Les Contes de Mythra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤* Forum RPG (avec RP sur mini tchat disponible) dans un univers médiéval/fantastique *¤*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Humain dispo pour un RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elgath Yrienn
Ex-chef de l'Armée D'Elsran
Ex-chef de l'Armée D'Elsran
Elgath Yrienn


Masculin Messages : 49
Messages RP : 6
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation du personnage : Elsran
Métier du personnage : Aucun.
Alignement du personnage : Bon

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 48 ans
En couple avec: Personne.
Brève desciption:

Humain dispo pour un RP Empty
MessageSujet: Humain dispo pour un RP   Humain dispo pour un RP Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:30

Comme ce perso est libre, je poste aussi ici...
Pour certaines raisons je ne veux pas trop faire bouger Elgath, vous pouvez le trouver à Elsran. J'accepte tous RP, mais pas avec des Démons (encore une fois, j'ai mes raisons ^^).

EDIT: Comme ce perso attend en ce moment sagement, il peut aussi RP hors d'Elsran, bien que ça dépende où. Je peux trouver des raisons... Si quelqu'un est interessé, où simplement n'est engagé dans aucun RP, je suis libre :D
Revenir en haut Aller en bas
Elisia Norld
Marchande d'Armes
Marchande d'Armes
Elisia Norld


Féminin Messages : 8
Messages RP : 1
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation du personnage : Sur les routes
Métier du personnage : Vagabond
Alignement du personnage : Neutre

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 20
En couple avec: /
Brève desciption:

Humain dispo pour un RP Empty
MessageSujet: Re: Humain dispo pour un RP   Humain dispo pour un RP Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:41

Salut,

J'ai vu que cela fait quelques mois que tu attendais une réponse à ce sujet. Ensuite comme je viens d'arriver, je me dis que ce n'est pas mal aussi que de rp. Mais pour rp il faut un partenaire de rp. Donc je me propose sur ta demande.

Si tu es intéressé, fais-moi signe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostracker
Ombre Sanglante
 Ombre Sanglante
Ghostracker


Masculin Taureau Messages : 108
Messages RP : 23
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation du personnage : Cité du Savoir!
Métier du personnage : Aucun actuellement.
Alignement du personnage : Bon la plupart du temps.

Badges :
Badge Sushi


Votre Identité
Age du personnage: 85 ans
En couple avec: Personne.
Brève desciption:

Humain dispo pour un RP Empty
MessageSujet: Re: Humain dispo pour un RP   Humain dispo pour un RP Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:57

(c'est Elgath, simplement la flemme de changer de perso)

Oui bien sûr ça m'intéresse, je préviens que je n'ai pas un niveau de RP grandiose car je débute (tu peux avoir un aperçu dans mes qulques posts).

Tu as une préférence pour le lieu, des idées particulières? Tu préfères débuter loe RP o l'inverse? bref, après ça on est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisia Norld
Marchande d'Armes
Marchande d'Armes
Elisia Norld


Féminin Messages : 8
Messages RP : 1
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation du personnage : Sur les routes
Métier du personnage : Vagabond
Alignement du personnage : Neutre

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 20
En couple avec: /
Brève desciption:

Humain dispo pour un RP Empty
MessageSujet: Re: Humain dispo pour un RP   Humain dispo pour un RP Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:07

Si t'es d'accord tout va bien alors. Je te rassure, je n'ai pas non plus un niveau excellant. C'est justement pour m'améliorer que je rp. Et pour ça autant faut-il rp. C'est pourquoi je suis contente que tu acceptes d'être mon partenaire de rp sur ce forum.


Donc pour le lieu. Comme tu l'as spécifier dans ton premier post: Elsran. Donc au château. Il y a toujours un moyen de tomber sur ses pattes, donc le château me va. Après si je ne me trompe pas il va falloir aussi choisir un météo si on rp en extérieur. Car à vrai dire j'avais plutôt songer à la cour du château que dans la bâtisse elle-même. Après il faut que tu sois d'accord. Tu me dis ce que tu en penses.

Et sinon, commencer ne me dérange absolument pas. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Humain dispo pour un RP Empty
MessageSujet: Re: Humain dispo pour un RP   Humain dispo pour un RP Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:52

Juste pour info : vous n'avez plus besoin de décider d'une météo précise comme ça s'était fait sur les premiers RP où elle était obligatoire et donc précisée, le projet à ce sujet a été abandonné =3
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Elgath Yrienn
Ex-chef de l'Armée D'Elsran
Ex-chef de l'Armée D'Elsran
Elgath Yrienn


Masculin Messages : 49
Messages RP : 6
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation du personnage : Elsran
Métier du personnage : Aucun.
Alignement du personnage : Bon

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 48 ans
En couple avec: Personne.
Brève desciption:

Humain dispo pour un RP Empty
MessageSujet: Re: Humain dispo pour un RP   Humain dispo pour un RP Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:10

A Elsran, oui mieux vaut un endroit où tout le monde est admis, vu que tu n'es que vagabonde.
Cependant, désolé de mon absence ces derniers jours, crash internet -.-, je te conseilles si tu rp avec moi, de faire en parallèle un autre rp: je vais être pas mal absent ces prochaines semaines, voyages, vacances, tc... Voilà, et si tu veux je te laisse commencer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisia Norld
Marchande d'Armes
Marchande d'Armes
Elisia Norld


Féminin Messages : 8
Messages RP : 1
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation du personnage : Sur les routes
Métier du personnage : Vagabond
Alignement du personnage : Neutre

Badges :

Votre Identité
Age du personnage: 20
En couple avec: /
Brève desciption:

Humain dispo pour un RP Empty
MessageSujet: Re: Humain dispo pour un RP   Humain dispo pour un RP Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:05

Ok.

Je l'écris dès que je peux et t'envois le lien par mp.

Désolé d'avoir mis du temps à répondre, ma messagerie ne m'avait pas prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Héritière de Mythra (Fondatrice)
Erinyes


Trophée Couronne [SPECIAL] Ce membre fait ou a fait parti du Staff du forum. Trophée Licorne Ailée. Ce membre a bien travaillé sur son profil ! Trophée Phénix. Ce membre a plusieurs persos, et les joue tout le temps !

Féminin Balance Messages : 1496
Messages RP : 967
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation du personnage : Voyage un peu partout dans Mythra
Métier du personnage : Garde toujours en voyage (Héritière légitime)
Alignement du personnage : Neutre

Badges :
Badge Octopus Animé [SPECIAL] Ne peut se gagner que lors de la Chasse aux Trésors en été. Badge Ice Scream [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors des animations en été ! Badge Cupcake [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des animations. Badge Oeuf de Pâques [SPECIAL] Ne peut être obtenu que lors de la période de Pâques ! Badge Tigre [SPECIAL] Ne peut être gagné que lors des Animations.
Badge Amethyst Badge Epée Badge Saphir

Un badge spécial représentant votre personnage en chibi et animé ! [Se gagne de façon aléatoire et sous conditions !]


Votre Identité
Age du personnage: 22 ans
En couple avec: Shintarô
Brève desciption:

Humain dispo pour un RP Empty
MessageSujet: Re: Humain dispo pour un RP   Humain dispo pour un RP Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:36

Le RP étant lancé, je verrouille cette demande =)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Humain dispo pour un RP Empty
MessageSujet: Re: Humain dispo pour un RP   Humain dispo pour un RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humain dispo pour un RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang pour sang rp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Mythra :: Espace Membre :: Espace Membre :: Informations diverses :: Demandes de RP-
Sauter vers: