savait pas doué non-plus, alors il essayait au mieux de lui expliquer. A présent, il se sentait bien plus léger. Il avait bien vu que ça ne servait à rien de fuir le passé car celui-ci finissait toujours par rattraper. Alors il assumait, bien que difficilement, car il avait du mal à assumer des choses dont il n'était pas responsable directement. Avec Erinyes, peu à peu, il avait réussi à revenir vers le haut, alors qu'il était au plus bas jusque-là. Sans le démontrer.

- Tu sais, je n'ai pas été malheureux, à Thran, malgré tout ce que les gens disaient et leur comportement. ça l'affectait plus elle que moi. Je me dis qu'il y a au moins ça de réussit, alors ça aide. Je ne tiens absolument aucune rancune sur le fait que j'ai découvert qui j'étais - en partie du moins, vu ce qu'on a découvert aujourd'hui - vraiment, tu vois. Parce que je sais pourquoi. Mais c'est aussi pour ça que je refuse de revivre la même chose avec toi, Erinyes. S'il y a un truc d'important à dire...faut le dire. Et pas le dissimuler pendant des années jusqu'à se faire surprendre...tu comprends mieux pourquoi je tiens à ça, maintenant ?

Parce que bon, ils avaient bataillé pour ça tous les deux, pendant un moment...d'un côté comme d'un autre.

- C'était d'ailleurs pour cette raison que même si j'étais sur le point de découvrir pourquoi certains démons te poursuivaient, j'ai refusé, car je ne voulais pas être obligé de te le cacher. C'est en partie pour cette raison aussi que je t'en ai beaucoup voulu à Landayën. Je voudrais pouvoir te faire pleinement confiance...tout comme j'aimerai que tu aies cette même confiance que je veux placer en toi, en moi.
Erinyes
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3]   A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:51

Elle ne l'avait pas regardé tout le long. C'était la première fois qu'il s'ouvrait autant, et ça lui faisait bizarre, vraiment pas habituée à ça. Elle ne lui en voulait pas du tout de garder le silence, et elle n'avait jamais été jusqu'à l'accuser de lui cacher quoique ce soit. Mais cette histoire la bouleversait assez. Ils étaient tellement proches qu'elle trouvait ça vraiment injuste pour lui. Elle l'aimait tellement qu'elle aurait voulu qu'il ai un passé moins lourd. Pire, en allant jusqu'à se dire qu'elle aurait voulu vivre ce même genre de chose, juste pour être capable de le comprendre, et savoir comment réagir, au lieu de rester plantée là... En ignorant absolument toute la vérité sur elle, et ne l'imaginant même pas.

Comment pouvait-elle imaginer que ses parents étaient les anciens souverains du Pays ? Comment elle pouvait croire que Mythra tout entier lui appartenait de droit ? Comment penser que tous les Démons apparut jusque là voulaient l'utiliser dans le but de prendre tout contrôle ? Au point même de lui avoir prit sa sœur jumelle presque à la naissance ?
Sans le savoir, elle était au cœur du même genre de magouille. Si elle ne s'en rendait pas compte, c'était parce qu'elle n'avait pas été la plus touchée, en grande partie à cause de son amnésie, et ensuite par la protection des Anges.

Et si elle ne s'en rendait pas compte, tout ceci commençait peu à peu à s'effriter.

Inu le disait lui même sans ses mots. Il y avait quelque chose de très lourd la concernant. Il n'avait pas été plus loin pour ne rien lui cacher, mais quelque part, il savait... D'autant plus qu'il avait croisé celle qui était directement reliée à elle depuis le début.
En fait, il avait bien plus de doutes qu'elle sur le sujet.
Juste qu'elle, elle ne pouvait pas vraiment le voir, le refusant inconsciemment, son esprit cherchant toujours à se protéger de l'horreur qu'elle avait vécu. Et les simples brides de mémoire retrouvées la rendaient malade.

Après tout, les jumeaux étaient liés à la naissance. Le sort dont s'était servit le Démon pour faire oublier Aaluna était puissant, et l'avait atteinte elle-aussi. Aussi, au premier gros traumatisme venu, l'attaque même des Démons, où elle avait vu ses parents brûler sous ses yeux, où elle avait vu les êtres maléfiques tuer chaque être vivant, où elle-même avait été touchée... Ironie, mais le sort lancé par le ravisseur de sa sœur avait agit aussi sur elle à ce moment là, la protégeant, en lui faisant tout oublier.
Autre ironie, l'Ange qui lui avait permit de survivre lors de cette attaque était celui qu'elle avait rencontré récemment... Et où l'Hybride avait croisé sa sœur au même moment...

Mais elle ne se rendait pas compte de tout cela. Actuellement, elle ne voyait que l'horreur du passé de l'être qu'elle aimait le plus au monde, et se voyait surtout elle, incapable de faire quoique ce soit pour lui rendre le tout plus supportable, même s'il lui disait qu'elle avait déjà fait beaucoup...
Alors qu'il tentait de la rassurer au mieux avec ses mots, elle avait finit par poser sa tête sur son épaule. Elle se sentait complètement perdue. Elle n'avait visiblement pas à s'en faire, mais ne pouvait s'empêcher d'être bouleversée. C'était idiot, mais plus fort qu'elle.

Toujours sans le regarder, elle finit de nouveau par lui attraper une main, le serrant plus moins fort, vu qu'elle tremblait légèrement. Décidément, elle avait du mal à supporter ce genre de chose. Elle ne réagit même pas aux dernières paroles d'Inu, qui pourtant, en temps normal, l'inquiétaient pas mal, ou lui rappelaient de mauvais souvenirs.
Là, même pas, c'était comme si elle ne les avait jamais entendues.

"Je suis... Vraiment désolée... J'aurai tellement voulu que tu puisses avoir une vie meilleure... Même... Même si c'est plus ou moins fini aujourd'hui, je trouve ça vraiment horrible..."

Elle avait beau se sentir idiote, savoir que dire ses mots n'arrangerait rien, que le passé était le passé, que maintenant, ils étaient heureux... Rien à faire, ce qu'elle venait d'apprendre résonnait sans cesse dans sa tête. Comme si quelque part, on parlait de son propre passé à elle. C'était stupide, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.
Enfin au moins, elle s'en rendait compte. Et comme elle ne voulait pas non plus provoquer la douleur ou les mauvais souvenirs à tout bout de champ à cause de sa sensibilité sur le sujet, elle finit par se reculer un peu, et rapidement, prit place face à l'Hybride avant de l'embrasser.

Comme pour se faire pardonner d'une chose qu'elle n'avait pas commise. Pour montrer qu'elle était là, et qu'elle voulait lui faire oublier tout ça. Sauf que ne sachant pas comment s'y prendre, elle avait finit par faire le premier truc qui lui passait par la tête.
Ce n'était pas à elle de se sentir mal là, après tout... Alors elle tentait un peu de remonter la pente, ne voulant pas lui faire subir plus que ce qu'il avait déjà à gérer... Elle n'avait pas à en rajouter... Et quelque part, c'était aussi un moyen pour elle de se sentir un peu mieux, en extériorisant.

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3]   A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:16

- Eh, faut pas t'en vouloir pour quoi que ce soit, tu n'y es pour rien ! Erinyes...je ne veux pas que tu te mettes à souffrir à cause de ma présence...j'aurais du mal, là. Alors s'il te plait...ne t'en fais pas trop. Comme je te le disais tout à l'heure...je ne m'en suis pas trop mal sorti, finalement, non ?

C'était ainsi qu'il voyait les choses, ou du moins, voulait voir, pour mieux passer au-dessus. D'une nature à ne pas tenir en place et à se fourrer dans des ennuis catastrophiques, son enfance avait été plus ou moins mouvementée, mais comme il l'affirmait, il n'avait pas été malheureux. Déjà ça de gagné dans tout ceci. ça n'avait bien sûr pas empêché de rares disputes se déclencher une fois en plein adolescence car ayant gagné en caractère, mais ça ne les avait jamais ébranlé.

Il se fiait aux bons moments. Et petit à petit, de passer au-dessus, puis la présence d'Erinyes était parvenue à lui rendre peu à peu la joie de vivre qu'il avait perdue depuis son enlèvement à Thran.

Dans tous les cas, il ne voulait pas qu'Erinyes se sente coupable. Pourquoi le ferait-elle ? Elle n'y était pour rien, et lui estimait qu'il n'avait juste pas eu de chance dans le lot. N'empêche que ça l'avait énormément renforcé mentalement, plus que ce qu'il pouvait donner l'impression, parfois, là où d'autres se seraient fichus en l'air. Lui était borné, et particulièrement, même, au point que même quand il affirmait qu'il n'y avait plus aucun espoir, il y avait une petite part de son âme qui restait butée, et c'était ce qui lui avait permis d'espérer sans cesse. Ce qui avait fini par payer.

Il ne s'était pas attendu à ce genre de vie qu'il menait aujourd'hui. Mais alors, pas du tout. Mais pourtant, il aimait beaucoup cette vie actuelle, ce qui lui avait permit en plus d'enfin se libérer peu à peu du poids qu'il portait. Il revivait. Et ça, il ne savait pas comment le faire comprendre à Erinyes...ayant cru qu'elle avait déjà compris depuis longtemps, en réalité...

Elle le surprit, d'un geste, si bien qu'il le resta pendant les deux premières secondes, avant de peu à peu se laisser emporter et lui répondre. A la fin, en se reculant légèrement, il lui fit :

- Une vie meilleure...c'est déjà fait.

Par rapport au souhait qu'elle lui avait émit. Il espérait que ça la rassurerait, ces mots, qu'il pensait. Elle saurait traduire le reste. Il l'espérait, du moins. D'ailleurs, inquiet de son état, du coup, dans un léger soupir, il se laissa basculer sur le dos, l'emportant avec lui, pour au final retenir son visage doucement, la regarder droit dans les yeux et lui dire très sérieusement :

- Te voir pleurer pour moi, ça ne me laisse pas de marbre. J'ai du mal à gérer ça. Je ne tiens pas à te rendre malheureuse, Erinyes. Alors dis-moi...es-tu réellement heureuse avec moi ? Je ne tiens pas à ce que mon histoire te rende folle de désespoir comme je l'ai été. Grâce à toi, j'ai réussi à passer dessus...est-ce que tu y arriveras ? Je veux que tu sois heureuse, Erinyes...alors dis-moi si tu l'es avec moi, ou pas.

Il ne le démontrait pas, mais intérieurement, il avait une petite appréhension. Et si sa présence la rendait malheureuse ? Il n'y tenait pas...il ne voulait pas que tout ceci soit gâché. Il avait réussi à s'en sortir, lui qui était arrivé en plein dedans, contrairement à elle. Puis comme il disait, il tentait de relativiser pour ne pas se laisser morfondre. Il n'avait pas eu de chance, certes, mais n'avait pas grandi malheureux. Limite, vu comment il avait connu Erinyes pour la première fois, il irait même presque jusqu'à dire qu'à ce niveau-là, il avait eu plus de chance qu'elle. Bon, seul bémol, on lui avait refusé l'éducation, mais après...

Il voulait savoir, car elle l'inquiétait. Il ne voulait pas que ça la blesse. Il voulait la rendre heureuse. Lui rendre la pareille que ce qu'elle lui avait donnée...
Erinyes
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3]   A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3] Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:31

Elle savait qu'elle réagissait plus que bêtement. Elle voulait qu'il ne vive plus dans le passé sans se rendre compte que c'était fait depuis longtemps, et qu'au final, c'était elle, et elle seule, qui vivait dans son passée à lui, touchée par les mots qu'elle avait pu entendre. Chose qu'elle n'avait pas à faire. Elle trouvait l'histoire tellement horrible qu'elle n'arrivait pas à comprendre comment il pouvait passer au dessus aussi facilement, alors qu'en réalité, il s'était battu des années pour ça, et que comme il lui disait, ça n'avait pas été si terrible que ça non plus... Et surtout, aujourd'hui, c'était terminé.

C'était elle, finalement, qui n'arrivait pas à passer au dessus pour une raison qu'elle ignorait. Inconsciemment peut-être à cause de sa propre histoire, toujours logée quelque part aux tréfonds de sa mémoire.
Comme un vieux traumatisme qui ressortait de temps en temps sans parvenir à en identifier l'origine.
Ce n'était pas à lui qu'il manquait quelque chose, mais elle. Elle le savait sans le savoir. L'histoire qui n'était pas réglée était la sienne, mais étant incapable de le voir, elle se reportait sur une autre, ne lui appartenant pas, pour tenter de combler ce manque qu'elle sentait inconsciemment.

C'était ce qui faisait qu'elle était perdue, en réalité. Tout était du à son propre passé à elle, et non celui d'Inu dont elle se servait comme un simple échappatoire.
Perdu, parce qu'elle savait très bien que les mots qu'il lui disait étaient sincères. Il ne lui parlait peut-être pas beaucoup de tout ça, mais quand il le faisait, il ne mentait pas. Elle n'avait donc aucune raison d'être triste ou mal à l'aise. Aucune. Elle le savait. Et pourtant...

Lorsqu'il se recula après ce geste échangé, il lui confirma que la vie meilleure qu'elle voulait pour lui, il l'avait, depuis longtemps. Elle eu un léger sourire timide, se demandant quel était le soucis avec elle.
Puis doucement, il se laissa tomber en arrière, l'entraînant avec lui, avant de lui demander quelque chose droit dans les yeux, le retenant en même temps pour qu'elle ne puisse pas détourner le regard, ce qu'elle aurait sûrement fait autrement.

Elle ne parvint toutefois pas à répondre tout de suite. Heureuse avec lui ? Oui, bien entendu. Sans lui, elle ne serait plus capable de vivre. Le perdre signifierai tout perdre, malgré les moment parfois difficile ou ça avait bien failli arriver. Si sur le coup, ça aurait pu paraitre comme un soulagement, le contre coup lui, aurait provoqué une énorme déchirure irréversible.
Pleurer pour lui ? C'était normal de toute façon, au moins, elle n'était pas si insensible qu'elle ne pouvait le laisser paraitre.
Vu comme ça, tout était parfaitement normal.

Là où ça l'était moins, c'était le reste, mais pour le moment, il était de toute façon trop tôt pour en comprendre l'origine.

"Bien sûr que je le suis !"

Finit-elle par répondre au bout d'un moment, brisant le petit silence qui s'était installé entre temps.

"Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça... Peut-être parce que je n'ai plus l'habitude d'être sensible à ce qui arrive à une personne..."

En même temps, elle avait été plus de 15 ans totalement insensible à quoique ce soit, alors retrouver ce genre d'émotion un peu d'un coup, c'était un peu dur à gérer, surtout avec un lien aussi fort entre eux.
Et puis dans le cas actuel, il y avait aussi la fatigue, le stress provoqué par l'accident du Cristal d'Âme, l'inconnu de l'environnement.. Stressée de nature comme elle était, ça n'aidait pas trop non plus.

"Mais je suis certaine d'une chose. Ce n'est pas parce que je suis bouleversée que je suis malheureuse avec toi... Je veux rester quoiqu'il arrive. Sinon... Sinon plus rien n'aura de sens."

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3]   A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3] Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:44

- Peut-être que tu réagis comme ça parce que tu commences à réaliser réellement l'étendue de la chose.

répondit-il à sa question, bien que se détournant légèrement, la relâchant un peu. Après tout, ils étaient devenus de plus en plus proches. Ou alors, elle avait pu avoir quelque chose de similaire...il y avait sûrement d'autres choses dont elle ne lui avait pas parlé, mais déjà, rien que le fait de se faire harceler par un homme, peu importait l'origine, ce n'était pas rien, à son sens...Erinyes devait comprendre malheureusement encore mieux que lui le ressenti qu'on pouvait avoir derrière ensuite.
Lui avait plus ou moins compris, mais il n'avait pas été à cette place. Le plus dur pour lui, c'était de devoir intégrer qu'on était issu de cette mauvaise personne qui avait commis cet acte qu'il jugeait impardonnable. Il n'aurait certainement jamais pu s'il n'avait pas malgré-tout été aimé de l'autre côté, même s'il avait failli se retrouver abandonné et mourir à peine après avoir respiré pour la première fois. Mais ça avait été tout le contraire...ça devait donc certainement être parce que la victime l'avait aimé malgré-ça qu'il était parvenu à se faire une raison.

Parce que bon, au début, lors de cette découverte, il avait eu beaucoup de mal à l'avaler. Tant qu'il était allé jusqu'à disparaître de chez lui et de n'en revenir seulement la nuit où il se transformait en humain. Il n'avait pas été sourd à ce moment-là, alors qu'il était revenu presque fièrement en disant que le cauchemar était terminé. Qu'elle ne verrait plus de démon, même à demi, sous ses yeux pour lui rappeler constamment ce maudit souvenir.
Il s'était fait traiter d'imbécile, et si sa mère n'avait pas été à la base une jeune fille éduquée, elle l'aurait traité en plus de tous les noms. Là, c'était juste resté à ce niveau-là, accompagné de toute la pensée derrière, le tout sans cacher qu'il l'avait fait mourir d'inquiétude à son sujet. Parce qu'évidemment, Inuyasha avait disparu sans rien dire, derrière le dos de tout le monde. Bref, belle remise en place cette nuit-là. Où il avait compris qu'il avait tout fait de travers, et que ce n'était pas ça qui comptait. Loin de là, et qu'il s'était fait pas mal d'idées sur elle, faussées.

ça n'avait pas empêché l'hybride d'avoir du mal après à accepter ce qu'il était. Pour ça, il avait mit un bon moment, en fait, il n'avait commencé à accepter seulement quelques jours après s'être échappé du Pandémonium, car s'étant rendu compte que dans cette vie où il était livré à lui-même, au final, s'il continuait à rester maître de lui-même, ses attributs démoniaques ne pouvaient pas forcément être voués au mal...et depuis, il s'était fait cet idéal, et ça l'avait aidé à s'accepter, qu'il était ainsi et que ça n'avait rien de forcément mal.

Tout dépendait des actes...comme on le lui avait souvent répété. Que c'étaient les actes qui faisaient la personne, qui montraient qui elle était. Mais pas l'ascendance ou la forme physique.

Erinyes déclara que malgré-tout, elle voulait rester. Inuyasha aurait bien voulu lui épargner tout ça, pour lui éviter d'endurer. Enfin, elle finirait par faire comme lui, combattre, avancer, et ainsi passer plus ou moins dessus.

Il la relâcha, lui faisant remarquer, répondant à sa phrase :

- C'est plus facile de surmonter tout ça à deux, tu ne crois pas ?
Erinyes
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3]   A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3] Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:19

Comprendre ce que ça faisait de ressentir de la compassion pour quelqu'un ? Oui, ça, elle commençait juste à l'apprendre, et à se rendre compte. Mais elle ne savait pas s'il parlait de ça, ou d'autre chose, et décida que de toute façon, ça n'était pas important. Elle n'avait pas reculer, et encore moins se faire de soucis, point barre. Il lui fallait juste se faire une raison et s'habituer à tout ça, ce qui était un peu nouveau pour elle. C'était assez bizarre d'ailleurs, vu qu'elle avait été élevée dès le début pour compatir aux problèmes du peuple, et ainsi de faire respecter, puis ensuite, par des Anges avec cette mentalité faite pour aider. Mais elle n'avait jamais montré la moindre compassion depuis l'attaque d'Elsran. Jusqu'à quelques mois plus tôt.

Sur le coup, elle se répondit donc rien, en profitant pour se redresse un peu vu qu'Inu la relâchait. Parce que mine de rien, là, comme ça, elle n'était pas dans une position très stable, donc un peu inconfortable.
Il lui fit ensuite une remarque à laquelle elle ne put qu'acquiescer, bien que gardant le silence. Ça aussi, elle n'en avait pas l'habitude.
Puis, désireuse de changer plus ou moins de sujet, elle s'éloigna pour aller fouiller dans une poche de l'un des vêtements qu'elle avait déposé dans un coin en rentrant.

Sortant quelques minutes plus tard le cristal qu'ils avaient récupéré un peu plus tôt. Elle voulait juste l'observer un peu, vu qu'au touché, pour elle, c'était comparable à une simple pierre brillante, avec une petite lumière en son centre.
Elle vint se rassoir à côté d'Inu, prenant soin de bien tenir l'objet, qu'il ne devait absolument pas toucher.

"C'est plutôt joli... Tu crois que c'est une vraie âme à l'intérieur ? Ou juste une magie bien concentrée ?"

Le nom du cristal répondait de lui même à la question, mais dans ce monde, la magie avait une place très importante, et pouvait tromper... Cela pouvait juste être un pouvoir très puissant capable de renforcer les armes. Avec un attribut Lumière, comme les Anges, vu la clarté de la petite boule brillante qui n'inspirait pas vraiment le mal à la regarder comme ça...
Disons qu'elle ne voyait pas une âme au sens propre du terme capable d'émettre un tel pouvoir...

"Je veux dire, les âmes appartiennent à des défunts... Les réactions de ce cristal me semblent avant tout être de nature magique... Et si c'était vraiment une âme, je me demande bien à qui peut appartenir celle là..."

Et puis, qu'est ce qu'elle en savait après tout ? Elle était loin d'être calée en magie à la base, fallait voir toutes les erreurs qu'elle faisait à ce sujet...
Mais bon, c'était avant tout pour parler d'autre chose, et aussi parce qu'elle était curieuse. Elle voulait juste voir le cristal de plus près. Car avant l'incident dans la grotte, elle avait tout de même été émerveillée par l'ambiance...

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3]   A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3] Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:34

Fatigué par tout ça, il resta allongé, s'appuyant juste légèrement sur un coude. Erinyes sortit le cristal, avant de lui en demander la nature...lui-même n'y connaissait pas grand chose, mais il se remémora tout de même le peu qu'il avait pu apprendre. Alors il répondit :

- Je suis plutôt pour un concentré fort de magie. Mais puissant, et qui réagit sur l'âme de la personne, plus ou moins selon comment c'est utilisé. Après tout...chaque fois que j'ai été en contact avec ce truc, c'était tout mon être qui changeait. Mais je ne sentais aucune intrusion étrangère. Enfin, je le suppose. Après, pour t'expliquer pourquoi ça décuple les pouvoirs d'une personne ou de quelque chose et que ça agit comme ça sur la source d'une personne, ne me le demande pas, je n'en sais rien du tout. Je te dis juste ce que j'en pense, avec ce que j'ai pu voir avec ça.

Il supposait donc une sorte de magie particulière.

- Tout ce que je peux te dire, c'est que lorsque ce truc est manipulé par quelqu'un et que ça te touche, ce n'est franchement pas agréable du tout...

Cette sensation d'autrefois pouvait encore presque le faire frémir, quand le démon lui avait implanté un fragment qu'il avait trafiqué à son cou pour pouvoir le contrôler ensuite comme s'il le possédait.

- En tout cas, nous avons réussi. Il ne nous reste plus qu'à retourner chez les anges, ils me réparent mon arme, et nous serons tranquilles !
Erinyes
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3]   A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3] Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:54

"Bizarre, moi je ne sens rien du tout..."

Fit-elle un peu dubitative. Et pourtant, elle avait vu ce qu'il s'était passé dans la grotte. Elle avait bien sentit le choc au moment même où il l'avait saisit. Que ça soit dû au fait qu'il soit Hybride, peut-être, mais pourquoi les autres non plus n'étaient pas touchés ? Ça semblait assez illogique à ses yeux.

"Peut-être que tout dépend de la façon dont il a été manipulé... Tu crois que... Je pourrai m'en servir pour renforcer ton arme avec le pacte ? Je veux dire... Si cette chose permet de renforcer des armes et de lier des gens entre eux... Vu qu'on est déjà relié par un pacte, je peux t'accorder plus ou moins de puissance. Mais si je me sers de ce cristal, peut-être qu'au lieu de te transformer, je pourrais donner plus de pouvoir à ton arme ?"

Simple, idée, comme ça, vu qu'elle était à la base très redoutable contre les Démons. Et puis bon, ils avaient pas trouvé mieux que de se mettre dans les cibles principales de leur Roi... Et sachant que lors du dernier combat, Inu avait refusé qu'elle le transforme pour augmenter leur chance... Avec cette idée, il était peut-être possible de leur donner cette même chance juste en passant par l'arme.
Mais bon, elle n'en savait rien, elle supposait juste. Mais comme son "père" s'en était servit pour le manipuler à distance, de ce qu'elle avait comprit...

"Enfin, qu'est ce que je raconte moi... Je suis juste Humaine. Si je ne ressens pas le pouvoir de cette pierre, c'est sûrement que je ne suis pas capable de l'utiliser... Oublies ce que je viens de dire, c'était une idée stupide..."

Fit-elle alors tout en rangeant de nouveau le cristal en sécurité dans sa poche. Elle ne le ressortirai qu'une fois chez les Anges, pour plus de sécurité.
Ceci fait, elle retourna de nouveau près d'Inu, laissant tomber une couverture sur lui.

"Tu ferai mieux de récupérer... La journée t'a été difficile non ?"

Lui fit-elle ensuite doucement avec un sourire, avant de s'enrouler elle même dans une deuxième, bien que sans s'allonger, ne se sentant pas encore tout à fait capable de se reposer tout de suite. Elle avait encore besoin de se calmer un peu l'esprit.

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3]   A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3] Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:09

- Elle a dit qu'ils y étaient habitués. S'ils sont originaires d'ici, ça ne m'étonne pas.

Puis Erinyes émit une théorie...qui lui fit relever un sourcil étonné.

- Tu peux faire, ça, toi, fabriquer ce genre d'objet ?

Parce que bon, c'était la fusion de plusieurs choses. Sauf qu'Erinyes se désista tout de suite après.

- T'en fais pas...je ne cherche plus à devenir plus fort que ce que je suis pour le moment. Après tous, nous avons bien vaincu le Roi du Pandémonium lui-même avec nos seules forces. Pas besoin de plus !

Quand il voulait cet objectif, c'était par crainte de tout perdre de nouveau, pour protéger tout ce qui lui était cher. Mais personne n'était invincible...ce dernier combat contre ce démon lui avait bien fait comprendre qu'au final, ce n'était pas forcément la force brute qui comptait, c'était la façon de l'utiliser. Et ils avaient réussi.

Erinyes reprit, il répliqua bien à sa manière :

- N'en fais pas tant...je vais bien. Toi, en revanche, ça ne semble pas être encore le cas...dis-moi ce que tu as.

[Et 400 messages RP ! 8D]
Erinyes
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3]   A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3] Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:19

"Je n'ai rien du tout ! Du moins, rien de plus que ce que je t'ai déjà dit. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour poser les choses, voilà tout..."

Répondit-elle simplement. Elle n'était pas du genre à passer comme ça au dessus des choses en quelques minutes, même s'ils en avaient discuté. Ça ne marchai pas vraiment comme ça avec elle. Il lui fallait toujours un peu plus de temps.

"Fais moi confiance, ça va aller. Je dormirai un peu plus tard..."

Ajouta-t-elle ensuite tout en se penchant sur lui pour l'embrasser doucement sur la tempe, tandis qu'une main se glissait dans ses cheveux argentés, les caressant tendrement.
Gestes simples histoire de le rassurer un peu, de lui dire qu'il n'avait pas trop s'en faire non plus. Les choses avaient été posées juste avant, maintenant, il fallait juste laisser le temps faire.

Elle se redressa ensuite, sans rompre le contact qu'offraient ses doigts dans le cuir chevelu de l'Hybride, continuant de jouer avec plus ou moins distraitement, détournant ensuite son regard pour le porte une nouvelle fois sur les flammes qui dansaient au milieu de la pièce. Spectacle qu'elle trouvait apaisant au même titre que l'eau, surtout dans un endroit où elle savait l'extérieur glacial. Alors ressentir la chaleur comme cela était quelque chose de très agréable.

"Dors, tu en as besoin... Ne t'occupe pas de moi, je te rejoindrai dans quelques minutes."

Il était épuisé, elle le savait, et elle n'était pas mieux, donc elle ne tarderai pas non plus. Elle avait juste besoin de quelques minutes au calme pour ne penser à rien, se détendre un peu, quelque part. Mais elle n'allait pas l'empêcher de dormir pour ça, ça n'en valait pas la peine. Elle devait aussi se ressaisir toute seule par moment, sans toujours compter sur lui, sinon, elle aurait de plus en plus de mal après... Il l'avait déjà assez aidée avec la discussion juste avant, ne lui restait plus qu'à appliquer.

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3]   A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:00

Erinyes lui affirma qu'elle allait bien, qu'il lui fallait juste un peu de temps. Inuyasha ignorait à quel point toute son histoire l'avait touchée, et à vrai dire, il ne s'attendait pas à autant par rapport à cette histoire. Surtout vis-à-vis d'elle. Elle n'avait pas été actrice de ces sombres événements, et heureusement. Disons qu'il avait légèrement du mal à comprendre comment justement une personne extérieure à tout ceci pouvait être touchée à ce point. Touchée parce qu'il y avait quelques similitudes de près ou de loin avec du vécu, il pouvait comprendre, mais après...
Enfin, ça ne serait certainement pas ce genre de chose qu'il lui reprocherait. Même s'il n'aurait pas été contre non-plus d'avoir quelque chose de plus joli dans ses antécédents. Au moins, il ne lui aurait pas fait de peine.

Il se redressa à moitié, se plaçant derrière elle, l'entourant de ses bras, finissant par lui dire doucement :

- Je n'aime pas te voir te mettre à l'écart de moi...tout à l'heure, tu m'as dit que tu souhaitais que je puisse avoir une vie heureuse. Mets-toi en tête que tu l'as fait. Je vis avec toi...c'était ce que j'avais souhaité, pendant un moment, quand nous étions ensemble. Cette vie-là, je l'attendais avec impatience. Finalement, nous y sommes, dans cette vie. Qu'est-ce que tu veux que je demande de plus ?

Il n'aimait pas la voir ainsi, et ne savait décidément plus quoi faire pour l'aider. Car c'était son but, il voulait l'aider à surmonter tout ça. Mais il le savait lui-même, il n'avait jamais été doué avec les mots...

- Je veux t'aider à "poser les choses", comme tu le dis.
Erinyes
Erinyes

Badges :

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3]   A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:21

Elle pensait qu'il allait donc simplement s'endormir et la laisser seule avec ses pensées, ce qui ne la dérangeait pas vraiment. Il n'en fut rien. Même si elle n'avait plus son attention portée sur lui, commençant dans sa tête à faire la part des choses doucement, elle le sentit très bien quand il l'étreignit doucement, refusant de la laisser seule, même face à ce genre de problème pourtant pas bien grave. Ce qu'elle avait souvent tendance à oublié, elle n'était plus seule. Et elle aurait sûrement réagit pareil envers lui.

Parce qu'au final, en agissant de la sorte, et non normalement, elle ne le rassurait pas autant qu'elle le croyait. Limite, elle le mettait lui aussi mal à l'aise en tentant juste de se mettre temporairement à l'écart pour se faire une raison. Et ce n'était pas le but rechercher au premier abord. Au final, ils ne se comprenaient pas vraiment. Ou plutôt, ELLE ne le comprenait pas.
Tout ce qu'il attendait pour être rassurer, c'était de la voir agir comme d'habitude. Tout ce qu'elle voulait, elle, c'était le rassurer. Mais sans agir comme d'habitude. Alors forcément...

"Je sais tout ça ! C'est tout ce j'ai besoin de savoir. Mais... Il y a des choses qu'on ne contrôle pas. Qui demandent du temps. Même si on les sait, il faut encore parvenir à les accepter... Je ne sais pas moi même pourquoi je suis comme ça..."

Parce qu'elle n'avait plus aucun doute maintenant. Tout était normal, hormis quelque chose qui l'avait touchée, et dont elle avait un peu de mal à se remettre, bien que ça ne la concernait pas. Elle ne pouvait l'expliquer. Mais bon, ce n'était pas la première fois qu'elle avait ce genre de réaction plus ou moins excessive.
Et elle était loin d'en avoir terminé. Elle était beaucoup trop fragile mentalement, et avec raison. Bien que ces raisons étaient encore dissimulées. Le plus dur n'était pas arrivé.

"Désolée, je ne voulais vraiment pas t'inquiéter... Je vais bien. C'est juste que... L'esprit Humain agit bizarrement, parfois..."

Chaque race en Mythra était différente de toute façon. Rares étaient les Anges qui voyaient la vie d'une façon triste. Rares étaient les Elfes détestant la nature. Rares étaient les Démons peureux. Et rares étaient les Humains forts en tout point. Bien au contraire, ils étaient les plus sensibles à tout, et c'était la raison pour laquelle ils étaient à la tête du Royaume. Sans ça, sans ce pouvoir de Royauté et de respect qu'ils inspiraient, ils auraient été depuis longtemps décimés, ou traités en sous-race.

Enfin, elle décida toutefois de lâcher prise, c'était inutile de trop forcer là-dessus. Elle finit par se détendre, et s'appuyer contre l'Hybride, façon de lui signifier qu'elle acceptait son aide, son réconfort, quelque part. Pas qu'elle en avait vraiment besoin dans la situation actuelle, mais sans ça, le doute finirait par s'installer. Tout simplement parce qu'elle avait besoin d'une petite prise de distance, et que lui détestait ça. Alors si elle voulait vraiment tout arranger, elle devait laisser cette idée de côté, et vivre comme d'habitude, sans se prendre la tête.

"On ferait mieux de dormir alors, non ? La route va être longue... Demain..."

Finit-elle par dire avec un petit sourire sur un ton qu'elle voulait apaisé. Le "on" signifiant bien que ce coup là, elle comptait s'endormir à ses côtés, comme d'habitude.

Shintarô
(Administratrice)
 (Administratrice)
Shintarô

Badges :
Badge Loup

Votre Identité
Brève desciption:

MessageSujet: Re: A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3]   A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:43

Quand elle s'écria un peu, il crut avoir dit encore quelque chose qu'il ne fallait pas sans le vouloir. Il demeura toutefois silencieux, la laissant aller. Mais il ne voulait en aucun cas la laisser seule. Surtout si c'était pour avoir des doutes comme deux jours plus tôt. Là-dessus, il se demandait vraiment qu'est-ce qu'il pouvait encore faire pour lui prouver sa bonne foi envers elle. Combien de fois devrait-il risquer sa vie pour la sienne encore afin d'effacer ces doutes ?

Erinyes se calma un petit peu, toutefois, lui faisant une remarque qui lui fit dire, plaisantant gentiment :

- Si tu trouves ton esprit bizarre, alors ose l'imaginer avec une part d'autre chose. Tu obtiendras quelque chose d'encore plus compliqué.

Après tout, hein, combien de fois sa vision des choses différait des autres, et même d'elle, parfois ?

Elle signifia qu'il était temps de se reposer, même pour elle. Il eut un léger air satisfait, qui devait se ressentir, puisque désormais, ils partageaient pratiquement tout via leur lien. C'était ce qu'il souhaitait. Ne pas la laisser toute seule, qu'elle puisse penser si possible à autre chose tout de suite au lieu de ruminer ses pensées toute seule. Tout comme elle l'avait tant tiré vers le haut tant il était au plus bas, il tenait à lui rendre la pareille, être son appui, son soutien.
Puis bon, il se sentait si bien avec elle ! Pourquoi s'en écarter ?

Resserrant légèrement son étreinte sur elle, il la bascula en arrière, se plaçant juste à côté d'elle, puis se penchant au-dessus d'elle pour effleurer doucement ses lèves avant de l'embrasser, tendrement, prenant son temps, oubliant tout le reste.

A la fin du geste, il remonta un peu plus la couverture sur elle, avant de se poser enfin, prononçant simplement ces mots :

- Ne pense plus à rien. Sauf si ça te rend heureuse. Dors bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3]   A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3] Icon_minitime

A la recherche du Cristal d'Âme [Partie 3]
Page 1 sur 1